regime denguir

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: regime denguir

Message par me&you » 31 déc. 2012, 12:59

sihem555 a écrit :les filles , haya chnowa na3mlou godwa fi regime , ena khamemet bech manfotorch wnt3acha manjmch zeda ness kol tet3acha w gateau w sahria wena ntfarj .....

le samedi dernier 9alli ken t7eb tet3acha fi lilet révéillon oftor fruits fel 9ayla (pomme, poire, banane , ...............) w fi lil t3acha normal ama lgateau 5alih l sbe7 c mieu . :* :* :* :*


افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

Re: regime denguir

Message par sihem555 » 31 déc. 2012, 13:26

me&you a écrit :
sihem555 a écrit :les filles , haya chnowa na3mlou godwa fi regime , ena khamemet bech manfotorch wnt3acha manjmch zeda ness kol tet3acha w gateau w sahria wena ntfarj .....

le samedi dernier 9alli ken t7eb tet3acha fi lilet révéillon oftor fruits fel 9ayla (pomme, poire, banane , ...............) w fi lil t3acha normal ama lgateau 5alih l sbe7 c mieu . :* :* :* :*
bien meyou ena deja ftart sbeh makhar manich bech nekel kan fi lil bitbi3tna mat3achwch lkhar barcha max 8 ehna w gateau juste ntho9 akahw ;) et bon fete nchallh kol 3am 7ayin bi5ir wnchallh am hatha mabrouk alina wtet7a9a9 fih kol amanina ya rab
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: regime denguir

Message par me&you » 31 déc. 2012, 18:48

sihem555 a écrit :
me&you a écrit :
le samedi dernier 9alli ken t7eb tet3acha fi lilet révéillon oftor fruits fel 9ayla (pomme, poire, banane , ...............) w fi lil t3acha normal ama lgateau 5alih l sbe7 c mieu . :* :* :* :*
bien meyou ena deja ftart sbeh makhar manich bech nekel kan fi lil bitbi3tna mat3achwch lkhar barcha max 8 ehna w gateau juste ntho9 akahw ;) et bon fete nchallh kol 3am 7ayin bi5ir wnchallh am hatha mabrouk alina wtet7a9a9 fih kol amanina ya rab

Amine sahouma , ke du sérénité, de santé et du paix :* :*
افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

Re: regime denguir

Message par sihem555 » 01 janv. 2013, 02:32

kan traw ena doub juste tho9t gateau w klit un peu de poulet avec salade sans pain hasel twa meyta bijou3 wzid nestana fi sbeh waktech yji bech nhjem ala mekla hhhhhhhh
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: regime denguir

Message par rose de damas » 08 janv. 2013, 10:13

apres 11 jours de regime [GigaSmiley_029.gif] j'ai pas maigriiiii même pas 1 gramme :'(
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: regime denguir

Message par bellabella » 08 janv. 2013, 12:03

rose de damas a écrit :apres 11 jours de regime [GigaSmiley_029.gif] j'ai pas maigriiiii même pas 1 gramme :'(
a3tina nharek kifach, chnoua takol w waktech?
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: regime denguir

Message par rose de damas » 08 janv. 2013, 12:29

bellabella a écrit :
rose de damas a écrit :apres 11 jours de regime [GigaSmiley_029.gif] j'ai pas maigriiiii même pas 1 gramme :'(
a3tina nharek kifach, chnoua takol w waktech?
petit dej avant 9h : café au lait + biscuits ou gâteau
dej avant 14H ken koskssi nekel m3ah kess leban (3jin) manekelch ma9rouna man7ebhech
w avant 18H nekel ka3ba besbes ou bien carotte wala soupe , broudou
fama 7aja ghalta ?? 9oli stp
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
minokado
Premier Pas
Messages : 90
Inscription : 12 juil. 2011, 15:44

Re: regime denguir

Message par minokado » 14 févr. 2013, 12:09

bonjour, la phase de stabilisation elle consiste à quoi=???
wafa.esprit
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2013, 22:21

Re: regime denguir

Message par wafa.esprit » 23 févr. 2013, 22:56

svp libnet pain complet najem nekl menou f nos nhar f 3outh 5obz abyeth ena 3andi 2 semaine na3ml f regime wman9ostech :\
linda liu
Premier Pas
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2013, 21:34

Re: regime denguir

Message par linda liu » 26 févr. 2013, 22:38

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu tt le sujet je voudrai y contribuer aussi; voici en bref mon parcours: j'ai actuellement 27 ans je suis obèse depuis mon enfance je n'ai jamais reussi à devenir mince malgré de vains efforts.. à l'age de 21 ans j'ai atteints un poid record... et puis suite à une maladie j'avais reussi à perdre une trentaine de kgs, je suis restée stable pendant 3ans ( meme apres ces 30kgs de perdu j'etais tjrs ronde mais wine konna wine sba7na..hamdullah ( je fesais tjours attention bien evidemment, l'obesité est une maladie chronique..) suite à ça quelqu'un m'a conseillé de suivre la methode DENGUIR, je suis partie en consultation, j'y croyais pas au debut ça n'avais pas l'air d un regime ( pate à volonté.. glace tt ça..lol) finalement ça a marché tres bien avec moi, j'avais perdu 25kgs en 6 mois c'est pas enorme car je trichais de temps à autre et de plus il y avais le ramadan donc j'avais stagné) j'avoue que cette methode m'avait redonné confiance aux Regimes on peut y arriver tt en mangeant une nourriture variée et par dessus tt ne pas avoir cette sensation de faim et de privation. Cepandant suite un stage de 6 mois à l'etranger ou je me controlais plus je ne respectais plus ni les horaires ni walou j'avais repris 24kgs!!! pire encore apres celà c'etait la deprime totale donc je suis tombé ds un cercle vicieux infernal... j'arrivais plus à controler mes pulsions et n'arretais plus de grossir, en ce temps là j'avais pas le courage d'aller revoir DR Denguir je savais bech ya3mel fiya comme javais tt repris... ce Mrje l'adore malgré sa rigueur :) bon finalement je ne suis pas retournée le voir vraiment j'avais pas le courage de l'affronter... bon j'ai reussi à perdre tte seule une 12aine de kgs avc un regime pas du tout à fait equilibré mais j'avais besoin de perdre rapidement... ce qui est bien c'est que ça fait 6 mois que je suis presque au meme poid mais ce qui m'agace c'est que j'ai besoin de perdre une trentaine de kgs, je dois y arriver absolument, bon je connais le regime Denguir par coeur c'est qui me manque c'est de la motivation, de plus actuellement je me trouve dans un pays asiatique le riz bech yo5rej min 5achmi lol, je suis etudiante jusque là, et dans mon entourage actuel personne ne souffre de kgs en trop je me retrouve seule face à cet enorme probleme, mais assez! il faut que je m'implique serieusement là fini les diners au restaux et les chocolats à 3h du matin.... Les filles c'est avec plaisir que j'ai lu le sujet et surtt les les postes en dialecte tunisien ça fait tellement du bien <3 là ou je suis il n y a pas d'arabes! 7asilou j'espere qu'on se motivera les unes les autres et qu'on echangera notre quotidien... ça sera un grand soutient moral pour ma part, bon courage à ttes :) je vais commencer le regime le vendredi 1mars inshAllah, j'ai la balance mais je dois pas me peser tt les jours... je vais essayer de me peser une fois par semaine ça sera pas evident qu'on a hate de perdre lol, DR Duenguir wallahi twa7achtou, c'est le meilleur nutritionniste ever. je vais poster regulierement inshAllah, bisous et du courage :)
JUST BE YOURSELF...
Répondre