regime denguir

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: regime denguir

Message par me&you » 22 déc. 2012, 12:39

Ena na3mel fi régime denguir, chui obése j'étais a 101 et là je suis à 86 kilos, cette perte de poids est pendant uniquement 3 mois , je suis hyper satisfaite, si vous avez besoin des astuces je peux vous aider , rassurez vous ce régime peut être fait par tout les personnes car neklou normal mais fel wa9t w sans grignotage [icon_cheers.gif]


افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

Re: regime denguir

Message par sihem555 » 22 déc. 2012, 22:19

me&you a écrit :Ena na3mel fi régime denguir, chui obése j'étais a 101 et là je suis à 86 kilos, cette perte de poids est pendant uniquement 3 mois , je suis hyper satisfaite, si vous avez besoin des astuces je peux vous aider , rassurez vous ce régime peut être fait par tout les personnes car neklou normal mais fel wa9t w sans grignotage [icon_cheers.gif]
bravoooo ,ena zeda lazemni nkas 30k koli les astuces les plats elli tahathrhom kifa tetghaleb ala jou3...
DOC
Premier Pas
Messages : 252
Inscription : 20 nov. 2012, 19:40

Re: regime denguir

Message par DOC » 23 déc. 2012, 09:15

Bravo !!! félicitations! ema brabbi 3atina es astuces echnoua tekil? comment varier les plats?? merciiiiiiiiiiiiii
JUST BE YOURSELF..
DOC
Premier Pas
Messages : 252
Inscription : 20 nov. 2012, 19:40

Re: regime denguir

Message par DOC » 23 déc. 2012, 09:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JUST BE YOURSELF..
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: regime denguir

Message par me&you » 24 déc. 2012, 17:49

DOC a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[GigaSmiley_022.gif]
Je vous en prie, les filles
n9olkom 7aja ena jamais bdit fi régime w kamaltou lkolhom yes3abou alaya [GigaSmiley_029.gif]
mana3mel ken kif nsok leflous .
Bref ena pendant 3 mois j'ai perdu 15 kilos comme vous le savez . [icon_cheers.gif]
Fi sbe7 noftor kima n7eb nekel lgateau nekel l5obz ezzit zitouna, leftayer ki nechthehom, zebda, chemia croissant toutttttttttttttt ce que je veux
fel 9ayla manekdhebch jamais nekel 5obz sauf( 2 ou 3 fois) [GigaSmiley_004.gif] melli bdit errigime ( nekel [icon_chef.gif] ma9rouna, rouz, kosksi, nwasser rechta, dwida mfawra, tajine, brik, frit (pas trop) nofter comme il faut
fi lil sa3at na3mel chorba, sa3at slata w escalope, ama hedhom personnellement ki nabda mane5demch car j'ai un planning tournant sa arrive que nrawa7 22h .
Balbazet :'( kelke jour ama mana5lihech ken taret nekel pizza (par preuve nhar ftart pizza jem3etha n9ost 900 grammes c tou .
aprés c 15 kilos badni w9ef [GigaSmiley_021.gif] ma3ach ennajem non9os donc dr denguir [GigaSmiley_023.gif] 9alli mardi et vendredi noftor ken fruit fel 9ayla (sans excep même l banane )
افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

Re: regime denguir

Message par sihem555 » 24 déc. 2012, 23:57

me&you a écrit :
DOC a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[GigaSmiley_022.gif]
Je vous en prie, les filles
n9olkom 7aja ena jamais bdit fi régime w kamaltou lkolhom yes3abou alaya [GigaSmiley_029.gif]
mana3mel ken kif nsok leflous .
Bref ena pendant 3 mois j'ai perdu 15 kilos comme vous le savez . [icon_cheers.gif]
Fi sbe7 noftor kima n7eb nekel lgateau nekel l5obz ezzit zitouna, leftayer ki nechthehom, zebda, chemia croissant toutttttttttttttt ce que je veux
fel 9ayla manekdhebch jamais nekel 5obz sauf( 2 ou 3 fois) [GigaSmiley_004.gif] melli bdit errigime ( nekel [icon_chef.gif] ma9rouna, rouz, kosksi, nwasser rechta, dwida mfawra, tajine, brik, frit (pas trop) nofter comme il faut
fi lil sa3at na3mel chorba, sa3at slata w escalope, ama hedhom personnellement ki nabda mane5demch car j'ai un planning tournant sa arrive que nrawa7 22h .
Balbazet :'( kelke jour ama mana5lihech ken taret nekel pizza (par preuve nhar ftart pizza jem3etha n9ost 900 grammes c tou .
aprés c 15 kilos badni w9ef [GigaSmiley_021.gif] ma3ach ennajem non9os donc dr denguir [GigaSmiley_023.gif] 9alli mardi et vendredi noftor ken fruit fel 9ayla (sans excep même l banane )
interdit pizza ????
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: regime denguir

Message par me&you » 25 déc. 2012, 10:50

sihem555 a écrit :
me&you a écrit : [GigaSmiley_022.gif]
Je vous en prie, les filles
n9olkom 7aja ena jamais bdit fi régime w kamaltou lkolhom yes3abou alaya [GigaSmiley_029.gif]
mana3mel ken kif nsok leflous .
Bref ena pendant 3 mois j'ai perdu 15 kilos comme vous le savez . [icon_cheers.gif]
Fi sbe7 noftor kima n7eb nekel lgateau nekel l5obz ezzit zitouna, leftayer ki nechthehom, zebda, chemia croissant toutttttttttttttt ce que je veux
fel 9ayla manekdhebch jamais nekel 5obz sauf( 2 ou 3 fois) [GigaSmiley_004.gif] melli bdit errigime ( nekel [icon_chef.gif] ma9rouna, rouz, kosksi, nwasser rechta, dwida mfawra, tajine, brik, frit (pas trop) nofter comme il faut
fi lil sa3at na3mel chorba, sa3at slata w escalope, ama hedhom personnellement ki nabda mane5demch car j'ai un planning tournant sa arrive que nrawa7 22h .
Balbazet :'( kelke jour ama mana5lihech ken taret nekel pizza (par preuve nhar ftart pizza jem3etha n9ost 900 grammes c tou .
aprés c 15 kilos badni w9ef [GigaSmiley_021.gif] ma3ach ennajem non9os donc dr denguir [GigaSmiley_023.gif] 9alli mardi et vendredi noftor ken fruit fel 9ayla (sans excep même l banane )
interdit pizza ????

oui interdit lpizza ama ena klitha 2 fois pendant ce régime w klit lma9lou 2 fois aussi .
افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

Re: regime denguir

Message par sihem555 » 25 déc. 2012, 15:19

wena gharba tharbtin nftor pizza puisque nftor barra wmanlka manakhou hhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: regime denguir

Message par me&you » 26 déc. 2012, 13:20

sihem555 a écrit :wena gharba tharbtin nftor pizza puisque nftor barra wmanlka manakhou hhhhhhhhh

il faut pas abusé, lpizza mahma kenet feha barcha mel7 w 3jine ta3mel lmé fel bdan elli howa as3eb mel graisse marra fel fel c pas grave .
Ena tawa chedda s7i7 w nhez m3aya m dar panier w dima [GigaSmiley_021.gif] 7asit rou7i 5ir
Bon courage :* :*
افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
DOC
Premier Pas
Messages : 252
Inscription : 20 nov. 2012, 19:40

Re: regime denguir

Message par DOC » 26 déc. 2012, 13:28

Idees mekla a midi? merci
JUST BE YOURSELF..
Répondre