Welcome! Anonymous

• Publicité

Regime, denguir??

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! (les féministes de la branche dure vont hurler!)
oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc.
C'est à vous...

Regime, denguir??

Messagepar sabrina87 » 07 Sep 2013, 18:44

les filles chkoun 3malet regime 3nad denguir??est ce k'il est bien,c koi les tarifs?
sabrina87

Publicité

Share |

Re: Regime, denguir??

Messagepar malekk » 07 Sep 2013, 21:18

mama kénit temchi, 3ando régime efficace !!!! wel flous fibeli mouch barcha 9adeh el 7a9 nsit
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
malekk

Messagepar rosa canina » 08 Sep 2013, 23:29

kenek t7eb temchilou fi lac 50 chaque seance fibeli , ena kont nemshilou fi centre de nutrition tkelfetli 150 fibeli pour 3 mois , efficace oui ama ken tched shih , ena 3maltou taya7et 20 kilou mabe3ed raja3thom elkooool , mabed awedt mchitlou nahit 16 kilou wraja3thom elkol !
kenek glyeb wtestahmel hyetek kemla ta3mel kifma houa y9olek momken tnajem twassel , ama ken taklak wtfed tarja3 kifma kont
rosa canina

Messagepar sabrina87 » 09 Sep 2013, 00:22

othnes a écrit:kenek t7eb temchilou fi lac 50 chaque seance fibeli , ena kont nemshilou fi centre de nutrition tkelfetli 150 fibeli pour 3 mois , efficace oui ama ken tched shih , ena 3maltou taya7et 20 kilou mabe3ed raja3thom elkooool , mabed awedt mchitlou nahit 16 kilou wraja3thom elkol !
kenek glyeb wtestahmel hyetek kemla ta3mel kifma houa y9olek momken tnajem twassel , ama ken taklak wtfed tarja3 kifma kont

merciiiiiiiiiiiii les filles ana 9adma 3la 3ers et g vraiment besoin bech na9ess 10kg ..ana l9it kelk modele du regime denguir za3ma najem ntaba3hom wela yelzemni sous sa surveillance?? :p
sabrina87

Messagepar bata » 09 Sep 2013, 09:44

sabrina87 a écrit:
othnes a écrit:kenek t7eb temchilou fi lac 50 chaque seance fibeli , ena kont nemshilou fi centre de nutrition tkelfetli 150 fibeli pour 3 mois , efficace oui ama ken tched shih , ena 3maltou taya7et 20 kilou mabe3ed raja3thom elkooool , mabed awedt mchitlou nahit 16 kilou wraja3thom elkol !

merciiiiiiiiiiiii les filles ana 9adma 3la 3ers et g vraiment besoin bech na9ess 10kg ..ana l9it kelk modele du regime denguir za3ma najem ntaba3hom wela yelzemni sous sa surveillance?? :p

sabrina , ena je te conseille pas denguir car elli 3amlou 3ando regime yraj3o facilement , à mon avis , ma yjich regime bech tna7i graisse w enti tekil f sucrerie ..ena a ce que j ai compris , denguir yal3ab 3al insuline ..mchit mara il nutritioniste ...ma chakretlich zeda regime denguir w 3tatni un regime sipmle : tna77i il grignotage bien sur, les sucreries bien sur , les fritures , tu reduis tes quantités cad tekil chtar il quantité elli messenssa tekelha et tu fais une marche de 40 a 60 mn 5jours /7...alors la j ai perdu 4kilos en 1 mois et 2kilos le mois d apres et je ne les ai pas réccuperer...dieu merci
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
bata

Messagepar Beaute_Addict » 09 Sep 2013, 12:16

sabrina87 a écrit:les filles chkoun 3malet regime 3nad denguir??est ce k'il est bien,c koi les tarifs?

salut sabrina,

je te déconseille ce nutrionniste..lissm il3ali wil marbit il5ali (7achekom)..ena mchit m3a rajli illa voulu perdre le poids.tout d'abord ces régimes ne sont pas personnalisable et de plus et je trouve qu'il prend pas au sérieux le patient (il fait pas des mesures pour faire une courbe ou autre ..juste prise de poids tedfa3 40 dinars chaque 10 jours et tu doit se présenter 3 fois par mois )
femma Dr chatitr fi les berges du lac plus pro 7assb ma ya7kiw 3lih qques collègues qui sont en cours de régime m3ah
bref 10 kg à perdre c'est pas trop w kima 9alitt bata le faite innik tna77i grignotage , les sucreries , les fritures , tu reduis tes quantités +30 minutes de sport de ton choix chaque jours ..tu vas perdre ces kilo sainement
Image

الحياة اجمل عندما نحمد الله على ما ذهب منا..وما بقي لدينا..وما سياتي الينا.
Beaute_Addict

Messagepar sabrina87 » 09 Sep 2013, 13:23

bata a écrit:
sabrina87 a écrit:

sabrina , ena je te conseille pas denguir car elli 3amlou 3ando regime yraj3o facilement , à mon avis , ma yjich regime bech tna7i graisse w enti tekil f sucrerie ..ena a ce que j ai compris , denguir yal3ab 3al insuline ..mchit mara il nutritioniste ...ma chakretlich zeda regime denguir w 3tatni un regime sipmle : tna77i il grignotage bien sur, les sucreries bien sur , les fritures , tu reduis tes quantités cad tekil chtar il quantité elli messenssa tekelha et tu fais une marche de 40 a 60 mn 5jours /7...alors la j ai perdu 4kilos en 1 mois et 2kilos le mois d apres et je ne les ai pas réccuperer...dieu merci

mercii bata ana bidi j'hesite encore a le voir en plus 7asb ma choft ness lkol elli mchetlou raj3et lil poids louwel c ki n'est pas impressionnant du tt, je vais essayer a faire du sport w na9ess les sucreries w nchallah na3tikom mes nouveautés :*
sabrina87

Messagepar sabrina87 » 09 Sep 2013, 13:26

Beaute_Addict a écrit:
sabrina87 a écrit:les filles chkoun 3malet regime 3nad denguir??est ce k'il est bien,c koi les tarifs?

salut sabrina,

je te déconseille ce nutrionniste..lissm il3ali wil marbit il5ali (7achekom)..ena mchit m3a rajli illa voulu perdre le poids.tout d'abord ces régimes ne sont pas personnalisable et de plus et je trouve qu'il prend pas au sérieux le patient (il fait pas des mesures pour faire une courbe ou autre ..juste prise de poids tedfa3 40 dinars chaque 10 jours et tu doit se présenter 3 fois par mois )
femma Dr chatitr fi les berges du lac plus pro 7assb ma ya7kiw 3lih qques collègues qui sont en cours de régime m3ah
bref 10 kg à perdre c'est pas trop w kima 9alitt bata le faite innik tna77i grignotage , les sucreries , les fritures , tu reduis tes quantités +30 minutes de sport de ton choix chaque jours ..tu vas perdre ces kilo sainement

mercii beauté inchallah na3tikom mes nouveautés w c kom si chak semaine vous etes le doctor na3tikom relevé du poids mta3i w tab3Ouniii looool bisouet
sabrina87

Messagepar yasmine002 » 14 Sep 2013, 21:54

Beaute_Addict a écrit:

salut sabrina,

salut sabrina;
Samehni habit nkoelk el regime denguir fih 2 phases phase amincissement+phase stabilisation,ana na3ml fi regime denguir w na9est 10kg fi un mois et demi ama raho 3andi volonté de fer hamoudallah. habit no9le9 eli el nes ya3mlo el phase loula fi regime ki youne9so maykamlouch deuxieme phase eli heya to93ed fi nafes el regime sauf que 3andk el 7a9 fi un soir tit3acha fih kima theb ma3netha tnjem tablbez kima theb.ama concernant el Dr.chater el regime mata3o strict+cher+beaucoup des medicaments;3andek les5 premiers jours takel kan proteines la7em,scalope,djej et produit laitiers 0% imba3ed tok3ed takel des salades et les proteines w tna7i kol chay hata temchi li 3ires t'a pas le droit bech gouter kouskous w tajine 3alech same7ni s7i7 ana nheb nid3ahef ama ma3andich defilé aher char apart les medicaments et les draineurs et les sachets de thé.ana jarbet les deux regimes w likit rou7i ma3a regime denguir nakel 3ala rahti manich ma7rouma et masa3deni financier ment w nheb noklek eli ana denguir 3omri mamchitlo w la na3rfo une collegue m'a donnée son regime yarhem waldiha w hani nitabe3 fih voila habit nefdik enti w el bnet bi tajrbeti ama le secret de tout regime est la volonté
yasmine002

Messagepar hayfa_fifi » 14 Sep 2013, 23:02

kifeh aman regime denguir?
hayfa_fifi

Suivante

• Publicité
Share |

Retourner vers Mode, bien être, et Art de vie