La chanson des vieux amants

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: La chanson des vieux amants

Message par Pitchounette » 25 sept. 2012, 14:23

J'adore cette chanson!

Hier, mes grand parents ont fêté leurs noces de palissandre: 65 ans de mariage, rabbi itawal fi 3morhom. A l'occasion, Ils ont reçu une lettre de félicitation de la reine des Pays Bas (ils sont néerlandais), une lettre du maire et un grand bouquet de la part de la mairie de leur ville :) mon grand père a acheté des orchidées pour ma grand mère. Leur union a toujours été un modèle pour moi, après tant d'années, ils s'aiment encore autant rabbi i5allihomli!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: La chanson des vieux amants

Message par envie » 25 sept. 2012, 14:43

kol 3ame w houma hayin b5ir pitchou

merci orchidé :*
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Yem
Premier Pas
Messages : 135
Inscription : 30 août 2012, 09:42

Re: La chanson des vieux amants

Message par Yem » 26 sept. 2012, 10:19

Pitchounette a écrit :J'adore cette chanson!
Hier, mes grand parents ont fêté leurs noces de palissandre: 65 ans de mariage, rabbi itawal fi 3morhom. A l'occasion, Ils ont reçu une lettre de félicitation de la reine des Pays Bas (ils sont néerlandais), une lettre du maire et un grand bouquet de la part de la mairie de leur ville :) mon grand père a acheté des orchidées pour ma grand mère. Leur union a toujours été un modèle pour moi, après tant d'années, ils s'aiment encore autant rabbi i5allihomli!
Magnifique ! Rabbi yfadjalhom leb3adhhom w yfadhalhomlkom :)
Mes parents fêteront leur noces de vermeil (45 ans de mariage) le 1er Octobre ! Samedi, ils partiront passer 3 semaines en Malaisie orientale (île de Bornéo) ! Vendredi on dînera tous ne famille :)
Répondre