Welcome! Anonymous

• Publicité

FIV

"Je veux être maman & nous voulons être parents"….Cette phrase n’est pas anodine et résonne en nous comme la priorité N°1 dés que la décision d’avoir un enfant est prise.
Parfois hamdoullah ça marche du premier coup et parfois sobhanne allah la nature complique les choses.
Que faire, comment faire....Il faut garder le cap car ce n’est pas une fatalité, Echédda fi rabbi est nécessaire tout comme le partage d’expérience, les conseils et le soutient de personnes qui vivent la même épreuve.

Cette rubrique est dédiée à vs toutes en essais bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peu prendre, vos expériences et à vous soutenir.

Re: FIV

Messagepar envie » 31 Jan 2013, 13:24

fleur1982 a écrit:salut les fille pour tous les couple qui veule être papa et maman aham haja ted3ew barcha l rabi w ana le médecin heyel mais entouma ta3erfou eli fiv s3ib chwaya mon médecin c docteur jlif a kram mais je ne peux pas mètre son numéro personnelle sur un forum c pour sa j choisi message prive et je peux le donner a tous le monde et je peux même vous aider a prendre rdv j un contrôle Apres 3 semaine pou faire eco et la personne eli t7eb temch t9oli e ana nwariha cabiner w nchala lkolkom twalew des maman ya rabi

ye5i le num du cabinet du doc jlif est un secret d’État, [icon_scratch.gif] [icon_scratch.gif] on ne ve po de son portable [GigaSmiley_014.gif]

après une recherche sur page jaune tunisie

JELIF MOHAMED FETHI
TEL: 71732388

merci comme même fleur [GigaSmiley_022.gif]
Je ne suis pas une Reine de beauté , mais une Tunisienne de Haute Qualité :D

Un jour j'irai vivre en théorie , car en théorie tout se passe bien !

:D :D

Image
envie
Administrateur

Publicité

Share |
Précédente

• Publicité

Retourner vers En essai de Bébé...