jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Fadit mel 5edma, fadit mel 9adhiya, fadit mel fadda :p .........une pause s'impose :D haya bina nal3ab :bal:
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par handoussa » 21 janv. 2014, 17:59

Merciii les filles :*
Kol wa7da w chnowa t7ess rou7'ha ancienne walla nouvelle ;) A moi

Handoussa: Demain j'aurai 29 ans [GigaSmiley.gif] Je suis architecte, je suis venue en France il y a 5 ans pour un stage et je suis restée :lol: J'aime pas du tout elghorba, pourtant que je garde que de beaux souvenirs et beaucoup de bétises :mrgreen: , et c'est ici que j'ai rencontré mon chéri :love: Il est marocain, j'aurai jamais cru qu'un jour j'épouserai quelqu'un qui n'est pas Tunisien mais quand l'amour nous tombe dessus, on n'y peut rien!
Ma famille me manque beaucoup, mais il va falloir que je m'y habitue...
J'aime mon boulot, c'est ce que j'ai toujours voulu faire.. ça fait 4 ans que je suis salariée dans la même agence, aujourd'hui j'en ai un peu marre, j'ai envie de faire autre chose et travailler pour mon compte, si vous avez du boulot pour moi je suis prenante :lol: Oui oui je peux bosser à distance :p
A première vue, j'ai l'air timide, fragile et réservée mais en réalité je suis très sociable, active, galbi 7adid w mgarb3a ( c'est mon fiancé me le dit, lui il est très posé par contre :lol: )
J'aime pas du tout faire du shopping (des fois mes copines elles le font pour moi ... ), et zhez pour moi c'est une vraie corvée [GigaSmiley_020.gif]
Ce que j'aime pas chez moi, dima dhay3a :?


Image
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par Kristaline » 21 janv. 2014, 18:29


alors je suis kristaline :) 23 ans et mariée a l'homme le plus sadorable au monde ! 3arasna après une grande histoire d'amour qui a tantot virée vers l'amitié tantot vers l'amour ... et finalement je n'ai jamais autant été amoureuse et heureuse de toute ma vie el hamdoullah ! il est jeune aussi (24 ans) et on s'est mariés alors qu'on finissait encore tous les deux nos études. on est très proches et très complices (grace a notre ancienne amitié) mais on est aussi très amoureux et très attachés et on peut dire qu'on est le genre de couple fusionnel ma3neha kol chay w kol dima mab3adhna. d'ailleurs je ne supporte pas du tout d'etre loin de lui :love: :love: :love: je fais des etudes d'architecture et je regrette un peu d'avoir suivi cette voie :/ [GigaSmiley_020.gif] d'ailleurs je compte faire autre chose, une fois que mes etudes seront terminées nchallah ! Sinon, j'adore les travaux manuels, j'adore inviter des gens chez moi, j'adore etre avec mon mari et sortir et partir a l'aventure avec lui, voyager ... j'aime aussi ma famille qui a toujours été la pour moi ainsi que ma belle famille qui sont vraiment trop gentils :) voilaaaaa
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par handoussa » 21 janv. 2014, 19:39

Kris hak tla3t consœur :bjr:
Image
daddoucha
Premier Pas
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2013, 19:28

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par daddoucha » 21 janv. 2014, 22:32

daddoucha : j'ai 27ans je suis mariée et j'ai un adorable petit garçon qui est toute ma vie 3inaya illi nchouf bihom , j'aime tres tres fort mon mari chéri, de l'adoooore rabbi yfadhelhouli mdallalni barcha wy7ebni baaarcha howa yeser 3a9el w seyess wena se3a se3a nwalli cha3nouna m3ah ama 9albi abyedh w n7ebbou barcha w howa ya3ref hetha :love: je suis femme au foyer et fière de l’être ena dima n9oul tant que rajli ynajjem y3ayachni belgde w kima n7eb dc dari w weldi w rajli awla bia w b wa9ti pourtant j'ai une maitrise en marketing ama il 7a9 me3inich bech netmarmed fi 5edma 3sabb w stress w ndhaya3 dari w weldi , je suis une femme tres heureuse 7amdoulah ye rabbi , rabbi ydawamha 3lia ne3ma, n7ebb ejaw wil 5rouj w tfarhid wel dho7k wel habla ...3andi plusieurs amis n7ebhomm baaarcha ama ma meilleures amie 3arset w mchet t3ich fi canada 5allet 3lia blasa 9add eddenia w meynajjem 7ad y3awadh'ha hay jeya il tounes bientot ba3d metouled je suis tres contente [GigaSmiley_021.gif] il 7aja illi mouch 3ajbetni fi 7yeti ou plutôt fi rou7i les kilos ezzeydin w zedou akther ba3d me7belt w weldt 3malt regime n9osst 12 kilo w 9assit :'( mazelouli 10 kilo be5la 3lihom rabbi m3aya tirecheveux
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par moi-84 » 21 janv. 2014, 23:04

Handousa 7ata ana n7eb nal3ab ama ma3raftech rou7i 9dima wala jdida [icon_pale.gif]
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par handoussa » 21 janv. 2014, 23:07

moi-84 a écrit :Handousa 7ata ana n7eb nal3ab ama ma3raftech rou7i 9dima wala jdida [icon_pale.gif]
A toi de juger Moi-84 :D chet7ess rou7ek? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par mallouka » 22 janv. 2014, 08:41

ds ce jeu tetclassew parmi les nouvelles khir rahou :lol:
handoussa si tu veux ajoute à part le nbre de messages la date d'inscription par exple celle inscrite en 2013 sont nouvelles [GigaSmiley_013.gif]

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par Kristaline » 22 janv. 2014, 08:58

handoussa a écrit :Kris hak tla3t consœur :bjr:
yaaaaa :D eyy enfin quelqu'un qui me comprends [GigaSmiley_020.gif] 9rit a tunis handou??
EL HAMDOU LILLEH .
amatou erra7men
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 15 août 2013, 09:57

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par amatou erra7men » 22 janv. 2014, 09:15

sèti sèti handoussa mamma tsalem 3lik w9atlek micelech t5alli benti 3abdou tchèrek ?
Image
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: jeu des nouvelles v/s anciennes on demarre Round 2

Message par Kristaline » 22 janv. 2014, 09:28

mallouka a écrit :ds ce jeu tetclassew parmi les nouvelles khir rahou :lol:
handoussa si tu veux ajoute à part le nbre de messages la date d'inscription par exple celle inscrite en 2013 sont nouvelles [GigaSmiley_013.gif]
ena deja 7sebt rohi mel les anciennes rahou mallou [GigaSmiley_017.gif]
EL HAMDOU LILLEH .
Répondre