regime denguir

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

regime denguir

Message par sihem555 » 07 déc. 2012, 23:25

regime deguir chkoun jarbetou et andou natija


zoé
Je Découvre
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2012, 14:59

Re: regime denguir

Message par zoé » 08 déc. 2012, 08:02

ena jarrabtou et j'ai perdu environ 6 kilos en 1 mois et demi !!
franchement c'est le seul règime eli se3edni w fi kol chay !! man7essech ro7i ma7rouma !! ken chthit 7aja j'attends jusqu'au petit dejeuner pour la manger !!
ma cousine aussi jarbetou et tbarkallah elle a perdu beaucoup beaucoup de kilos !! elle a changé bel 3mal tbarkallah :)
je te le conseille fortement sihem :)
GIVE LOVE TRUST LISTEN
Wizza
Premier Pas
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2012, 10:31

Re: regime denguir

Message par Wizza » 08 déc. 2012, 08:54

Moi aussi je suis intéressée par ce régime mais g peur qu'il ne soit pas adapté à tout le monde !!
Image
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

Re: regime denguir

Message par sihem555 » 08 déc. 2012, 13:18

zoé a écrit :ena jarrabtou et j'ai perdu environ 6 kilos en 1 mois et demi !!
franchement c'est le seul règime eli se3edni w fi kol chay !! man7essech ro7i ma7rouma !! ken chthit 7aja j'attends jusqu'au petit dejeuner pour la manger !!
ma cousine aussi jarbetou et tbarkallah elle a perdu beaucoup beaucoup de kilos !! elle a changé bel 3mal tbarkallah :)
je te le conseille fortement sihem :)
bjr zoé brabi koli lazem nmchilou denguir ou bien juste nekhou regime wahdi hawka maktoub deja fi forum
zoé
Je Découvre
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2012, 14:59

Re: regime denguir

Message par zoé » 08 déc. 2012, 13:28

Wizza a écrit :Moi aussi je suis intéressée par ce régime mais g peur qu'il ne soit pas adapté à tout le monde !!
oui howa dima behi qui temchi lel medecin ma3neha dr denguir w ya3malik des analyses et tout !! mais rahou ena jarrabtou w mezelt en plein règime et il est top [icon_thumright.gif]
GIVE LOVE TRUST LISTEN
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: regime denguir

Message par Dhalia » 08 déc. 2012, 13:41

@zoé: a7kili aman chnawa les différents plats eli tékolhom fil pti dej w dej w diner?
béhi il petit dej t"as le droit bech tkol kol chay: café pain fruit , en principe croissant lé c ça?
fi dej: un plat sans pain ; donc mar9a ma3atech tékolha jémla?? [icon_scratch.gif]
le soir: salade ou soupe: bon hétha msé3édni 5ater bétbi3ti fi lili 7aja 5aféfi
zoé
Je Découvre
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2012, 14:59

Re: regime denguir

Message par zoé » 08 déc. 2012, 14:26

perloutta a écrit :@zoé: a7kili aman chnawa les différents plats eli tékolhom fil pti dej w dej w diner?
béhi il petit dej t"as le droit bech tkol kol chay: café pain fruit , en principe croissant lé c ça?
fi dej: un plat sans pain ; donc mar9a ma3atech tékolha jémla?? [icon_scratch.gif]
le soir: salade ou soupe: bon hétha msé3édni 5ater bétbi3ti fi lili 7aja 5aféfi

behi alors :
fel petit dej(avant 9h) je me permets tout leli nechbba3 : pain, fruits, lait, viennoiseries ma3neha croissant wala cake mais pas a très grande quantité, jus. 7acilou le petit dej lezmek techba3 fih bel gdé parce que howa eli bech ysabrek toute la journée ;)
pour le dejeuner(avant 14h) : tnajem zeda takel tout ce que tu veux meme la friture (donc eli tayabtou feddar fera l'affaire) MAIS SANS PAIN ET SANS FRUITS NI JUS
pour le diner(avant 19h): soupe ou grillade ou salade

a eviter jemla : la mayonnaise, el mekta ta3 echera3, el gazouz, le sel à grande quantité
GIVE LOVE TRUST LISTEN
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: regime denguir

Message par Dhalia » 08 déc. 2012, 16:48

zoé a écrit :
perloutta a écrit :@zoé: a7kili aman chnawa les différents plats eli tékolhom fil pti dej w dej w diner?
béhi il petit dej t"as le droit bech tkol kol chay: café pain fruit , en principe croissant lé c ça?
fi dej: un plat sans pain ; donc mar9a ma3atech tékolha jémla?? [icon_scratch.gif]
le soir: salade ou soupe: bon hétha msé3édni 5ater bétbi3ti fi lili 7aja 5aféfi

behi alors :
fel petit dej(avant 9h) je me permets tout leli nechbba3 : pain, fruits, lait, viennoiseries ma3neha croissant wala cake mais pas a très grande quantité, jus. 7acilou le petit dej lezmek techba3 fih bel gdé parce que howa eli bech ysabrek toute la journée ;)
pour le dejeuner(avant 14h) : tnajem zeda takel tout ce que tu veux meme la friture (donc eli tayabtou feddar fera l'affaire) MAIS SANS PAIN ET SANS FRUITS NI JUS
pour le diner(avant 19h): soupe ou grillade ou salade

a eviter jemla : la mayonnaise, el mekta ta3 echera3, el gazouz, le sel à grande quantité
merci zoé pour ces info 3jébni régime sauf a7na fi dar, ommi tayéb el mro9 w ena nhéz ftouri lel 5édma donc du coup mouch kol chay yéthazz, trasili ken pate salade grillade wala jéri :(
zoé
Je Découvre
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2012, 14:59

Re: regime denguir

Message par zoé » 08 déc. 2012, 17:18

oui malheureusement il faut adapter le regime a nos contraintes !! mais dima yo93ed behi !! ena pour moi c'est le meilleur régime [icon_thumright.gif]
GIVE LOVE TRUST LISTEN
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: regime denguir

Message par Dhalia » 08 déc. 2012, 17:21

zoé a écrit :oui malheureusement il faut adapter le regime a nos contraintes !! mais dima yo93ed behi !! ena pour moi c'est le meilleur régime [icon_thumright.gif]
nchallah n7ot fi 9albi w njarbou [GigaSmiley_021.gif]
Répondre