routine du jour

Il y a tellement eu de msg et de commentaires concernant ce sujet, que nous avons décidé de lui dédier une rubrique entière. Hkeyet-enssa : C’est vous qui parlez, c’est vous qui décidez.
Avatar de l’utilisateur
ya9outta
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 13 nov. 2012, 15:38

Re: routine du jour

Message par ya9outta » 04 déc. 2012, 14:03

ya3tik essaha jiji mnathma wa9tek [icon_thumleft.gif][/quote]
Merci magyot , il le fo ya w5ayti au debu kont dé5la ba3thi 3alle5er w t3ebet donc g decidé béch nitnathem des gestes vraiement tres simples mais ils aident bcp[/quote]
ena 3andi 4 mois jiji meli m3arsa wmazelt dekhla ba3thi w ki nrawah mana3rafch bech nebda [GigaSmiley_016.gif][/quote]
ey hatta ena au debu kont kifik tawa 3andi un ans marié w chwaya mariée w tnathamt en plus rajli y3awinni la79i9a


Money only impresses lazy girls.When a woman works hard , a man with money is a bonus not a ladder to upgrade :D

Image
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: routine du jour

Message par omsy » 04 déc. 2012, 14:33

ya jiji tu n'a pas des enfants?!
ana avec les enfants , meême si emnadhmaa, c pas évident
les enfants doivent dormir à 20h30 et avant ca il doivent manger,travailler pour le grand mais il a tj besoin de mon assistance, ragreder 1 episode télé, jouer ensemble, manger, se changer et dormir ( le petit est encore avec les couches)
hmd mon mari m'aide, et généralement diner prêt ou presque parcq les enfant rentrent ji3anine,
on arrive à la maison presque vers 18h, à 21h, les enfants dorment et moi avec rajli je regarde la télé ou parfois la vaisselle!
pour éviter la routine,mercredi on dine chez hmeti,jeudi on dejeune fi resto, et samedi dimanche c très tr-s varié :)
Avatar de l’utilisateur
ya9outta
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 13 nov. 2012, 15:38

Re: routine du jour

Message par ya9outta » 04 déc. 2012, 15:00

omsy a écrit :ya jiji tu n'a pas des enfants?!
ana avec les enfants , meême si emnadhmaa, c pas évident
les enfants doivent dormir à 20h30 et avant ca il doivent manger,travailler pour le grand mais il a tj besoin de mon assistance, ragreder 1 episode télé, jouer ensemble, manger, se changer et dormir ( le petit est encore avec les couches)
hmd mon mari m'aide, et généralement diner prêt ou presque parcq les enfant rentrent ji3anine,
on arrive à la maison presque vers 18h, à 21h, les enfants dorment et moi avec rajli je regarde la télé ou parfois la vaisselle!
pour éviter la routine,mercredi on dine chez hmeti,jeudi on dejeune fi resto, et samedi dimanche c très tr-s varié :)
non je né pas encore d'enfants hédéka 3léch mnathma mais ki yjiw sgar c sur sa ne va pas etre le cas hihi
Money only impresses lazy girls.When a woman works hard , a man with money is a bonus not a ladder to upgrade :D

Image
Avatar de l’utilisateur
TAFA2OL
Membre Exemplaire
Messages : 1002
Inscription : 05 janv. 2011, 08:56

Re: routine du jour

Message par TAFA2OL » 04 déc. 2012, 15:15

ena noussel vers 19h30, doub ma noussel nbadel 7weyji wnet3ada nrakkeb la3ché (une fois 9olt 5ali narte7 chwaya wn9oum nkammel eljihed y7eblek lia une heure wena mozbahella ) n5alih wnemshi netwadha wnsalli wnarja3 entelha bih, ya7dher net3achéw o5ti tkammel tlem etawla wtaghsel elma3oun wena naghsel fommi w3ahdi brou7i netfarij fi tv [GigaSmiley_014.gif]
Si la chance veut venir à toi, tu la conduiras avec un cheveu ; mais si la chance veut partir, elle rompra une chaîne
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20318
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: routine du jour

Message par envie » 04 déc. 2012, 17:15

Katoussa_betti1 a écrit : puis chahada ....
j'aime [icon_thumright.gif] [GigaSmiley_017.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: routine du jour

Message par Katoussa_betti1 » 04 déc. 2012, 17:18

envie a écrit :
Katoussa_betti1 a écrit : puis chahada ....
j'aime [icon_thumright.gif] [GigaSmiley_017.gif]
OFF COURSE mashallah mini Kat la connait par coeur sa chahada depuis 6 mois déjà [GigaSmiley_003.gif] .....
Ma fille est déjà trés croyante et pratique zéda.....En sept Hazitha lé jama3a à TN. Et dés qu'il y l'appel à la priere elle demande et FORCE les gens au silence et à l'écoute [GigaSmiley_016.gif] Rabbi yahfatha [GigaSmiley_017.gif] INCHALLAH 3ANDEK...
Avatar de l’utilisateur
sasou
Membre Exemplaire
Messages : 1092
Inscription : 08 mai 2011, 21:09

Re: routine du jour

Message par sasou » 04 déc. 2012, 17:24

Katoussa_betti1 a écrit :
OFF COURSE mashallah mini Kat la connait par coeur sa chahada depuis 6 mois déjà [GigaSmiley_003.gif] .....
Ma fille est déjà trés croyante et pratique zéda.....En sept Hazitha lé jama3a à TN. Et dés qu'il y l'appel à la priere elle demande et FORCE les gens au silence et à l'écoute [GigaSmiley_016.gif] Rabbi yahfatha [GigaSmiley_017.gif] INCHALLAH 3ANDEK...
j'adore! , nchallah rabbi ifadhélhélkoum , :*
مــا أجمل أن تكــون مرتبـــــــط بشخـــــص تحـــــن عيونـــك لرؤيتـــــــه كل ثانيـــــة من وقتـــك..لكن الأصعــــب أن يكــــون بعيد عن عيونــــك ... لكـــن يبقـــى الأمــــل موجــــود لا ينتهـــــي
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20318
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: routine du jour

Message par envie » 05 déc. 2012, 09:16

Katoussa_betti1 a écrit :
envie a écrit : j'aime [icon_thumright.gif] [GigaSmiley_017.gif]
OFF COURSE mashallah mini Kat la connait par coeur sa chahada depuis 6 mois déjà [GigaSmiley_003.gif] .....
Ma fille est déjà trés croyante et pratique zéda.....En sept Hazitha lé jama3a à TN. Et dés qu'il y l'appel à la priere elle demande et FORCE les gens au silence et à l'écoute [GigaSmiley_016.gif] Rabbi yahfatha [GigaSmiley_017.gif] INCHALLAH 3ANDEK...
rabi ya7miha :*
merci
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Répondre