Le con!!

Il y a tellement eu de msg et de commentaires concernant ce sujet, que nous avons décidé de lui dédier une rubrique entière. Hkeyet-enssa : C’est vous qui parlez, c’est vous qui décidez.
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Le con!!

Message par nanwalili » 12 déc. 2011, 10:53

c ton manager houa taoua wala juste hakkeka ighazzel fik min b3id el b3id.. si c le 2eme cas chihemmek fih taffih, malheureusement el comportement hedheka maoujoud qu'on le veuille ou pas.. Dieu merci ma 3andich minhom hal achkel fi khedmti [icon_puke_l.gif] [icon_puke_l.gif]


سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Le con!!

Message par nanwalili » 12 déc. 2011, 11:08

hana-BM a écrit :
nanwalili a écrit :c ton manager houa taoua wala juste hakkeka ighazzel fik min b3id el b3id.. si c le 2eme cas chihemmek fih taffih, malheureusement el comportement hedheka maoujoud qu'on le veuille ou pas.. Dieu merci ma 3andich minhom hal achkel fi khedmti [icon_puke_l.gif] [icon_puke_l.gif]
hamdoullah mahouech mon manager, houa juste m9abilni.. ena je perf
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Le con!!

Message par eternalStudent » 12 déc. 2011, 11:49

ma belle, y a des managers qui traitent leurs recrues avec un manque de respect total. y en a bcp qui recrutent des femmes pour des postes sans importance, des postes pour lesquels il faut juste du d
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
samira.semsem
Premier Pas
Messages : 80
Inscription : 16 sept. 2010, 10:18
Localisation : paris

Re: Le con!!

Message par samira.semsem » 13 déc. 2011, 13:04

il faut pas accepter cet harc
samira.semsem
Premier Pas
Messages : 80
Inscription : 16 sept. 2010, 10:18
Localisation : paris

Re: Le con!!

Message par samira.semsem » 13 déc. 2011, 13:06

Je sais que la plupart des filles msaken il subissent
Répondre