pourquoi les femmes sont les ennemies des femmes

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
lilou09
Addicted
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: pourquoi les femmes sont les ennemies des femmes

Message par lilou09 » 06 avr. 2018, 12:05

je ne vois pas le lien entre le fait que t'as maman n'a pas réussi son mariage et ton insatisfaction du tien. Kol mariage et donc chaque couple a son véçu, ta maman ken elle a pensé que tu va vivre le même echec qu'elle rahi 9atlik non mais hiya elle est partie du fait que son mariage a échoué mais il y a pleins d'autres qui réussissent et a imaginé que le tien aussi sera une réussite.
Par contre kif inti consciente que le mariage peut échouer vu l'expérience de ta maman, rak au moins t'as essayé d'éviter les erreurs de choix qu'a fait ta maman par exemple mais après rien n'est garantie et pour moi c'est complètement indépendant donc j'espère que c'est juste une question hakka khotrit 3ala bélik w mich tu en veux à ta maman pour ça.

mira82
Membre fidèle
A remercié : 85 fois
A été remercié : 89 fois

Re: pourquoi les femmes sont les ennemies des femmes

Message par mira82 » 06 avr. 2018, 12:29

7asb klemik enti rafdha l'institution du mariage jemla (bien sûr celle de notre société: mra etayeb wet7aded...) donc lezmik tloum rou7ek lweh 3arast puisque tu n'es pas convaincue aslan wela au moins tloum rou7ek 3leh ma5tartech un mari eli y3awen wy7aded dabchou wa7dou wytayeb...ama menich fehma lweh tloum 3la omek ? ey om t7eb bent'ha wa weld'ha y3arsou j'imagine, bien sûr n3almou sgharna kima 9alet psycho que ce n'est pas une fin en soi, que mahouch injez wa que c pas vrai que c'est le plus grand bonheur de la vie wa loughet a7la la7dha fi 7yeti...que ce n'est pas la chose la plus importante wa que ken mal9awech la bonne personne faut pas se marier pour se marier wakahaw wa ken ma3arsouch c pas la fin du monde wa femma mille et une façon d'être heureux, wa ken la9adar allah cette expérience kenit un échec yet7amlou mas2ouley'tom surtout
Répondre