vos mères et leurs looks

"on les aime, là il n'y a aucun doute, mais il y a des jours où ça passe plus, parce que comme c'est Maman, on ne pourra jamais lui dire le fond de notre pensée".
Exprimez vous!
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

vos mères et leurs looks

Message par eternalStudent » 25 avr. 2016, 12:10

Honnetement les filles êtes vous satisfaites de la mère dont vos mères s'habillent ? trouvez vous que leur look est chic ou ringard ? vous approuvez leurs tenues ou pas ? quand y a des évènements et qu'elle vous demande votre avis comment vous vous y prenez ?


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par foufou79 » 25 avr. 2016, 12:50

omi 7ajja donc vous pouvez imaginez son style vestimentaire elle est genre 7ijeb et tailleurs ou jupe long avec des gilet des twinset fil mounasbet genre jilbeb ou tailler mothghom, elle fait des efforts jamais elle porte des chaussures f chta des bottes w f sif chlayik gal chnouwa andi in 7outa, dima t7awil tkoun elegante pour moi el79i9a vu sa culture son age son physique manajmch nitdaghyl barcha hetheka ech lezim si nn ken ijbitni haja a son style nichriha bich t3awith par exp haja oghra maijbitnich
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par milka » 25 avr. 2016, 13:12

ena ommi wallet elle se laisse aller barcha surtout feddar melli khdhet el retraite ( cette annee) mais ki tokhroj cava tailleur foulard + chaussures talon sghir walla compensés mahich top fellebsa mais t3addi rou7ha andha feddar des tenues maye3jbounich style jebba lel rokba wmaaha serwel n7eshom kima look pakistan wzid y9assrou a part ca ca va
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par Nougatine » 25 avr. 2016, 13:18

eternalStudent a écrit :Honnetement les filles êtes vous satisfaites de la mère dont vos mères s'habillent ? trouvez vous que leur look est chic ou ringard ? vous approuvez leurs tenues ou pas ? quand y a des évènements et qu'elle vous demande votre avis comment vous vous y prenez ?
Ma mère se laisse trop aller, surtout depuis qu'elle est à la retraite.
Elle ne fait aucun effort vestimentaire sauf pour les grandes occasions, et encore, je dois toujours vérifier avant qu'elle ne sorte qu'il n'y a rien qui cloche parce qu'elle s'en fout, elle en rigole -_-
Comment je m'y prends? je n'y vais pas par quatre chemins franchement, je lui dis ce que je pense.
Généralement, elle ne le prend pas mal parce qu'elle sait qu'au fond, elle abuse.
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par milka » 25 avr. 2016, 13:23

ena ommi hatta fi nos mariages ena wakhwti medhebiha ray lebset haja simple hhhhhhhhhhhhh tnajem wahda okhra mel les invites todhhor hiya om laaroussa
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par JudyAbbott » 25 avr. 2016, 13:46

Ma 9bal matedayen kenet dima t7eb tother jeune, donc telbes des jeans 7ajet sport.. a3rif el 3bed test5ayelha o5ti ou ken fil chera3 ibaznsouha hiya mich ena :lol: wena tal9ani 9bal mato5rej n3ala9 3la labsetha! o5tkom 7azzara ^^

taw ki t7ajbet matbadlitch barcha dima pantalon fou9ou mini robe ou sa3at m3ahom blazer, juste el mochkla fil foulard ma7emlitch el 3adiyin donc telbes fili yetlebsou labsen ou houma eli maye3jbounich fi labsetha. ama chay manetjemtec ne9na3ha
mais 3morha la temchi el blassa b jelbes wala jebba, kenchi fil 7ouma ou hakeka tal9ani ena ou 5weti n3al9ou 3liha.

bil nesba lil 3rousset zeda mathawanch ou temchi tekri 7ajet tal3a, telbes 7ajet soirée chwaya ama mich waw

akther 7aja te3jebni 3andha les accessoires, maghrouma akther menna bil ch9ache9 el 3arbi, et elle ose porter les grosses bagues ou chrak twel 3aksi ena ,
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: vos mères et leurs looks

Message par venus » 25 avr. 2016, 14:15

ma mère est une adepte du jelbeb lak7al et moi ça m'énerve, on s'est disputé pas mal de fois 3lih. sinon ken famma évenement walla 5arja medh5ma 3andha 2 ou 3 tailleurs kol marra telbes we7ed. 3andha 7ajat kenet telbeshom wa9t kont sghira (il y a 20 ans minimum) w mazelou cheddin blasethom dans son placard w telbeshom de temps en temps. Je crois que tellement elle a fait des sacrifice w kenet t5abbi el franc bech techrilna a7na 7weyej jdod, elle s'est laissé aller, et maintenant elle très confortable dans son style vestimentaire et ne veut pas changer.
De notre part, quant au commentaires à faire sur son style, on essaye de rester diplomatiques
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par dolce vita » 25 avr. 2016, 17:08

ma mere s'habille casual, ma techrich dima 7ajet modh5min kounchi kif ncheddou fiha s7i7...la plupart du temps pantalon w fou9ou 7aja tghatti le derriere...fi mounesbet telbis bil behi, des robes soirees, des tailleurs medh5min...elle prend mon avis et celui de mon papa, elle ne fait pas confiance a son gout...ma t7ebich les tailleurs classiques elli yelbsouhom nse lekbar, mt7ebich les jupes longues du meme style...fiddar biensur ihmel kolli
3andha zeda des sacs 7lowin, elle aime les chaussure meme si elle ne l'avoue pas...mais dima 7aja merte7a
je pense que je suis un peu comme elle, elle n'ose pas les trucs trop a la mode w ma t7ebich legdim non plus...elle veut pas attirer l'attention ama fil mounesbet tetbadil completement, des fois les gens ne la reconnaissent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5148
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 639 fois
A été remercié : 1569 fois

Re: vos mères et leurs looks

Message par MissLinou » 25 avr. 2016, 17:17

éna j'aime bien le style vestimentaire de ma maman je trouve que ça va bien avec son age et sa morphologie , elle fait tjrs attention à ce qu'elle porte et dima té5ou rayna ma soeur et moi. elle s'est un peu laissée aller après avoir porté le voile yé5i ses collègues 3amlou fiha :p yé5i elle s'est rattrapée
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: vos mères et leurs looks

Message par Fayrouz75 » 25 avr. 2016, 19:10

On s'échange et on se prête nos vêtements ! J'ai un style plutôt classique et elle aime rester dans la tendance.
Répondre