SOS nerf sciatique

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: SOS nerf sciatique

Message par bellabella » 05 janv. 2013, 16:01

louiza a écrit :les filles rahou sciatique yji la douleur fi se9 limin mil fessier winti habét mouch lisar et c'est comme un coup de courant (lotf alina lkol, c'est une horreur, impossible de marcher ni de bouger) sinon le dos ya3mel wji3a tahbet 3al se9 w 3al fessier surtout ken suite a un faux mouvement walla etirement musculaire fi dhar (ena pas mal de fois ntabbes bech n7ok el baignoire no93od ghadi [icon_pale.gif] )
@lili: oui nitsawer chwaya hwé m3a t3ab el wa9fa et tout...hamdela alik ki lebes
louiza, le nerf sciatique p ê a gauche ou a droite, ana elli na3rafhom wji3a a gauche


ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: SOS nerf sciatique

Message par nanwalili » 05 janv. 2013, 18:21

merci bcp les filles :*
hani 9omt dort chouya yekhi raj3et louji3a :'(
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Soly
Membre Exemplaire
Messages : 1202
Inscription : 15 oct. 2012, 16:03

Re: SOS nerf sciatique

Message par Soly » 05 janv. 2013, 20:52

Ench'Allah lebes nan w heka c sure mel conséquences de la grossesse ( famma dhaght yssir 3al les nerfs w ywalli kil mass mta3 edhaw et tu sentira comme des petites coups electriques ki ta9ef 3liha) bon hetha tafsiri echa5ssi w allahou a3lam w rabbi m3ak
الحمد لله
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: SOS nerf sciatique

Message par Katoussa_betti1 » 06 janv. 2013, 18:15

Bonsoir ..... [GigaSmiley_016.gif] Pas de chance ma belle c tt ce que j'ai à te dire....je vis avec depuis plusieurs années ça s'est empiré aprés ma grossesse..... :'( Hani déjà je traine la patte depuis 2 sems [GigaSmiley_004.gif] .....

Il y a deux ans lorsque j'ai conatcté le doc sa reponse a été la suivante :"IL FAUT RESTER AU LIT DURANT AU MOINS 2 semaines [GigaSmiley_016.gif] "

Si non effectivement el baréd lé,dés que la pluie s'annonce c horrible( vu le tps parsien je te laisse imaginer mes douleurs) wé lahfé zéda.... [GigaSmiley_016.gif] Machi el doliprane.....Fais de la natation ça soulage bcp c ce que je fais.....

Bon courage inchallah lébes meme si je sais que pr certaine femme c durant la grossesse que le nerf sciatique se réveil.... :'(
PS: je consulte fin janvier sur le sujet plus d'infos à ce moment la
:*
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: SOS nerf sciatique

Message par Katoussa_betti1 » 06 janv. 2013, 18:58

7ouria a écrit :ellotf 3lik kat :*
Merci 7ouria :*
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: SOS nerf sciatique

Message par nanwalili » 06 janv. 2013, 19:06

merci les filles :*

inchallah lebes kat hani il youm ca va bcp mieux ama rabbi yostor min ghodoua khater aujourd'hui j'etais vraiment loin du repos [GigaSmiley_016.gif] [GigaSmiley_016.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
sasou
Membre Exemplaire
Messages : 1092
Inscription : 08 mai 2011, 21:09

Re: SOS nerf sciatique

Message par sasou » 06 janv. 2013, 19:08

Nchallah labés Katkout :* :*
bon ena j'ai eut ce problème mais el hak je ne savais pas que c’était le nerf sciatique ken ma gatli 3lih la sage femme. pas de produit miracle juste massage bél zit zitoun [GigaSmiley_016.gif] c'est ce qu'elle ma conseiller.
d’ailleurs les filles , de manière générale dima a3mlou zit zitoun sur votre ventre apparemment c'est bien contre les vergetures meme si ena matal3oulich pour l'instant.
@ celle qui m'a demandé win wsolt dans ma grossesse , je ne sais plus qui [GigaSmiley_016.gif] , éna dans le 8e mois.
nchallah rabbi iwasélkoum salem banat
مــا أجمل أن تكــون مرتبـــــــط بشخـــــص تحـــــن عيونـــك لرؤيتـــــــه كل ثانيـــــة من وقتـــك..لكن الأصعــــب أن يكــــون بعيد عن عيونــــك ... لكـــن يبقـــى الأمــــل موجــــود لا ينتهـــــي
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: SOS nerf sciatique

Message par Oumaima77 » 06 janv. 2013, 20:31

ellof alikom les filles enchalla labes [GigaSmiley_029.gif]
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20323
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: SOS nerf sciatique

Message par envie » 06 janv. 2013, 22:08

Nanouche
Les femmes enceintes puisque yorznou etbarkallah c normal ke les vertebres yenzlou 3al nerf sciatique du coup tahbatlek el wji3a sur la jambe tu a du mal a bouger w yjik ki courant dans les fesses :(
Ena andi hernie du coup etbib kali ke lazem hygienne de vie w dima ykoli khammen kifech taamel nhar ekher khater deja les femmes enceintes m3ardhin lel wji3a hedhi ( hawa rabi yaaref ech yaamel [GigaSmiley_016.gif] )
El hasel la seule solution c le repos w lazemel telbes plat w tekhou calement si c permi w erteeeee7

W inchallah labes :*
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: SOS nerf sciatique

Message par mallouka » 07 janv. 2013, 09:53

Enshallah labes lebnet [GigaSmiley.gif]

J'ai vécu ça au cours mes deux grossesses, hamdellah tawa labes mais les maux de dos mechin w yezidou [GigaSmiley_016.gif]

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Répondre