Vos prises de poids par mois de grossesse?

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
lavieenrose
Premier Pas
Messages : 83
Inscription : 26 juin 2012, 10:50

Re: Vos prises de poids par mois de grossesse?

Message par lavieenrose » 04 juin 2013, 21:37

wafa79 a écrit :
yasmoussa a écrit :asslééma , éna tawa fi 10 éme semaine w g perdu 4 kg , je suis a la base en SUR POIDS bélbéhiiiiii zéda , w je suis suivi par un nutritionniste. nchallah je perds encore plus , bébé va bienn hamdouléhhh

aman yasmoussa tnajem taatini ton regime et les conseils du nutritionniste ?
chkoun ton nutritioniste??????????


miramoura
Premier Pas
Messages : 269
Inscription : 13 janv. 2013, 12:31

Re: Vos prises de poids par mois de grossesse?

Message par miramoura » 05 juin 2013, 15:57

bon ana les filles 13 semaine w zedet 2 kg el 7amdoulah wa9et wzenet masada9tch ro7y [GigaSmiley_017.gif]
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Vos prises de poids par mois de grossesse?

Message par milka » 05 juin 2013, 15:58

ena wzent fel 12 sa mazedtech belkoll nchallah nkammel hakka
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Avatar de l’utilisateur
chouchoutas
Je Découvre
Messages : 353
Inscription : 05 sept. 2013, 09:53

Re: Vos prises de poids par mois de grossesse?

Message par chouchoutas » 04 févr. 2014, 12:21

Pourtant, je ne mange que des salades et pas d'aliments trop gras ou sucrés j'ai gagné 800gr entre 2 semaines (écho 4SG et 8SG) Je suis mal barrée là hani j'essaye de bouger encore plus même si C dur ( je suis rapidement essoufflée)
ربى لا تذرنى فرداً و أنت أرحم الراحمين ربى هب لى من لدنك ولياً و أجعله ربى رضياً ربى هب لى من الصالحين
ربِّ هبْ لي من لدنك ذريةً طيبةً إنك سميع الدعاء
bambouna
Premier Pas
Messages : 58
Inscription : 15 févr. 2012, 18:39

Re: Vos prises de poids par mois de grossesse?

Message par bambouna » 04 févr. 2014, 12:33

7ouria a écrit :salut lebnet, 9a3din etab3ou fel prise de poids mte3kom kol ch-har wala msaybin el mé 3al bati5 :p?
vos gygys sont du genre "marreja" w chedelkom bel gramme wala genre mayouznek ken ba3d win w win?
à quelle semaine vos ventres commencent ils à pointer? à s'arrondir?

t3ala3mt dars mel première grosesse ena el7a9, je me pèse chaque jour, normalement je ne dois pas prendre du poids tawa, je suis à 8SA et mon poids est le même meli bdet la grossesse.
ama eli m9ala9ni heya kerchi elli bdet tdez chwaya mouch mazel bekri?
Ena les 3 premiers mois mazidtech bil 3aks nakast 1kg w fraht!!
Ama depuis kol chhar nzid au moins 2kg w gygy tabba3 fiya touzenni kol chhar 9atli les 12kg hatta la fin de la grossesse normal kahaw sinn manich msayba mè 3al batti5 ama zeda b saraha manich 7arma rouhi nekel li nheb w mankatharch w mouleha rabi
Rabbi ywassel besselem :love:
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2322
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 188 fois
A été remercié : 399 fois

Re: Vos prises de poids par mois de grossesse?

Message par lilou09 » 04 févr. 2014, 17:48

ena je viens d'entamer mon 8 ème mois de grossesse w depuis le début de la grossesse j'ai pris seulement 2 kilos.
Mon ventre a commencé à se voir un peu fil cinquième mois et tawa les gens ne croient pas que je suis fil 8ème car kirchi mouch dhahra barcha, d'ailleurs kol marra n9oul bech nichri des vêtements de grossesse w j'ai pas eu besoin, je mets des chemises et des caleçons que j'avais avant ( les djeans sont devenus très sérrés au niveau du ventre) w mon manteau j'ai pas eu besoin de le changer tawa yitsakkar 9ad 9ad alors que avant ma grossesse ken presque 9ad 9ad zeda.
Répondre