sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par moi-84 » 30 sept. 2014, 12:24

les filles qd vous dites DPA c'est bien la date prévue d'accouchement..ma3neha c'est la date où on entame le 9ème mois walla où il finit?


Han Bou
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 20 avr. 2014, 19:44

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par Han Bou » 30 sept. 2014, 12:26

psychoteuse a écrit :pour moi c'était à 39 SA+3j ihhhhhhhhhhhhhh netfakerha kima tawa.rabi ywasslek besselem
Merci psychoteuse 3aych o5ti [GigaSmiley_011.gif]
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par faty_ » 30 sept. 2014, 12:28

:'( :'( pour ma 1ère grossesse j'ai pas connu le vrai travail naturel. déclenchée à 37 SA à cause d'un problème d'hypertension, pour finir en césarienne.
rabbi ywassal besselem Han Bou
Han Bou
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 20 avr. 2014, 19:44

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par Han Bou » 30 sept. 2014, 12:33

moi-84 a écrit :les filles qd vous dites DPA c'est bien la date prévue d'accouchement..ma3neha c'est la date où on entame le 9ème mois walla où il finit?
DPA normalement date calculee pour l accouchement , ena n3ich fi allemagne et houni y7esbou 10 mois , 40 semaine de grossesse donc 36 semaine de grossesse ma3neha houni bebe kamel 9 mois sinon man3refch kif toba fi tounes :dontknow:
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par Pitchounette » 30 sept. 2014, 12:35

Han Bou a écrit :
Pitchounette a écrit :Première grossesse j'ai accouché à ma DPA mais j'avais été provoquée car le médecin craignait un gros bébé (ce qui n'était pas le cas). C'est dommage car j'aurais aimé pouvoir perdre les eaux et connaitre cette sensation et j'estime que mon gynéco aurait pu se montrer un peu plus patient surtout que la DPA n'est pas la fin du terme et que j'avais encore une marge de quelques jours...

Merci pour la reponse Pitchounette , ena n3ich fi allemagne et houni y7bou dima accouchement par voie basse et ya3mlou déclenchement ken kif yabda fama prob ou dépassement de terme 7 jours max...bref toba twenssa ma3ndhomch saber vu situation mta3 les klinik fi tounes y7bou ken 3la flous ma y5amemouch fi patiente malheureusemnt ...
Pour mon médecin en particulier, je ne pense pas 7kéyet flouss khater ndéwi 3andou bléch ou walladni bléch. Ma yékhou 3liya 7atta frank [GigaSmiley_016.gif] je pense twaswiis mouch fi blastou. J'ai tout de même accouché par voie basse hamdoullah (tout le long du travail wéni ned3i lrabbi pour ne pas finir en césa) mais next time, kén i9olli fel DPA provocation na3mel rou7i masma3tech w nemchilou deux jours plus tard ^_^
ImageImage
Han Bou
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 20 avr. 2014, 19:44

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par Han Bou » 30 sept. 2014, 12:39

faty_ a écrit ::'( :'( pour ma 1ère grossesse j'ai pas connu le vrai travail naturel. déclenchée à 37 SA à cause d'un problème d'hypertension, pour finir en césarienne.
rabbi ywassal besselem Han Bou
Merci faty 3aych o5ti , ena 5ayfa chawaya mn accouchement naturel mais deja bech na3ml peridurale inchalah n5af mn wji3a 5ater deja mes regles kenou yjwni bel wji3a 5ayba barcha donc o moin 3andi fekra 1% mn wji3t wleda kima y9oulou c 1000 fois wji3t les regles w alla3ou a3lam [icon_pale.gif]
Han Bou
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 20 avr. 2014, 19:44

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par Han Bou » 30 sept. 2014, 12:54

lavande a écrit :
Han Bou a écrit : DPA normalement date calculee pour l accouchement , ena n3ich fi allemagne et houni y7esbou 10 mois , 40 semaine de grossesse donc 36 semaine de grossesse ma3neha houni bebe kamel 9 mois sinon man3refch kif toba fi tounes :dontknow:
Aah sar almania mch 41 SA donc 39 SG hhhhh 7atta fel accouchement kol bled w artalha xD

Matkhafich haw 3ana chkounhna fel forum ekhtart touled hata sans péridurale w 3ana chkoun weldet fi karhbq whia mechia l clinique malezmkech tkhafi w khami eli haja 3adiya presk nsa elkool t3adou beha wzid nes elkol ygoulou par vb khir men cesarienne wji3a chwaya w temchi 3la rou7ha
Han bou 2aaaaaawi 2albek wmaykoun ken khir nchalah


Hahahaha 3aych o5ti lavande rabi y5alik , hani n2awiii fi 2albiii lool m3akom , vraiment merci bcq les filles klemkom yrat7 chwaya 7a9ni ktebt mn 9bal car hethi awel marra nkoun actif fi forum dima na9ra kahaw :*
rayanou
Je Découvre
Messages : 311
Inscription : 20 mai 2012, 11:32

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par rayanou » 30 sept. 2014, 13:03

Pour mes 2 grossesses j'étais déclenchée pour dépassement du terme, moi a mon avis heuresement famma déclenchement puisque dans mon cas le bebe re9ed moch houni hh wel col au début du 9ème ykoun ouvert à un doigt w m'en ba3d yo93od intact mayetharekch lel déclenchement. Le jour j nemchi zen lel accouchement . Bref estenesst bel déclenchement. Inchala cette fois yjinni el 7ess kima enness.
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par faty_ » 30 sept. 2014, 13:06

lavande a écrit : Faty nchalah el bb hedha t3ichi m3ah ce que t as pa pu le vivre fi bb1
Rabi ywaselkom selmin
3ayech o5ti :* inchallah
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: sondage à quel terme avez vous accouché BB1 ?

Message par dolce vita » 30 sept. 2014, 15:03

g accouché a fin 39 debut 40 semaines...g perdu les eaux la veille de la 40eme semaine et g accouché 13h apres la rupture de la poche des eaux...y avait aucun signe annonciateur les jours precedents, c t venu comme ça!
les vraies contractions ont commencé 6h avant la delivrance
Image
Répondre