vêtements pour enceinte

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: vêtements pour enceinte

Message par fleurdeschamps » 11 nov. 2014, 20:33

je crois que bcoup d'entre nous sont passées par cette etape, etape sirwèl ma7loul. lol

ça depend 9addech kerchik bech tekbir,ema generalment c plus possible apres un certain seuil. kif to93od yekbis 3lik barcha! de plus parfois on prend tellement de poid qu'on rentre plus dans nos non_maternity jeans.[GigaSmiley_013.gif] donc il faut toujours achter 7aja wes3a chwèyè.


Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: vêtements pour enceinte

Message par nanwalili » 12 nov. 2014, 10:01

bamboutcha a écrit :les ceintures de grossesse ne marche pas? tout en conservant nos pantalons et jupes d'avant la grossesse. j'ai trouvé plein de DIY (bricolage) facile et surtout tendance. n'importe quel couturière peu le faire en jersey ou un tissus dans le même type ...
je ne sais pas moi je n'ai pas encore de ventre et je pense à faire le shopping pour bientôt.
la ceinture de grossesse wasletni el fin 5eme - début 6 eme pas plus :)
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Répondre