astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Message par Kristaline » 11 nov. 2014, 16:33

coucou les filles nchallah rabbi ywassalkom besselem w ykhalatna alikom :D
pouvez vous nous dire si votre grossesse a été naturelle ou provoqué? si vous avez suivi des astuces, des conseils, pris des gellules, des tisanes etc etc pour faciliter la grossesse? si ça marche ou pas?
hacilou ahkiwelna 3ala vos expèrience "essai bébé" hata lin wseltou lel "je suis enceinte" :love:


EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Message par dolce vita » 11 nov. 2014, 16:38

idha ken ma fammech un pb de fertilité ou autre ma test7a9 7atta astuce!! juste un coup de chance :) et cibler la periode d'ovulation biensur si tu tiens a tomber enceinte
Image
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Message par Kristaline » 11 nov. 2014, 16:40

comment as tu reussi a la cibler dolce? via un test d'ovulation?
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Message par faty_ » 11 nov. 2014, 16:40

kristaline, j'ai vu dans le sujet elli 7alitou 9bila que tu as des kilos à perdre.
dans ce cas je t'encourage vraiment à perdre du poids avant d'envisager de tomber enceinte, si tu perds du poids tu augmentes considérablement tes chances, tu peux avoir une grossesse plus facile en plus.
moi j'ai été en essai durant 1 an à peu près et puis je suis tombée enceinte sans aucune aide médicale hamdoullah. j'ai consulté avant de tomber enceinte, la gygy 3tatni des bilans à faire, ye5i le mois d'après j'étais enceinte et donc j'ai pas fait de bilans finalement.
j'ai juste perdu un peu de poids et j'ai repéré mon ovulation avec une courbe de température, et les tests d'ovulation.

enti fibéli ça fait pas longtemps que tu es mariée. il faut pas t'inquiéter.
inchallah rabbi yozr9ek.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Message par eternalStudent » 11 nov. 2014, 16:53

kristout, fibeli le poids 3andou da5l fil grossesse. donc commence par te concentrer sur la perte de poids. plus cibler la période d'ovulation. de toute manière un rapport normal en période d'ovulation entre deux partenaires sans défauts a seulement 25% de chances d'aboutir à une grossesse. donc matrakkazch m3a le7keya la twallilek stress w helwes yzid yba3ed 3lik elli titmanneh
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Message par dolce vita » 13 nov. 2014, 20:23

Kristaline a écrit :comment as tu reussi a la cibler dolce? via un test d'ovulation?
non sans test...je connais la duree de mon cycle a peu pres...je n'ai pas cible le jour de l'ovulation mais la periode c'est a dire un intervalle de 4 jours a une semiane

tu as dit que tu es a ton premier mois d'essai...l'astuce ds ton cas c d'arreter de stresser pour rien...5alliha 3la Rabbi w a3ti el rouhik chance....une femme sans complication a 25% de chance de tomber enceinte
Image
Saraines
Premier Pas
Messages : 55
Inscription : 29 oct. 2014, 13:09

Re: astuces ou conseils pour tomber enceintes?

Message par Saraines » 14 nov. 2014, 16:05

comme l a dit dolce chaque cycle une femme a 25% de chance d avoir un enfant, apres si tout va bien pour toi , si tu as des cycles regulier , entre 27 et 28 jour , tu peut avoir une chance en ayant des rapports un jour sur deux a partir du 11 eme jour du cycle , un jour sur deux pour permettre au sperme de se regeneré , apres il ne faut pas stressé , avoir une alimetation équilibré , tu peut prendre quelques vitamines , pour cela vaut mieux demander ou a ton medecin ou a la pharmacie pour ne pas interferé avec d autre traitement que tu aurais pu avoir, si cela fais plus d un an que tu est en essai, consulte un médecin mais ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave, il faut aussi que tu sache que ton mari ait aussi sa part :) il doit aussi faire attention à ce qu'il mange, ne pas fumer, boire, cela n'améliore pas la qualité du sperme. Rabi m3ak ou Rabi isahalik
Répondre