Encore une infection urinaire

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Encore une infection urinaire

Message par psychoteuse » 12 oct. 2018, 14:18

Olfa je me permet decrire ici pour ne pas ouvrir un autre sujet. Mon gygy ma demandé de refaire les analyses ecub 5ater 9ali c probablement une contamination et pas une infection ...il ne veut pas me donner de lantibio 5ater 9ali tnajem tkoun enceinte...9ali si cest une contamination je te donne rien sinon un antibio pour femme enceinte.. ca me brule toujours 9ali c pas inquietant.demain je refais les analyses c dur d attendre jusqu a la semaine prochaine..
Les filles vous trouvez ca normal mouch kayenou stanit barcha pour ne pas traiter cette i fection/contamination tawa depuis samedi dernier que j ai eu les premiers symptomes?


MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: Encore une infection urinaire

Message par mira82 » 12 oct. 2018, 14:30

mafhemtech psy 3amloulek culture wa l9awlek chnowa le germe ou non
mafhemtech chyo9sod b contamination ?
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Encore une infection urinaire

Message par Caramella » 12 oct. 2018, 14:39

Contamination ou infection Le rèsultat est le même non ? et il faut te traiter! Pourquoi ne pas considèrer que tu es enceinte et qu'il commence le traitement?aprës tt c seulement le mode de transmission qui diffère je pense yo9ssod tu l'as chopé men rajlek donc il faut lui donner un traitement houwa zeda!
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: Encore une infection urinaire

Message par mira82 » 12 oct. 2018, 14:44

non houwa 9al ken contamination il ne lui donne rien, dhherli ma3neha l'échantillon contaminé wa lezim y3awdou l'analyse
hakka psy ?
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Encore une infection urinaire

Message par psychoteuse » 12 oct. 2018, 14:54

Oui fama germe mais 9ali c jeldiya .faut refaire l analyse bech ya3ref ech ya3mel..non mira ma9alish l echantillon est contaminé..mahou le labo 3tani la liste des antibiotique fama barcha fihom sensible..donc 9ali on prends pad le risque
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12330
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3920 fois
A été remercié : 2719 fois

Re: Encore une infection urinaire

Message par mira82 » 12 oct. 2018, 15:00

ok nchallah labes
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: Encore une infection urinaire

Message par psychoteuse » 12 oct. 2018, 15:09

7a9a 3tani de l 'homéo esmou uricalm
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
Avatar de l’utilisateur
amal 1981
Premier Pas
Messages : 153
Inscription : 11 janv. 2018, 12:12

Re: Encore une infection urinaire

Message par amal 1981 » 13 oct. 2018, 00:30

Nchallah labes 😘
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
OLFA
Premier Pas
Messages : 178
Inscription : 14 sept. 2014, 16:06

Re: Encore une infection urinaire

Message par OLFA » 13 oct. 2018, 11:36

psychoteuse a écrit : 12 oct. 2018, 14:18 Olfa je me permet decrire ici pour ne pas ouvrir un autre sujet. Mon gygy ma demandé de refaire les analyses ecub 5ater 9ali c probablement une contamination et pas une infection ...il ne veut pas me donner de lantibio 5ater 9ali tnajem tkoun enceinte...9ali si cest une contamination je te donne rien sinon un antibio pour femme enceinte.. ca me brule toujours 9ali c pas inquietant.demain je refais les analyses c dur d attendre jusqu a la semaine prochaine..
Les filles vous trouvez ca normal mouch kayenou stanit barcha pour ne pas traiter cette i fection/contamination tawa depuis samedi dernier que j ai eu les premiers symptomes?
psy l'infection est dangereuse pendant la grossesse donc il faut obligatoirement la traiter
les antibiotiques se different et biensur feme illi ynejmou ye5thouhom les femmes enceintes heureusement .
pour mon cas illi presque tt ya3refhe,jetni infection f chhar 4 w hmd tne7at w taw eni f 6 une autre infection allh 8aleb
les brulures et les pertes et l'odeur se sont les symptomes des infections donc il faut la traiter vite
w rabi m3aya w m3ak
"ربي أوصيك في ابنتي فاحفضها من كل شر"
Anitta
Je Découvre
Messages : 660
Inscription : 11 mars 2015, 11:28

Re: Encore une infection urinaire

Message par Anitta » 16 oct. 2018, 14:41

lbnet a propos l infection ena avant hier jetni brulures f pipi hachekom ka3det chwaya w tnahet min kodwa mafama chay tnahaet l brulures w raj3et normal za3ma je dois consulter ena m debut de grossesse ma3mltech hata analyse mta3 infection
Image[/url]
Répondre