Echo morpho

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
faith
Premier Pas
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2015, 14:26

Echo morpho

Message par faith » 16 janv. 2019, 10:03

Bonjour les formeuses..
Hier j'ai fait l'echo morpho du 23 sa et c la premiere fois que je le fait par contre c Bb2,, ,le doc m'a dit que à priori que c une fille ,j'ai senti qu'il n'est pas sur vu la position du bb
En + il a detecté un petit kyste au niveau du rein droit du bb ..qui d'entre vs a passé par cette situation?
Le doc m'a dit que c un kyste liquide et c tré frequent ,il peut résorber tt seul à tt moment
Qu'en pensez vs?


Image
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Echo morpho

Message par omsy » 16 janv. 2019, 10:27

si il n'est pas sur que c est une fille, rahou kalik qu il n est pas sur,en plus à 23 sa c tres visible le sexe du bb peu importe la position donc rabi iwassel bessalem
pour le kyste du rein, ne néglige pas sa remarque et à la naissance inchalla informe le pediatre pour faire des examens complementaires bnach tetmane et inchalla labes
Image
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7529
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1481 fois

Re: Echo morpho

Message par Miroutta » 16 janv. 2019, 10:33

faith kima 9atlek omsy si c'est était un garçon raw chefou si 3andou chak raw 9allek mouch wathe7.
bennesba lel kyste apres la naissance famma un echo yet3mel pour vérifier : je lai fait pour mon aîné à 15 jours .

rabi ywassel bel salem
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
faith
Premier Pas
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2015, 14:26

Re: Echo morpho

Message par faith » 16 janv. 2019, 10:49

3ayachkom lebnet allah y5alikom w ytamen 9loubkom nchallah..rabi yoster nchallah ..wallah hal les kystes walew a la mode 7ata fi kerch omou l bb 5altin 3lih
Image
Sarah123
Premier Pas
Messages : 76
Inscription : 15 août 2018, 12:40

Re: Echo morpho

Message par Sarah123 » 16 janv. 2019, 11:38

inchallah rabi iwaslék bissélim
kima 9alou les filles l'echo morpho yabda sexe dhahér mli7 . Inchallah rabi iwassalkom inti wi sbéya labés w tafra7 béha :)
Nmout 3al bnét
Répondre