Boire du café pendant la grossesse

Rubrique pour les femmes qui vivent pendant 9 'courts' mois, les plus grandes émotions, et pour celles qui vomissent tout le temps, qui ne supportent plus rien, C'est la bonne adresse, mar7ba !!
Dalloula
Premier Pas
Messages : 67
Inscription : 18 févr. 2019, 11:45

Re: Boire du café pendant la grossesse

Message par Dalloula » 22 févr. 2019, 18:19

Mon avis et par principe une femme enceinte doit arrêter de fumer ! Sa volonté doit être plus forte que le manque ! Sa7it’ha w sa77it sghirha passe avant tout !!


hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Boire du café pendant la grossesse

Message par hana-BM » 28 févr. 2019, 17:01

eternalStudent a écrit : 18 févr. 2019, 12:05 perso je ne me suis pas posée la question au début pke pendant mes deux grossesse nakrah ri7et el9ahwa. ena elli fil 3ada nochrob jusqu'à 3café par jour noirs sans sucre, ri7et el9ahwa kif nabda fi biti w rajli fil sala nit9alla9 minha ! wallah yet3ada biha mil koujina lil sala nhawi elcouloir wrah!
sinon y a une limite à ne pas dépasser par jour. la plus recommandée est de 200mg mais je ne sais plus à quoi ca correspond
ena kifek mel w7am netfakker ken illi ena je ne supporte plus l'odeur du café !!
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre