surveillante

Pour les mamans au foyer, heureuses et fières de l'être
nousseyma
Membre Exemplaire
Messages : 1171
Inscription : 15 juil. 2010, 09:29

Re: surveillante

Message par nousseyma » 13 mars 2013, 12:00

lebnet ena betbi3ti le tps eli nebni bech noskon ba7tha 7mety donc le7keya lkol eli bech tchedli weldi c 2 mois pa plus.hethe ken metbe3ech l'appartement 9bel mai fhemtou ma3neha enejem ena ne5dem 1 mois w yetbe3 l'appart [GigaSmiley_014.gif]


Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: surveillante

Message par Katoussa_betti1 » 13 mars 2013, 12:16

tt comme Princesse et ETO je suis contre le délaissement des Enfants DURANT la semaine . Aux adultes d'assumer et de gerer. [GigaSmiley_023.gif] ..... Tu dis que tu n'as pas les moyens de gerer les frais de transport. Ds ce cas en attendant de déménager & puisque pr moi bosser c primordial aussi.
Je pense que tu dois TE SACRIFIER pr passer la semaines chez tes b parents avec ton fils et tu t'arranges pr prendre le bus et non un taxi (moins cher) . Puis retour le WE à la maison. Tes autres solutions vt à contre sens de ma vision et st illogiques à mes yeux.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: surveillante

Message par eternalStudent » 13 mars 2013, 12:20

sama7ni nousseyma amma fazet rajlek elli yrawa7 20h w parfois 22h ce n'est pas une excuse. s'il accepte que tu sors travailler il doit gérer avec toi et consacrer plus de temps à votre fils, y compris annou yrawa7 bih w yettelha bih akther. vous êtes un couple, vous devez trouver votre équilibre à vous.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: surveillante

Message par Princesse de glace » 13 mars 2013, 12:27

Katoussa_betti1 a écrit :tt comme Princesse et ETO je suis contre le délaissement des Enfants DURANT la semaine . Aux adultes d'assumer et de gerer. [GigaSmiley_023.gif] ..... Tu dis que tu n'as pas les moyens de gerer les frais de transport. Ds ce cas en attendant de déménager & puisque pr moi bosser c primordial aussi.
Je pense que tu dois TE SACRIFIER pr passer la semaines chez tes b parents avec ton fils et tu t'arranges pr prendre le bus et non un taxi (moins cher) . Puis retour le WE à la maison. Tes autres solutions vt à contre sens de ma vision et st illogiques à mes yeux.
Exactement!!! Hedhi solution zeda ennek timchi 3and 7metik m3a weldek hekkeka fil lil yebda 3andek !!!
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: surveillante

Message par Princesse de glace » 13 mars 2013, 12:28

eternalStudent a écrit :sama7ni nousseyma amma fazet rajlek elli yrawa7 20h w parfois 22h ce n'est pas une excuse. s'il accepte que tu sors travailler il doit gérer avec toi et consacrer plus de temps à votre fils, y compris annou yrawa7 bih w yettelha bih akther. vous êtes un couple, vous devez trouver votre équilibre à vous.
[icon_thumright.gif]
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
nousseyma
Membre Exemplaire
Messages : 1171
Inscription : 15 juil. 2010, 09:29

Re: surveillante

Message par nousseyma » 13 mars 2013, 12:40

lebnet lécole fiha creche w jardin d'enfant w préparatoire cad enejem nhez weldi m3aya :D :D
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: surveillante

Message par eternalStudent » 13 mars 2013, 12:41

nousseyma a écrit :lebnet lécole fiha creche w jardin d'enfant w préparatoire cad enejem nhez weldi m3aya :D :D
:
méla oumourek wadh7a ;) w la mziyyet 3arbi. inchallah rabbi ysahhallek lelli fih el5ir
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
nousseyma
Membre Exemplaire
Messages : 1171
Inscription : 15 juil. 2010, 09:29

Re: surveillante

Message par nousseyma » 13 mars 2013, 12:45

emiiiiiiiiiiin w je pense les personnels ne payent rienhaka 9atli une amie.
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: surveillante

Message par Princesse de glace » 13 mars 2013, 12:47

nousseyma a écrit :emiiiiiiiiiiin w je pense les personnels ne payent rienhaka 9atli une amie.

Waw Nouss ça serait magnifique [icon_cheers.gif]
Ya Rabbi Inchallah c'est vrai [GigaSmiley_021.gif]
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: surveillante

Message par Katoussa_betti1 » 13 mars 2013, 13:32

Princesse de glace a écrit :
nousseyma a écrit :emiiiiiiiiiiin w je pense les personnels ne payent rienhaka 9atli une amie.

Waw Nouss ça serait magnifique [icon_cheers.gif]
Ya Rabbi Inchallah c'est vrai [GigaSmiley_021.gif]
+ 1 hawe el halle walla lawéhe [icon_cheers.gif] SUPerbe inchallah rabbi i sahéléke :*
Répondre