Vos derniers livres

Voila, moi aussi je veux mon petit coin à moi, pour prendre de la distance par rapport à la vie de tous les jours, se poser, et réfléchir un peu.
Répondre
venus
Addicted
A remercié : 116 fois
A été remercié : 250 fois

Re: Vos derniers livres

Message par venus » 21 sept. 2018, 08:26

C’est bien miroutta
Ena hani chritun ibook: three daughters of eve de Elif Shafak, ema be5la 3al 9raya mil telifoun :roll:

« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 56 fois
A été remercié : 312 fois

Message par dolce vita » 06 oct. 2018, 19:37

dolce vita a écrit :
20 sept. 2018, 14:49
j'ai suivi le conseil de eto et j'ai commencé la série "Millenium": Jai lu "The Girl with he Dragon Tattoo" et j'ai commencé "The Girl Who Played with Fire"...SUSPENS SUSPENS SUSPENS, tout ce que j'aime :)
Kamalit le 3e livre de la série Millenium: THe Girl who Kicked the Hornet’s Nest. Tawa nlawej 3la version gratuite du 4ème livre: The Girl in the Spider Web, ma l9itech!! :( bech trassili nechri version électronique.
Vraiment la série est époustouflante! C pas pour rien que c un best seller. Je vis avec Lisbeth Salander :D wallit na9ra 7atta fil pause dej. Lbera7 sharet el win rassi wella youja3 w 3inaya youj3ou w manajamtich nsayeb!!
Image
venus
Addicted
A remercié : 116 fois
A été remercié : 250 fois

Message par venus » 07 oct. 2018, 13:19

Attention Dolce l’addiction Mouch behiya :D :p
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
dolce vita
Membre Légendaire

Message par dolce vita » 07 oct. 2018, 17:54

C plus fort que moi! J’adore l’effet que ca me fait. N7es rou7i fi 3alim e5or, nansa el machakil w stress weddnya..
Image
dolce vita
Membre Légendaire

Message par dolce vita » 07 oct. 2018, 18:00

C plus fort que moi! J’adore l’effet que ca me fait. N7es rou7i fi 3alim e5or, nansa el machakil w stress weddnya..mais ca ne m’inquiete pas, j’ai tj ete comme ca avec les livers. 9bal ma n3ares kont na9ra barcha fellil 9bal ma nor9od, des heures entieres. w kif nabda fiddar ma na9rach wella ma ne5dimich Je peux passer des journees entieres a lire. Si je traine a finir un roman c que ca ne m’a pas plus tant que ca, mais si j’aime vraiment ma nebrid ella ma nkamlou w ba3d nadba fedda kifech wfe.
Image
séléné
Addicted
A remercié : 99 fois
A été remercié : 63 fois

Message par séléné » 07 oct. 2018, 20:54

Je retourne en force aussi l'amour de lecture ancien retourne cette fois je ressens que ça va durer longtemps , j'ai entamé mon deuxième ouvrage de Marc Levy la prochaine fois , j'ai aussi aimé et dévore les pages aussi vite. Je commence un ouvrage en anglais de niveau moyen jusqu'à m'améliorer progressivement avec la langue. Pour la lecture électronique j'ai pas trop trouvé cool j'aime mieux le charme des livres en papier ! Je sais pas si c'est une question d'habitude.
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Wizza
Je Découvre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Wizza » 08 oct. 2018, 11:02

j'aimerai tant lire de façon régulière, ces temps ci et depuis l'arrivée des enfants c en dents de scie..
Image
BijYou
Membre fidèle
A remercié : 60 fois
A été remercié : 26 fois

Message par BijYou » 07 mars 2019, 11:51

Les filles ça fait très longtemps que je n’n’ai pas lu de livres. Là avec tout mon temps libre et mes voyages il est temps pour moi de reprendre.

Vous me conseillez quel livre (en français) pour reprendre et lire dans le cadre d’un voyage ?
Répondre