Vos derniers livres

Voila, moi aussi je veux mon petit coin à moi, pour prendre de la distance par rapport à la vie de tous les jours, se poser, et réfléchir un peu.
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Vos derniers livres

Message par foufou79 » 25 janv. 2017, 06:46

En train de lire حدائق اللهde safi saiid sur tel j'ai deux livres mais ta3bitni el9raya


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Vos derniers livres

Message par eternalStudent » 25 janv. 2017, 06:51

dolce vita a écrit :
eternalStudent a écrit : je lis sur une kindle pendant que j'allaite. c'est parfait la nuit.
9adech ydoum l'allaitement eto? :mrgreen:
en ce moment la tétée matinale dure entre 20 et 30mn. disons que j'ai encore deux mois de lecture [GigaSmiley_010.gif]
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos derniers livres

Message par venus » 25 janv. 2017, 08:40

j'ai essayé de lire des livres numériques et je n'ai pas aimé
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos derniers livres

Message par venus » 22 janv. 2018, 10:49

Màj : je devient accro des livres numériques.

Dernier livres lus :
- sex friends de Eva M. Bennet , premier saison. Dans le genre romantique érotique. C’est attachant et en même temps l’enchaînement des événements est un peu prévisible.
- et un livre de puériculture , aidez votre enfant à gérer ses colères de stephanie couturier :D pas mal du tout mais il faut vraiment avoir des nerfs d’acier pour pouvoir rester calme lorsqu’un enfant de 30 mois se roule par terre et crie à toutes allures :chalbou9: et ne pas céder à la méthode ancestrale « chkeka bou sbo3 »
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Vos derniers livres

Message par séléné » 22 janv. 2018, 10:54

Bambou quel site tu utilises pour les livre numériques ?
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos derniers livres

Message par venus » 22 janv. 2018, 11:05

Sur l’application ibooks de l’iphone. Mais ce sont des extraits et il faudra payer :roll: hani 3amla limite l rou7i comme quoi je n’ai le droit qu’à un seul livre par mois hhhh
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Vos derniers livres

Message par MissLinou » 22 janv. 2018, 11:19

kifék bambou wallit na9ra en ePub
mes dernières lectures :
- Tu comprendras quand tu seras plus grande : j'ai adoré le style de Virginie Grimaldi (d'ailleurs je viens d'attaquer un autre de ses livres) beaucoup d'émotions avec une petite touche d'humour. Mais c'était pas du tout le moment pour moi de le lire, il m'a bouversé w 7ayarli mwej3i.
- Les petits secrets d'Emma : un coup de cœur! Un livre leger qui m'a bcp fait rire.
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Vos derniers livres

Message par MissLinou » 22 janv. 2018, 11:20

bamboutcha a écrit :Sur l’application ibooks de l’iphone. Mais ce sont des extraits et il faudra payer :roll: hani 3amla limite l rou7i comme quoi je n’ai le droit qu’à un seul livre par mois hhhh
j'utilise la mm application mais je cherche le format epub sur le net, y en a plein qui sont gratuits et je les telecharge dans l'application
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vos derniers livres

Message par Nougatine » 24 janv. 2018, 10:09

Moi aussi je les télécharge en format Epub. Famma barcha bdit'hom w ma kammalt'homch, faute de temps et de concentration.
Quelques exemples:
Eleanor Oliphant is completely fine, Gail Honeyman
Les chaussures italiennes, Henning Mankell
Vernon Subutex, Virginie Despentes
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos derniers livres

Message par venus » 17 avr. 2018, 22:07

Je viens de finir « demain » de Musso. C’est un génie ! Un mélange entre l’humour, la réalité, la fiction, l’aventure... avec un aller retour entre le présent et le passé
9/10 (Y)
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre