Les livres de Novembre

Voila, moi aussi je veux mon petit coin à moi, pour prendre de la distance par rapport à la vie de tous les jours, se poser, et réfléchir un peu.

votez pour 2 livres

Le sondage est terminé depuis le 01 nov. 2021, 16:22

1-samarcand
0
Aucun vote
2-l'odyssée de Hakim BD
1
13%
3-La tresse
2
25%
4-Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry
1
13%
5-حليب أسود
1
13%
6-قصر الحلوى
0
Aucun vote
7-يوتوبيا
2
25%
8-فهرس
1
13%
 
Nombre total de votes : 8
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6538
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Les livres de Novembre

Message par MaMonet » 07 déc. 2021, 20:20

mention]Lunatic[/mention] kif ye3jebny kteb nwalli ma3ach enajem nssaybou :/ du coup nakra fi kolllaèdhet faragh, w khassatan fellil.

utopia chokani men les premières lignes, thama barcha khyalfi la7kaya qui choque c vrai,ma enajmouch netkhaylou enou thama ness toussel li hal darja mel fa9er, w ness li hal darja mel en7ille el akhla9i,
le pauvre garçon (désolée nssit el assami ci déjà :( ) raghem 3aref elli le riche garçon bech yo9etlou lakenou 3mal elli chafou s7i7 w lazmou yeta3mal, la fille riche raghem son milieu elli jet mennou kerhet chnoua 3mal son ami fili 3awnouhom.
ma 3jebnich etta3mim, za3ma el ghonia elkoll bla akhla9??

j'ai aimé malgré koll chay fel kteb le style de l'auteur et l'idée très originale du livre qui sort de l'ordinaire.

la tresse: tfarajet fi film hendi marra ya7ki 3la ce pb w lekbar mte3 le village rafdhine les toilettes khater c contre leurs traditions! bon konet neskhaybou moujarred film ya7ki 3lahaja kanet mawjouda, ama en'ha tkoun metwassla w bi tarika hadhi "les intouchables"!!
idée trés originale aussi de beau livre!
le comportement de sarah, qui garde les distances avec les gens personellement 3jebni,j'aurais aimé dés le début nkoun kif'ha.!
sakhafni le parcours de smitta et safille, faddadni le système elli yzid yfa9er elfo9ara:tbi3 ses cheveux w aprés le temple yzid ybi3'homw yerba7 bihom ta7et ghita2 eddine!! kadech thama hakka fel dianate elkol nes etajer bi ahlem el fo9ara w b ta3asset'hom.
bin sara w smitta, Giulia, trois femmes qui parlent aux femmes pour leurs dire que quand elles veulent elles peuvent!
j'aurais aimé connaitrela suite de l'histoire aussi
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur MaMonet pour son message (3 au total) :
Lunatic, mira82, envie


‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Répondre