j deteste ma vie

Voila, moi aussi je veux mon petit coin à moi, pour prendre de la distance par rapport à la vie de tous les jours, se poser, et réfléchir un peu.
nour_052
Premier Pas
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2011, 17:51

Re: j deteste ma vie

Message par nour_052 » 27 juil. 2011, 15:17

ena je peux te dire que g le meme sentiment envers moi meme.je te dis ca bech taaref elly ena fehmettek et fehma 3ala chnowwa tahky mais pour te donner une explication et bien tu as surement qlq chose dans ta vie qui te derrange d une facon ou d une autre. ena il ya plusieurs choses et je c c koi .malgre que je connais la solution sauf que je ne peux pas l appliquer car si ca me soulage ,cela va toucher d autre personne alors c pour ca que je me sacrifie a la place je c tkoul aliyya nahky chinois mais je me comprends heheheh.
cherche a trouver le probleme et surtout a le regler tu va me dire y en a pas mais c pas possible si non tu ne va pas etre dans cet etat et surtout ma thott chay fi belik rana kollna bachar et la had fa hal deniya 3ayech merteh koll wehid 3andou hmoumou mais ca differt d une personne a l autre koll wehid kifech etjih.trouve qlq chose ui t inspire et quand tu te sens DOWN et bien pense a qlq chose qui te fais rire ou haja kif tji fi mo55ek et5allik tafrah c ce que je fais . samahny tawwalet a3lik ya sara ken netsayyeb ataw naamellek kteb hehehee mais j espere juste que je puisse t aider avec ses qlq trucs


lolita_ena
Premier Pas
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2010, 08:32

Re: j deteste ma vie

Message par lolita_ena » 11 sept. 2011, 09:02

sarra t
Avatar de l’utilisateur
schtroumpfette
Premier Pas
Messages : 37
Inscription : 13 sept. 2011, 09:11

Re: j deteste ma vie

Message par schtroumpfette » 15 sept. 2011, 08:32

salam les filles
en gnral l'etre humain est toujours insatisfait, m
lla Ilah il ALLAH Mohamed rasoul ALLAH
Répondre