TUPPERWARE

Ici on essaye d'apprendre des choses très intéressantes et essentielles sur la vie. Comment je réduis mon stress au quotidien? La parole est libératrice. ensuite c'est l'échange qui vous apportera une meilleure vision des choses,
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: TUPPERWARE

Message par Enzo » 18 juil. 2013, 10:01

c'est vrai c trop cher .. ana j’achète l'equivalent de Tupperware c'est la marque Rotho, c'est une marque allemande et tres conseillé et connu comme le 1er concurrent de Tupperware et trois fois moins cher :)


Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: TUPPERWARE

Message par Pitchounette » 18 juil. 2013, 17:15

Wiin tetbe3 hedhi rotho? Za3ma famma fi tounes?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 02 janv. 2013, 16:37

Re: TUPPERWARE

Message par Enzo » 19 juil. 2013, 10:02

Ben ana chrit minha barcha marat .. les gros enjibhom de paris mais zeda chrit hajet min Tounes famma une boutique au centre ville à coté de cinéma Colisée c'est une boutique de vente de déco et ramene des articles rotho voici le site pour voir le type de produit www.rotho.com/‎
Il y a des gens qui trouvent le moyen d'être heureux toute leur vie, rien qu'en faisant des bêtises avec décision !!
amatou erra7men
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 15 août 2013, 09:57

Re: TUPPERWARE

Message par amatou erra7men » 21 août 2013, 12:27

moi aussi g jamais utilisé car j'utilise vrigo verre ar5es en + mouch plastik
Image
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: TUPPERWARE

Message par Pitchounette » 21 août 2013, 12:56

En fin de compte machritech des articles tupperware mais j'ai récupéré les anciens articles de ma mère et je suis trèèèès satisfaite! Surtout le bac à légumes avec la grille, tayyara! 7atiit fiih rabta ma3dnouss, normalement en deux jours twalli dhébla et tawwa ça fait plus de 5 jours w mazzélet kima chriit'ha! J'ai reçu également des boites de congélation et des bols saladiers et un shaker. 7acilou ça m'a épargné pas mal d'argent et je suis toute contente :D rabbi ifadhalli emmiimti!

PS: elli chajja3ni bech né5ou les tupp' de maman houa le fait elli l9iit maman chérie 3amla 7okka tupperware bech traghi feha el ma3oun!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
hano
Premier Pas
Messages : 10
Inscription : 06 janv. 2014, 18:02

Re: TUPPERWARE

Message par hano » 07 janv. 2014, 12:39

chkoun y7eb yechri tupperware men region nabel et ben arous y3adi commande wba3d une semaine tousel fama barcha 7ajet 7lowin choufou catalogue https://www.facebook.com/pages/Tupperwa ... 829?ref=hl ken fama 7aja mafhemtouhech n9olkom lech tosle7
Répondre