Meubler une maison totalement

Ici on essaye d'apprendre des choses très intéressantes et essentielles sur la vie. Comment je réduis mon stress au quotidien? La parole est libératrice. ensuite c'est l'échange qui vous apportera une meilleure vision des choses,
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Meubler une maison totalement

Message par hana-BM » 16 févr. 2021, 11:49

Bonjour les filles

Je l'ai déjà dit sur le forum mais je stresse à fond en effet je vais demenager dans un appart ou mm les élements des cuisines mouch rekbine .

En gros lezem nechri kol chey ..j'aurais aimé nechri 2eme main mais je n'ai ni le temps, ni l'énergie et c'est compliqué ..

Alors béch nechri mel jdid ou n7eb tebda dar martouba ou mouri7a baad el taab elli t3adda ala rassi .

akther haja n7eb nhawen aléha héya salon , home office et les matelas ..

ema yesser khayfa la no7sol wella nebda déçue men baad ..n7eb darki nodakhlelha yji sentiment dfé ou tranquilité ..

choft cdiscount fih hajét béhine ou rkhas ema khayfa la yatel3ou qualité mouch béhia ..

ikea aussi andhom hajét mouch khaybine ema j'hésite trop

bref awnouni GigaSmiley_014.gif


Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
Lunatic
Addicted
Messages : 5863
Inscription : 13 févr. 2018, 19:23
A remercié : 2195 fois
A été remercié : 1948 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par Lunatic » 16 févr. 2021, 11:58

Bon courage hana ! selon chnowa nas7ouni la3bed, les marques er5as maydoumouch par contre tal9a ikea fi nafs essoum w tdoum
a3mal talla zeda 3la vente privée ken mekech mazrouba bel livraison, yhabtou fi aswem les bonnes marques bel behi
tu peux aussi tabda bel 7ajet prioritaires mathalan les lits et le canapé et la table à manger tna9al bihom mba3ad lo5rin te5ter fi 3a9lek
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6735
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par kamilia2016 » 16 févr. 2021, 12:04

évite cdiscount pour les meubles surtt idha r5ass kif kont étudiantechrit min 3andhom justement 5atir r5ass ama kol chayfih défautwil clic clac ili khdhitou chadni chtar 3am
à mon avis lemeilleur rappoprt Q/P houa 3and Ikea surtt pour une maison en location ça ne sert à rien d'investir fi maghla alors que mazilt bech tna9al wchouf chnoua t5ali wchnoua la.
Il cuisines mte3hom sont bien. Par contre c toi qui doit faire les mesures ds ton appart et faire le plan et l'agencement. Leroymerlin tal9a chkoun y3awnik filagencement idha tjibilhom tes mesures etles prix sont correctes. Pour tarkib khoudh l'option tarkib tu ne pourras pas le faire tte seule
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par hana-BM » 16 févr. 2021, 13:38

y3aychekom les filles

yodhhorli kahou béch nékhou ikea kahetr bel7a9 man7eb 7atta risque ou zid andhom service de conception ou yrakbou aussi ..
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7532
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1482 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par Miroutta » 16 févr. 2021, 13:59

ena cdiscount nechri menou ken snadel essif :P l7a9 akthar men haka majarebtouch

Ikea makech bech tendem 3liha rahou l 7aja tched snin . ken 3andek budget akber nejem na3tik des adresses en ile de France
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par hana-BM » 16 févr. 2021, 14:04

Coucou Miroutta

oui aatini des adresses et je vais voir :)

merciii
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5132
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1219 fois
A été remercié : 834 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par JudyAbbott » 16 févr. 2021, 14:07

Ikea behi zeda livraison Fard Mara ou ital3oulik 7ata dar
Donc a3mil liste fi 3a9lik, to93odch mechia jeya
Ama matelas min 3andhom mich behin, barcha yetchakeou ba3d 3am tib ou touja3 thhar
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7532
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1588 fois
A été remercié : 1482 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par Miroutta » 16 févr. 2021, 14:13

pour le salon famma poltronesofa ,cuirecentre, canapé show ( ena 5thit men 3andhem, e5tart en ligne l modèle , 3andhem showroom fil 95 , ama sur mesure minimum 3 mois)
l meuble dorthem lkol et a7sen wa7ed 3jebni rapport qualité prix Gautier ( mchit agence courbevoie, le vendeur est vraiment sympa et surtt fahem 5edmtou, livraison fi 3 3 semaines)
jarraya 9otlek 9bal li 5thit men maison maison de la literie , 3andhem les choix lkol w laswem lkol w les agences partout
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par handoussa » 17 févr. 2021, 10:08

Ena bidi je te conseille Ikea puisque location, sinon le matelas 5oudh we7ed béhi likom w les enfants c'est grave, mezelou sghar ils n'ont pas besoin d'un super matelas.
Image
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Meubler une maison totalement

Message par hana-BM » 17 févr. 2021, 17:57

handoussa a écrit : 17 févr. 2021, 10:08 Ena bidi je te conseille Ikea puisque location, sinon le matelas 5oudh we7ed béhi likom w les enfants c'est grave, mezelou sghar ils n'ont pas besoin d'un super matelas.
merci handoussa :love:
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre