modéle de cuisine en rouge et noir ou en vert et orange

Des vêtements, de la déco, des poussettes, tout TOUT!...et Que des bonnes affaires!
Avatar de l’utilisateur
Maria Mag
Membre Exemplaire
Messages : 1534
Inscription : 25 oct. 2010, 22:56

Re: modéle de cuisine en rouge et noir ou en vert et orange

Message par Maria Mag » 10 janv. 2013, 23:42

je deconseille la couleur rouge et noir en cuisine,c un conseille 3tahouli l agent eli tala3et 3andou ma cuisine w b9ina ne5tarou fi les couleurs ,lazemek thabet mli7 fi choix de couleur ,la couleur 3andou ta2thir kbir 3al ra7a nafsia a l interieur du piece,le rouge comme couleur pour la cuisne c joli elegant,c un couleur tres imposant ,avec du caractere,avec le noir c va etre sombre,tres agressive,et fatigaunt comme couleur,wenti el cuisne aham 7aja tkoun lumineuse,w merte7a lel 3in parck t3adi fiha une bonne partie de la journee surtout ken fiha coin de repas,si tu aime le rouge pour le meuble de la cuisne,les murs a3melhoum blanc,les accesoires en gris,blanc,inox hedouma yemchiw parfaitement avec le rouge w na9es mil 9ouwet e rouge


"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi." roi hassan 2
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: modéle de cuisine en rouge et noir ou en vert et orange

Message par faty_ » 11 janv. 2013, 10:37

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 0735_n.jpg

c'est très joli je trouve.
le vert et orange par contre, j'en ai déjà vu et j'ai pas bcp aimé.
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: modéle de cuisine en rouge et noir ou en vert et orange

Message par faty_ » 11 janv. 2013, 10:46

Maria Mag a écrit :je deconseille la couleur rouge et noir en cuisine,c un conseille 3tahouli l agent eli tala3et 3andou ma cuisine w b9ina ne5tarou fi les couleurs ,lazemek thabet mli7 fi choix de couleur ,la couleur 3andou ta2thir kbir 3al ra7a nafsia a l interieur du piece,le rouge comme couleur pour la cuisne c joli elegant,c un couleur tres imposant ,avec du caractere,avec le noir c va etre sombre,tres agressive,et fatigaunt comme couleur,wenti el cuisne aham 7aja tkoun lumineuse,w merte7a lel 3in parck t3adi fiha une bonne partie de la journee surtout ken fiha coin de repas,si tu aime le rouge pour le meuble de la cuisne,les murs a3melhoum blanc,les accesoires en gris,blanc,inox hedouma yemchiw parfaitement avec le rouge w na9es mil 9ouwet e rouge
[icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] je suis parfaitement d'accord, personnellement si un jour je fais ma propre cuisine, ce sera inchallah en couleur bois naturel, j'adore, je trouve que c'est très classe et indémodable.
j'adore ce style
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 4148_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: modéle de cuisine en rouge et noir ou en vert et orange

Message par me&you » 21 janv. 2013, 10:20

Merci mes chéres : enfin j'ai choisi Orange et vert pistache . :* :* :* :*
افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: modéle de cuisine en rouge et noir ou en vert et orange

Message par rose de damas » 21 janv. 2013, 12:24

nchalla mabrouka alik [GigaSmiley_022.gif]
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: modéle de cuisine en rouge et noir ou en vert et orange

Message par faty_ » 21 janv. 2013, 12:36

inchallah mabrouk [GigaSmiley_018.gif]
Répondre