Où est-ce que je peux trouver une table servante?

Des vêtements, de la déco, des poussettes, tout TOUT!...et Que des bonnes affaires!
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: Où est-ce que je peux trouver une table servante?

Message par sweet_sweet » 28 juin 2012, 20:28

faty_ a écrit :moi aussi j'en ai vu fi une brocante fel mallassine, femma wa7ed 3andou 7ajet rustique w mezianin barcha. ça me rappelle des souvenirs d'enfance, ma mère en avait une, mon frère et moi, on a réussi à la détruire lol, meskina mama fin traha mtaycha fel sous sol, t9oul eih ech 5assni nal9a kifha
je croi k on parle du mm vendeur faty , il avait des articles rustique yfat9ou y compri les tables servantes kima t7ebhom pitchou :) inchalah yebda 3andek zhar pitchounette w tel9a eli 7achtek [GigaSmiley_026.gif]


"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
bambouna
Premier Pas
Messages : 58
Inscription : 15 févr. 2012, 18:39

Re: Où est-ce que je peux trouver une table servante?

Message par bambouna » 29 juin 2012, 00:46

ena rit minha fi ma3areth w l9it minha zeda fi sokra famma boutik 3al kayes l kbir mta3 sokra tal9aha a droite winti jeya min ariana ahayka tbi3 des tables des chaises ... w ba7théha boutique tbi3 les plateaux inox et ménagères de lux....
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Où est-ce que je peux trouver une table servante?

Message par Pitchounette » 29 juin 2012, 14:02

Yodhhorli weekend bech n3addiih entre mellassine, sokra et ariana :lol:

amaan lebnét, ousfouli wiin bedhabt fel mellassine. kif jbedt el rajli 9alli famma sou9 el mellassine, vous parlez du sou9 wala fama 7wénet mou3ayniin? ma3omri mamchitel'ha lblassa c'est pour ça :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: Où est-ce que je peux trouver une table servante?

Message par faty_ » 29 juin 2012, 14:30

Pitchounette a écrit :Yodhhorli weekend bech n3addiih entre mellassine, sokra et ariana :lol:

amaan lebnét, ousfouli wiin bedhabt fel mellassine. kif jbedt el rajli 9alli famma sou9 el mellassine, vous parlez du sou9 wala fama 7wénet mou3ayniin? ma3omri mamchitel'ha lblassa c'est pour ça :?
lé lé mouch fel sou9, femma partie el de5el fiha des nes ybi3ou meubles jdid w 9dim, menhom wa7ed brocanteur, 3andou 7ajet 9dima meziana barcha.
trabelsi sana
Premier Pas
Messages : 143
Inscription : 02 déc. 2010, 15:08

Re: Où est-ce que je peux trouver une table servante?

Message par trabelsi sana » 29 juin 2012, 17:22

chouf fi hay el zouhour :)
Répondre