Vos derniers films
-
- Premier Pas
- Messages : 142
- Inscription : 03 janv. 2015, 19:51
vos films cultes/derniers coups de coeur
donnez moi des idées please (tous les genres sont bienvenus!)
dernier coup de : interstellar.
dernier coup de : interstellar.
-
- Premier Pas
- Messages : 70
- Inscription : 23 déc. 2014, 14:24
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
JE viens de voir Lucie et j'ai beaucoup aimé.
Sinon Forrest Gamp et mon film préféré de tous les temps.
Sinon Forrest Gamp et mon film préféré de tous les temps.
-
- Membre Légendaire
- Messages : 11859
- Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
- A remercié : 323 fois
- A été remercié : 438 fois
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
Je suis une grande fan de Tolkien, donc la trilogie Seigneur des anneaux et la trilogie du Hobbit font partie de mes films préférés.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
-
- Membre fidèle
- Messages : 2566
- Inscription : 20 août 2012, 14:04
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
J'arrive pas à choisir alors je fais de petites listes...
Quelques films que j'ai regardés dernièrement:
Miele
Run & jump
In your eyes
Obvious child
The truth about Emmanuel
I will follow you into the dark
Ceux que j'ai commencés w r9adt au bout de 5 minutes (à reprendre):
Leviathan
Pour une femme
The broken circle breakdown
Ceux que j'ai l'intention de regarder bientôt:
Calvary
The imitation game
The theory of everything
Interstellar
Boyhood
A most violent year
The cut
Quelques films que j'ai regardés dernièrement:
Miele
Run & jump
In your eyes
Obvious child
The truth about Emmanuel
I will follow you into the dark
Ceux que j'ai commencés w r9adt au bout de 5 minutes (à reprendre):
Leviathan
Pour une femme
The broken circle breakdown
Ceux que j'ai l'intention de regarder bientôt:
Calvary
The imitation game
The theory of everything
Interstellar
Boyhood
A most violent year
The cut
-
- Premier Pas
- Messages : 0
- Inscription : 09 déc. 2012, 16:20
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
Je suis une grande fun de Adam Sandler j'adore ses films entre autre
Just go with it
Anger management
Il y' a légende d'automne de Brad Pitt
Brave de mel Gibson
Seul au monde de Tom Hanks
Green mile de Tom Hanks aussi,ect...
Just go with it
Anger management
Il y' a légende d'automne de Brad Pitt
Brave de mel Gibson
Seul au monde de Tom Hanks
Green mile de Tom Hanks aussi,ect...
-
- Premier Pas
- Messages : 142
- Inscription : 03 janv. 2015, 19:51
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
JE viens de voir Lucie et j'ai beaucoup aimé.pas mal oui
Sinon Forrest Gamp et mon film préféré de tous les temps.j'adore aussi
Je suis une grande fan de Tolkien, donc la trilogie Seigneur des anneaux (font partie de mes préférés aussi) et la trilogie du Hobbit (j'ai pas encore regardé mais font partie de ma watchlist)font partie de mes films préférés.
une sélection pas très commune et surtout variée, ça change un peu des blockbusters américain je suppose, beaucoup de romance et de drame à ce que je vois aussi
Quelques films que j'ai regardés dernièrement: et le verdict? t'as aimé?
Miele
Run & jump
In your eyes
Obvious child
The truth about Emmanuel
I will follow you into the dark
Ceux que j'ai commencés w r9adt au bout de 5 minutes (à reprendre):
Leviathan
Pour une femme
The broken circle breakdown
Ceux que j'ai l'intention de regarder bientôt:
Calvary
The imitation game bditou lberah ema rkadt
The theory of everything
Interstellar
Boyhood maintenant qu'il a eu sa nomination aux oscars je pense que j vais regarder, alors que j'étais pas très emballée avant
A most violent year
The cut
merci pour vos suggestions!Je suis une grande fun de Adam Sandler j'adore ses films entre autre
Just go with it
Anger management mé nhebouch barcha adam sandler mé naarefch aleh
Il y' a légende d'automne de Brad Pitt je connais pas, bizarre. lezem nchoufou
Brave de mel Gibson epic
Seul au monde de Tom Hanks epic
Green mile de Tom Hanks aussi epic
-
- Membre fidèle
- Messages : 2566
- Inscription : 20 août 2012, 14:04
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
J'ai aimé les 4 premiers de la liste, mais bon ce ne sont pas vraiment des films "divertissants".
N7ebb el kobbi, allah ghaleb
N7ebb el kobbi, allah ghaleb
-
- homme
- Messages : 3682
- Inscription : 16 févr. 2011, 00:36
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
les films que j'ai vu dernièrement wou 3ejbouni pour passer le temps:
Fury
Equilazer
Le labyrinthe
en attendand de trouver une bonne version du dernier HOBBIT et HUNGER games
sinon il y a film LE JUGE, à voir aussi, jma3et el papier mouchoir y7adhrou bakou fel fin
Fury
Equilazer
Le labyrinthe
en attendand de trouver une bonne version du dernier HOBBIT et HUNGER games
sinon il y a film LE JUGE, à voir aussi, jma3et el papier mouchoir y7adhrou bakou fel fin
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez
-
- Membre fidèle
- Messages : 2566
- Inscription : 20 août 2012, 14:04
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: vos films cultes/derniers coups de coeur
Le juge 9alli 3lih mon cousin, apparemment il est pas mal
taw nchoufou
taw nchoufou
- Dhalia
- Membre Exemplaire
- Messages : 1528
- Inscription : 23 oct. 2010, 17:10