Une situation qui m'attriste !

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais des hauts et des bas...plus de bas que de hauts??? Faragh kalbek, Exprime toi, tu te sentiras plus légère après.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Une situation qui m'attriste !

Message par eternalStudent » 05 mars 2015, 11:06

You ye5i je parle chinois ? Pour des fiancailles (pke c'est ce que j'ai compris que tu comptes faire), fais le en France en petit comité. Tu as une famille en France: ta famille c'est tes parents et tes frères/soeurs point barre.
Pour le mariage tu peux le faire à Tunis. Bcp de familles louent une villa avec piscine pour y célébrer un mariage en grande pompe, pke ca leur revient finalement moins cher que de passer par une salle de mariage + hotel.


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Une situation qui m'attriste !

Message par BijYou » 05 mars 2015, 22:18

Tu as raison eto c'est ce que je vais faire c'est la seule solution merci :*
Avatar de l’utilisateur
isa2012
Je Découvre
Messages : 446
Inscription : 04 mai 2012, 08:06

Re: Une situation qui m'attriste !

Message par isa2012 » 06 mars 2015, 12:03

eternalStudent a écrit :You ye5i je parle chinois ? Pour des fiancailles (pke c'est ce que j'ai compris que tu comptes faire), fais le en France en petit comité. Tu as une famille en France: ta famille c'est tes parents et tes frères/soeurs point barre.
Pour le mariage tu peux le faire à Tunis. Bcp de familles louent une villa avec piscine pour y célébrer un mariage en grande pompe, pke ca leur revient finalement moins cher que de passer par une salle de mariage + hotel.
+1 wi you 7keyet la location d'une villa avec terrasse ou piscine yaser en vogue hakeka tu peux célébrer ton mariage la ou tu veux manghir matmareth rou7ek ba7keyet haw 3andi dar haw ma3andich el mohem debrouille toi khotba mech
Image
harlow
Premier Pas
Messages : 26
Inscription : 05 mars 2015, 21:39

Re: Une situation qui m'attriste !

Message par harlow » 21 mars 2015, 21:06

Entouma 3andkom DEUX maisons ! a7ki m3a bouk carte sur table calmement , 9olou la7keya hakka w hakka w ena j'ai pas trouvé de solution enti chnowa tra ? 9olou rani 9adma 3la des fiançailles w ba3dhom 3irss nchalla taw howa y7awel yel9a 7all. peut etre ya7ki m3a 5ouh walla ykamel darkom lo5ra. elli fhemtou 3andkom 2 etages donc min rayi ta grand mere osbrou 3liha melha ella mra kbira ahayka te5ou 1 etage w a7ki m3a ommek twassa3 belha chwaya.bonne chance w rabbi ytamemelek b 5ir :love:
Répondre