Comment l'obliger à respecter l'ordre à la maison

On les aime nos hommes, on en a besoin, mais parfois ils n’y comprennent rien. Ecrivez ce que vous avez sur le cœur, ça ira déjà mieux.
séléné
Addicted
A remercié : 103 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Comment l'obliger à respecter l'ordre à la maison

Message par séléné » 05 août 2019, 09:20

bonjour

@imen.bz ena nchouf madem traba fi dar mich mnadhma w sa maman ma sansitouch be rotba w nidham s3ib barcha yitnadham t7ess rouhik tahrith fi bhar sahtek w jihdek w wis3 el bél kol yimchiw ..... 3andna naw3 hédha fi 3ayla impossible yitbadlou w t3adi 7yétik tloum w tkoul w jamais yitbadel !!!

tes espaces à toi garde robe , coiffeuse a3milhem lik wahdik au moins titmata3 bihem , les espaces communs khliftek ala rabi s3ib tilka 7al , kén fama les moyens ijib femme de ménage sinon ma thidich sa7et badnek w tidfen 7yétik fi ménage .
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur séléné pour son message :
imen.bz (05 août 2019, 23:34)
Classement : 9.09%

C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Sarah123
Premier Pas
A remercié : 38 fois
A été remercié : 19 fois

Message par Sarah123 » 05 août 2019, 11:58

@@imen.bz
Ena juste je suis l'autre personne
rajli mwaswes wena normal
tawa 8 ans ensembles milowél mhabalni mayo93od fi dar ken matabda impeccable. Yabda yétfa9éd fi poussière mi chébék wil meubles.
lézém les coussins yabdéw wé9fin fi blasséthom... watarli a3sabi.
l9ina compromis: j'ai pris une chambre dans la maison il n'a pas le droit d'y enter ni de commenter w na3mél féha ili n7éb n7és rou7i métfarahda. nod5ol nbdal 7wéyji n7othom kima jé sac à main, clés...
7ata hakéka n7éssou yéhbél ki ichoufha mil béb mais yoskot obligé.
Hier 3mali 7ala 5ater 7atit banou mta3 bébé fi salle de bain béch ndawachlou 9ali 5aréj 3léya man7ébéch salle de bain mgarébja.
hana-BM
Membre fidèle
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Message par hana-BM » 05 août 2019, 12:08

ena mochkelti avec mes deux enfants !!!! mouch mnadhmine j'en souffre !!!

el mochkel illi ena kol manzid nhar kol maywalli 3ada ennidham ywattarni essaber
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre