aspirateur robot

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
eternalStudent
Membre de Diamant
A remercié : 185 fois
A été remercié : 260 fois

aspirateur robot

Message par eternalStudent » 11 févr. 2020, 11:44

qui a déjà acheté un de ces robots aspirateurs qui font des passages automatiques dans les maisons ? ou au moins c'est renseigné dessus, pke je voudrais en acheter un mais je sais pas trop comment le choisir

اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
kamilia2016
Addicted
A remercié : 96 fois
A été remercié : 207 fois

Re: aspirateur robot

Message par kamilia2016 » 11 févr. 2020, 12:23

Ena j'ai acheté dernièrement le irobot Roomba 675 et il fait son boulot (me7abitich nichri les derniers car de 12 c tres cher et de 2 mena3rafch si mch yi3jibni ou pas, 9olt njarab b un modèle mitwassat). Il faut tjrs en avoir un autre qui va dans les coins et derrière les portes (lorsque celles ci ne sont pas fermées kif le irobot fait son tour). Ena j'ai un dyson sans fil pour aspi principal et aspi d'entretien c le irobot.
La combinaison des deux est pas mal. En général, le irobot on le fait tourner tous les jours, ma maison est bien dégagée juste un tapis filsalon que j'enlève kif n7ibou ya3mal kol chay sinon je le laisse yatla3 fou9ou ya3malou dharba aussi mais je fais attention des fois li5yout mte3 zarbiya files extrémités ywa7louh.
une fois en milieu de semaine ntal3ou lilpremier étage ya3mal doura filbyout (nsakar idrouj bil barrière pour enfant mrakbith amion 9bal wn5alih ydour zeda juste na7i tapis SDB 5atir kif shaggy chwaya donc twa7lou.
Après fama certains coins meya3malhomch bilgda wila fou9 les plaintes wila kif ma 9olt kif metsakarch les portes il ne va pas faire derrière naturellement et du coup mara ou 2 filjom3a on passe l'aspi (2 ou 3 surtt lil douche ili nista3mlouh dima car ch3ar et tfach min tan7iyit li7weyij).
Pour le moment me3andich wifi fildar donc tout est manuel mezilt me7atitich l'application. A priori kif ywali fama wifi ses itinéraires deviennent plus malins car il scanne le plan de la maison wila 7aja haka.
l'entretien est facile juste tfaragh le bas facile à enlever wa9t tfarghou tu es étonnée par la quantité de fibres ili mla9athom meme si ildar todhhor tobro9...
Fama des pièces à changer 3andhom une certaine durée de vie (la brosse 1 an, le filtre 2 ans 7aja haka). Les pièces sont vendue partt des fois mme yjiw sur VP. On compte en acheter un stock comme ça on est tranquille. Je pense ken yi3dim wila 7aja je réinvestisserai fi un nouveau sans regret

Sinon pour les maisons sur 2 ou 3 étages je conseille aussi le dyson sans fil (balais) ça faciulite la vie (3anna l'installation pour un aspi central mais avec le dyson on a renoncé à acheter le central car il fait l'affaire)
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
JudyAbbott
Membre Légendaire
A remercié : 163 fois
A été remercié : 147 fois

Message par JudyAbbott » 11 févr. 2020, 12:42

eto Investition behia osdom :D tawa hatheka wala 3ibara we7id mil 3ayla :lol:
ena 3andi Ecovacs DSLIM2 , chritou fi 2018 b 100€
par raport el soumou yetsama cv
ki kont fi dar sghira ou 3andi barcha zrabi t3atheb ou maynejem ya3imil chay 5ater you7el fihom ou yo93ed issi7 wala yesta3 fil meuble ou yo93ed idour 3ala rou7ou kil majnoun donc 9olt nraj3ou ou ba3d jetni el no9la el dar akber t7essou l9a ra7tou ou sa3adtou ou kol youm nrawa7 nal9ah 5dem 3ala rou7ou ou m3ebbi
ama lezem dima ne9leb el zrabi ou nskir biben eli fihom darja sinon yet3atheb
7assilou ken 3andik des tapis wala drouj lezem modelle compatible hawka thabet fil les tests
eternalStudent
Membre de Diamant

Message par eternalStudent » 11 févr. 2020, 13:41

3andi drouj et pas de tapis :) lazmou juste ye9ef 9bal ma yti7 fil drouj. ena bidi 5ammamt fil rromba ama ma3raftech anehou minhom.
dolce vita
Membre Légendaire
A remercié : 117 fois
A été remercié : 480 fois

Message par dolce vita » 11 févr. 2020, 14:41

ena zeda 7atta 3ini 3lihom, premier investissement a faire inchallah!!!! chofthom 3al YouTube ma yti7ouch ils détectent les obstacles...w famma la nouvelle generation, intelligents w biensur t5adamhom mi smart phone mte3ik...bref ça fait rever et je trouve que ça vaut l'investissemnt ken dar ma fihech gorboj w zrabi w meuble fi kol blassa

eto je te conseille fortement les revues sur YouTube...famma barcha des chaines mouch ma3roufin qui testent des modeles ou bien font des revues sur leurs propres achats..soit tu cherches tous les modeles confondus soit celui qui te fait l'oeil
Image
JudyAbbott
Membre Légendaire

Message par JudyAbbott » 11 févr. 2020, 14:44

na3rach budget mte3ik ama ken behi 5outhou yemsa7 bil mabloul zeda
fama eli itnejem tprogrammi kifech idour fi dar mechi hakeka aleatoire
eternalStudent
Membre de Diamant

Message par eternalStudent » 12 févr. 2020, 11:08

hum, 7assilou zidtou 7allitouli 3inaya
Miroutta
Addicted
A remercié : 415 fois
A été remercié : 403 fois

Message par Miroutta » 17 févr. 2020, 10:29

ena 3andi mdida ntaba3 ,fihem ,
3andi ce lien sauvegarder kol moarra nod5el na9ra chwaya :http://www.planetenumerique.com/test-et ... _groupe=42
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
JudyAbbott
Membre Légendaire

Message par JudyAbbott » 17 févr. 2020, 13:04

tfakartik eto, 3adina weekend mich fi dar rawa7t nal9a el boite faytha quoi mil ousa5 hetha ou 9a3ed ye5dem kol youm ou mara fi jem3a wala jem3tin nemsa7 bil mablou ou mandourouch bil sbabet, i9oulou el 9ayel mnin je el oussa5, yatasa2el moura9iboun [icon_scratch.gif]
Répondre