dentifrice forever ken elghachaa!

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
Sherazed
Je Découvre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2013, 16:48

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par Sherazed » 24 avr. 2013, 13:07

nasnousss a écrit :Bonjour,
Je ne peux pas ne pas répondre à ce post, puisque je vends les produits forever.
tout d'abord, ce n'est marqué nul part sur le SITE OFFICIEL de forever que ce dentifrice fait blanchir les dents :
http://www.foreverliving.fr/Produits/Pr ... &AR_REF=28
il donne un éclat aux dents (c'est ce que confirme beaucoup de personnes d'ailleurs), mais pour blanchir les dents il faut aller voir un dentiste.
donc elli gachek ce n'est pas forever mais ton distributeur qui fait la publicité mensongère
avant d'acheter un produit forever, aller consulter le site officiel.
maintenant, pourquoi le dentifrice est assez cher?
car il est parmi les dentifrices les moins abrasifs du marché, il est super pour les problèmes de gencives (Gencives qui saignent) problèmes de mauvaise haleines et les aphtes , élimine le tartre au niveau des racines et des dents... ne contient pas fluoride, peut être avalé sans problèmes...
voilà, la bouche c'est pas que des dents blanches, c'est aussi une gencive saine, une haleine fraiche.
pour l'écran qui brule, même les diors et les channels peuvent ne pas être compatibles avec la peau de quelqu'un. on a pas tous la même peau. On peut avoir une allergie sur l"aloe vera par exp.
nassnoous meme eclat mathamech wallah :-( mes dents mahomch sfor hamd mais nhebhom yzido yabyadho comme les stras (mche fi beli :p ) thama inconvenient ekher(peut etre je sais ynajem ykoun point positive) c k maykharjli tarf dentifrice el tube ken me rouhi tatla3 [GigaSmiley_016.gif] c assez rigide el tube bon haja behya c fait longteps w ltawa la wfé (peut etr c l point forte wahida ;) )


Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par Vénus » 02 mai 2013, 00:28

amiret kimo é nassy rodou bélkom w hmd jét bellotf saber w barra chohra w lésm bl férigh w zid laghlé men fou9!!!!
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20322
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par envie » 02 mai 2013, 09:21

les filles, ena ça fait 3 j que je l'utilise

j'aime bien son gout, il mousse bien ( à réessayer si tu ve eto ), je ne ve po trop m'avancer mais comme mm il y a un pti éclat après 3 j seulement

pour ce qui est du tube, il é bien souple et aucune difficulté a utiliser
voilà lana 3awda ki enzid enchouf w en9olkom :)

ahawa eli 3andi, je ne sais pa ken forever 3andha wa7ed a5er, celui là est bien pour le moment

Image
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
demainmeilleur
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2013, 13:28

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par demainmeilleur » 02 mai 2013, 15:45

y a pas de dentifrice qui fait blanchir les dents rahou
Sherazed
Je Découvre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2013, 16:48

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par Sherazed » 02 mai 2013, 16:51

envie a écrit :les filles, ena ça fait 3 j que je l'utilise

j'aime bien son gout, il mousse bien ( à réessayer si tu ve eto ), je ne ve po trop m'avancer mais comme mm il y a un pti éclat après 3 j seulement

pour ce qui est du tube, il é bien souple et aucune difficulté a utiliser
voilà lana 3awda ki enzid enchouf w en9olkom :)

ahawa eli 3andi, je ne sais pa ken forever 3andha wa7ed a5er, celui là est bien pour le moment

Image
wi hetheka howa li andi ...ena mamchech m3aya jimla et parlons qualité/prix c nul ça coute 20D mais n fait plus qu'une tube de 3 ou 4d(signal 2,close up ..etc) [GigaSmiley_016.gif]
noura81
Premier Pas
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2013, 11:02

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par noura81 » 03 juin 2013, 14:30

Slt, éna bidi chrit minnou et c'est pas efficace du tout, éna ki rit soumou 20 Dt 9olt ça peut etre efficace mé 7kéyé fergha 3al li5ir, je suis totalement déçue
minokado
Premier Pas
Messages : 90
Inscription : 12 juil. 2011, 15:44

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par minokado » 03 juil. 2013, 14:35

salut les filles,
si les produits forever étaient d'une efficacité meilleure pour quoi on les vends pas à la pharmacie??
il vaut mieux éviter ce genre de risque. L'affaire forever c'est essentiellement du commerce et de l'argent c 'est tout.
wrabi y3in laabed koll
joujoujawaher
Premier Pas
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2013, 12:13

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par joujoujawaher » 10 juil. 2013, 09:42

ena zeda chrit dentifrice w stick forever!! vraiment j etais decu !! ghacha safi surtout le stick alos la catastrophe !!
je le déconseille
nesss
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 26 juin 2013, 11:32

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par nesss » 17 juil. 2013, 18:17

Sherazed a écrit :les filles chkoun kifi tghacchet fi dentifrice Forever bil Aloé vera ? [GigaSmiley_016.gif] ena chrito b 20D w tghzchit fih ...3ALA assés ybayedh sinin et tt et produit natuel tla3 hadra falssoo [GigaSmiley_016.gif] kifo kif ay dentifrice ken elkithib ya9wa 3lihom Rabbi ...chkoun kifi chret minno et tla3 pas efficace?
Moi aussi je lai essayé et j ai pas eu de resutat tres decu par cette marque j avoue
Avatar de l’utilisateur
Joujou-faddet
Membre Exemplaire
Messages : 1539
Inscription : 30 juil. 2010, 17:48

Re: dentifrice forever ken elghachaa!

Message par Joujou-faddet » 19 juil. 2013, 00:18

c'est du pipeau , et j'en suis trés deçue
Optic white de colgate 5ir minnou balf marra
Répondre