Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par éva13 » 29 avr. 2013, 18:03

The-Pale-Moon a écrit :bonjour éva, ena sta3malthom physiomicine ama 3tahomli dérmato ce sont des antibiotiques donc il vaut mieu qu'un medecin te les préscrit w bech ya3tik des crémes qui vont avec, ena zeda g pas bcp de bouton w st3malt des produits w mafadounich kima éli madhomli el tbib donc nans7ék va consulter un dermato c'est mieu taw ya3tik 7ata un produit pour les traces éli ywélém el peau mte3ek
ey w bel physiomicine 7asitech fare9 ba3ed ma kamalet ?? ena hani njareb wlhii 7asit fama fare9 n9ossli ama hani 7ata nkamel bch nchouf résultat bellgdé ..


«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par The-Pale-Moon » 29 avr. 2013, 20:32

éva13 a écrit :
The-Pale-Moon a écrit :bonjour éva, ena sta3malthom physiomicine ama 3tahomli dérmato ce sont des antibiotiques donc il vaut mieu qu'un medecin te les préscrit w bech ya3tik des crémes qui vont avec, ena zeda g pas bcp de bouton w st3malt des produits w mafadounich kima éli madhomli el tbib donc nans7ék va consulter un dermato c'est mieu taw ya3tik 7ata un produit pour les traces éli ywélém el peau mte3ek
ey w bel physiomicine 7asitech fare9 ba3ed ma kamalet ?? ena hani njareb wlhii 7asit fama fare9 n9ossli ama hani 7ata nkamel bch nchouf résultat bellgdé ..
ey biensure 7assit el far9 mel 1ere semaine tna7awli les bouton ena en paralléle sta3malt m3ah différine et physiogel deux crémes lila b lila w lila bléch 7ata chay , la différine c pour les bouton éli ta7t el jélda w lo5ra pour les acné elli 7achék bel médda, w fel sbe7 je met tjr une créme hydratante 5ater el peau théssha tethara chwaya
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par éva13 » 29 avr. 2013, 23:07

oui fhmtek pale ena m3a le7rabech nesta3ml fi gel mouch créme .. naghsel bihhh sbe7 ynadhef lwejeh yghadhii el peau behi 3jebnii ;) w nchlhh nzid n7ess fare9 5ater mezeloulii deux semaines o5rin
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par The-Pale-Moon » 05 mai 2013, 18:57

éva chnouwa 3malt ? wéjhék t7assén wala ?
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par éva13 » 05 mai 2013, 19:56

The-Pale-Moon a écrit :éva chnouwa 3malt ? wéjhék t7assén wala ?
wlh il ya une trés grande différence ya pale fer7ana 3l5r w mezel traitement tawa 3adi 2 semaines ne5ou chaque jours 2 gellules tawa walit chaque jours ne5ou une seul w mezel traitement ama jusqu'à maintenant je suis trop satisfaite hmd
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par The-Pale-Moon » 05 mai 2013, 20:38

aya hamdoula méla ;)
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par éva13 » 05 mai 2013, 22:32

The-Pale-Moon a écrit :aya hamdoula méla ;)
merci bcp ki s2elet 3ala a7wéli win weslet :*
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Physiomycine et Uriage : traitement d'acné

Message par The-Pale-Moon » 05 mai 2013, 23:01

éva13 a écrit :
The-Pale-Moon a écrit :aya hamdoula méla ;)
merci bcp ki s2elet 3ala a7wéli win weslet :*
de rien 3zizty :*
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Répondre