Le centre Natura Spa

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Le centre Natura Spa

Message par The-Pale-Moon » 05 mai 2013, 21:07

Bonsoir les filles, l'autre fois chrit mén tunisia deal une offre comprenant un massage relaxant bima fih massage du dos réflexologie planétaire, massage cuir chevelue, et un soin de visage qui comprend un gommage, un coup d'éclat et modelage visage et enfin une pose vernis. lyoum mchit 3ad lel centre qui est juste derrière carrefour , c'est principalement un centre d'amincissement mais qui offre aussi des soins de bien être et d'esthétique . 7asilou juste bech na3tikom mes impressions, el massage c'était fabuleux [icon_cheers.gif] la masseuse gentille et aimable bel7a9 tna7ali el t3ab mte3 el jém3a hédhi ( qui était vraiment une semain mte3 tagtiii3 !! ) pour les soins 3amlét un gommage elle a voulu enlever les points noir mais mal9at chay :p elle m'a fait un masque pour le coup d'éclat wéjhi 7asitou dhwé w tna7a ménou el t3ab , la seule chose que je reporoche, c'est la pose vernis, ena j n'ai jamais fait une pose vernis wala manicure el 7a9 mte3 rabi ménich maghrouma bél les ongles mte3i 5aterhom de nature ma yétwélouch w kén 3ini je prend soin de ma main wa7di , ama lyoum j'étais un peu déçu 5ater ma5ésrét aliya kén vernis mte3 el sou9 :o :o ( j'ai reconnu la bouteille ) pourtant 3amlin une affiche de "china glaze" :? w lé base w la top coat lé wélou 7atéthouli w mchét :? , en plus la pose vernis yé5i kén fel ydin akahaw ? [icon_scratch.gif] [icon_scratch.gif] bon yomkén ena j n suis pas habitué à ça mais heureusement que c'était pas cher en plus el massage naséni fel détail hédha ;)


J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Le centre Natura Spa

Message par eternalStudent » 05 mai 2013, 21:14

sa77a TPMounette, ena bidi mchitlou le centre sur un conseil de Nanwalili (5allit blastek lili :( ) w mandimtich. 3malt 3and'hom wa9t'ha un massage amincissant, reflexologie w couverture chauffante. bref ta7foun. par contre c'est vrai que la véritable pose vernis mouch hakka. w 3ala fekra, rodd bélek win ta3mel la manucure, idha les outils mahomchi désinféctés tnajem tehlek ydik (walla achwem sa9ik) avec un champignon. 3omrek la ta3mel une manucure walla une pédicure maghir ma testa5ber 3al centre 9bal.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Le centre Natura Spa

Message par The-Pale-Moon » 05 mai 2013, 21:50

aaaah tant mieu méla 5ir ki ma3maltech, hédhi majatnich l mo5i !!
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: Le centre Natura Spa

Message par nassy23 » 06 mai 2013, 10:15

exactement lébnét eviter les manicures pedicures men 8ir la tét2akdou elli les outils m8olin fel mé s5oun mli7
sinon (ellotf 3likom) trassilkom fi 6 mois de cure de champignos mabin 7rabéch w pommade w solution w chouf yétna7a chouf lé
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Le centre Natura Spa

Message par nanwalili » 06 mai 2013, 10:55

ken s2eltni rani 9otlek fil centre hedheka ne comptes pas trop 3al esthéticienne..
el centre son point fort fil massaget ou les cures amincissantres ama l'esthétique mouch jaou [GigaSmiley_014.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Le centre Natura Spa

Message par Pitchounette » 20 août 2013, 23:14

Les filles 3malt recherche fel forum 3la les massages amincissants e5i j'ai trouvé ce sujet qui tombe vraiment à pic! En fait je viens d'acheter un deal pour une cure amincissante dans ce centre et je m'y suis rendue aujourd'hui pour une première séance. L7a9 l'esthéticienne à l'accueil était très gentille. Elle a pris mes mensurations w 9atli pour une première fois n7ottek sous la couverture chauffante. S2alt'ha 9oltelha normal couverture chauffante sans massage par la suite, 9atli messelech pour une première fois [icon_scratch.gif]

L'esthéticienne m'a conseillé également de prendre les soins de la nutritionniste (imen louati) à 45 dinars en plus. Vous la connaissez? Tans7ouni beha?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: Le centre Natura Spa

Message par Oumaima77 » 21 août 2013, 00:05

nassy23 a écrit :exactement lébnét eviter les manicures pedicures men 8ir la tét2akdou elli les outils m8olin fel mé s5oun mli7
sinon (ellotf 3likom) trassilkom fi 6 mois de cure de champignos mabin 7rabéch w pommade w solution w chouf yétna7a chouf lé
je pense qu'il vaut mieux acheter un kit de matériel de manucure et pédicure mil magasin professionnel ( cercle de coiffure) w nhezzouh ma3ana ki nemchiw nguidou [icon_scratch.gif]
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
Répondre