segounda ou binetna

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: segounda ou binetna

Message par foufou79 » 20 juin 2013, 17:28

envie a écrit :voilà active tes paramètres

chnewa el galaxy eli andek foufou ?
andi galaxy s1 manifhimch barcha rani


Sherazed
Je Découvre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2013, 16:48

Re: segounda ou binetna

Message par Sherazed » 20 juin 2013, 21:08

93adt nal3eb ye libnét flouussi machithom hakeka lool charjit 5D w fibeli 3tawni bonus 5d hassilo badalt binetna et apres segounda yjini ki nchouf solde k andi 48OO bonus de recharge (vu k tkalamt) ki raja3t binetna klewli 1D et ma3adech thama el bonus de recharge ki consultit mon solde je sais pas pkoi :( yekhi binetna nahawli bonus de recharge ? kifech najem nchouf aman bonus de recharge wahdo ?
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: segounda ou binetna

Message par foufou79 » 21 juin 2013, 08:22

jarrib *122*1diez
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20315
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2123 fois
A été remercié : 1891 fois

Re: segounda ou binetna

Message par envie » 21 juin 2013, 08:45

foufou79 a écrit :
envie a écrit :voilà active tes paramètres

chnewa el galaxy eli andek foufou ?
andi galaxy s1 manifhimch barcha rani
chouf el video hedhi
https://www.youtube.com/watch?v=gZowN6wdNZo
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20315
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2123 fois
A été remercié : 1891 fois

Re: segounda ou binetna

Message par envie » 21 juin 2013, 08:48

Sherazed a écrit :93adt nal3eb ye libnét flouussi machithom hakeka lool charjit 5D w fibeli 3tawni bonus 5d hassilo badalt binetna et apres segounda yjini ki nchouf solde k andi 48OO bonus de recharge (vu k tkalamt) ki raja3t binetna klewli 1D et ma3adech thama el bonus de recharge ki consultit mon solde je sais pas pkoi :( yekhi binetna nahawli bonus de recharge ? kifech najem nchouf aman bonus de recharge wahdo ?
bien sur ke en migrant d'une offre à une autre ça te coute 1D w zid tu perd ton ancien bonus
en principe tu reçois un texte ki te dit ça [GigaSmiley_014.gif] c ecrit noir sur blanc kima en9oulou sauf si tu ne comprend qu'en anglais hhhhhhh ( nfadlek )

sinon taoua arka7 fi binetna w yezzi mel le3eb [GigaSmiley_023.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: segounda ou binetna

Message par mallouka » 21 juin 2013, 09:28

Sherazed a écrit :93adt nal3eb ye libnét flouussi machithom hakeka lool charjit 5D w fibeli 3tawni bonus 5d hassilo badalt binetna et apres segounda yjini ki nchouf solde k andi 48OO bonus de recharge (vu k tkalamt) ki raja3t binetna klewli 1D et ma3adech thama el bonus de recharge ki consultit mon solde je sais pas pkoi :( yekhi binetna nahawli bonus de recharge ? kifech najem nchouf aman bonus de recharge wahdo ?
Karek mabaddalet ella matkammel tes 5d, normalement tu étais à la base "Doublé" donc tu as reçu le bonus sur recharge à cette offre donc dès que tu migres vers une autre offre c'est normal qu'il ne soit plus utilisé
Par contre les autres bonus sur recharge yo93dou valables pour tous les plans tarifaires.
la prochaine fois que tu veux migrer vérifie avec *130# les frais de chaque changement
Tawa kima 9atlek Vita khallik Binetna ;)

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: segounda ou binetna

Message par foufou79 » 21 juin 2013, 10:25

merci bcp vitta :*
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20315
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2123 fois
A été remercié : 1891 fois

Re: segounda ou binetna

Message par envie » 21 juin 2013, 10:50

de rien foufou :*
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Sherazed
Je Découvre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2013, 16:48

Re: segounda ou binetna

Message par Sherazed » 21 juin 2013, 17:04

envie a écrit :
Sherazed a écrit :93adt nal3eb ye libnét flouussi machithom hakeka lool charjit 5D w fibeli 3tawni bonus 5d hassilo badalt binetna et apres segounda yjini ki nchouf solde k andi 48OO bonus de recharge (vu k tkalamt) ki raja3t binetna klewli 1D et ma3adech thama el bonus de recharge ki consultit mon solde je sais pas pkoi :( yekhi binetna nahawli bonus de recharge ? kifech najem nchouf aman bonus de recharge wahdo ?
bien sur ke en migrant d'une offre à une autre ça te coute 1D w zid tu perd ton ancien bonus
en principe tu reçois un texte ki te dit ça [GigaSmiley_014.gif] c ecrit noir sur blanc kima en9oulou sauf si tu ne comprend qu'en anglais hhhhhhh ( nfadlek )

sinon taoua arka7 fi binetna w yezzi mel le3eb [GigaSmiley_023.gif]
looool nn héthéka ech mazél 3ad :lol: ama ena envi ranie ki badalt li segounda 9ali c gratuit ama ki jit nbaddel l binetna kléli 1d pour bonus fi béli bonus de recharge wahdo yo93dli w bonus de consommation howa li yemchi ..hani tawa kima 9olt raka7t rou7i 3al binetna khsart floussi hakeka ..merci bcp [GigaSmiley_022.gif]
Sherazed
Je Découvre
Messages : 307
Inscription : 21 mars 2013, 16:48

Re: segounda ou binetna

Message par Sherazed » 21 juin 2013, 17:07

mallouka a écrit :
Sherazed a écrit :93adt nal3eb ye libnét flouussi machithom hakeka lool charjit 5D w fibeli 3tawni bonus 5d hassilo badalt binetna et apres segounda yjini ki nchouf solde k andi 48OO bonus de recharge (vu k tkalamt) ki raja3t binetna klewli 1D et ma3adech thama el bonus de recharge ki consultit mon solde je sais pas pkoi :( yekhi binetna nahawli bonus de recharge ? kifech najem nchouf aman bonus de recharge wahdo ?
Karek mabaddalet ella matkammel tes 5d, normalement tu étais à la base "Doublé" donc tu as reçu le bonus sur recharge à cette offre donc dès que tu migres vers une autre offre c'est normal qu'il ne soit plus utilisé
Par contre les autres bonus sur recharge yo93dou valables pour tous les plans tarifaires.
la prochaine fois que tu veux migrer vérifie avec *130# les frais de chaque changement
Tawa kima 9atlek Vita khallik Binetna ;)
wi t'as raison ena 5 d hani waffithom fi tbarbich lool
Répondre