Crème de nuit très nourrissante

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

Re: Crème de nuit très nourrissante

Message par kikou » 05 mars 2015, 16:31

oui mais tawa wkayet bech talka haja efficace min hna lil3ers pour avoir un bon résultat donc takhou wahda certaine menha ;)

PS : inzel al mé


Avatar de l’utilisateur
7ayouta
Premier Pas
Messages : 96
Inscription : 01 nov. 2013, 19:40

Re: Crème de nuit très nourrissante

Message par 7ayouta » 05 mars 2015, 16:45

ena nansa7kom b les produits bioderma 7aja pharmaceutique w efficse lil3andha les pores wes3in tekhidh bioderma pore refiner w tetfakarni wfama zeda bioderma serum purifant w peeling mjarbethom tayara w efficace
" وما الحياةُ الدُّنيا إلّا لَعِبٌ ولهوٌ ولَلدّارُ الآخرةُ خيرٌ للذينَ يتّقونَ أفلا تعقلون "
(٣٢) الأنعام.
Avatar de l’utilisateur
7ayouta
Premier Pas
Messages : 96
Inscription : 01 nov. 2013, 19:40

Re: Crème de nuit très nourrissante

Message par 7ayouta » 05 mars 2015, 17:00

altesse a écrit :
7ayouta a écrit :ena nansa7kom b les produits bioderma 7aja pharmaceutique w efficse lil3andha les pores wes3in tekhidh bioderma pore refiner w tetfakarni wfama zeda bioderma serum purifant w peeling mjarbethom tayara w efficace
bahdheya para pharmacie tawa nemchilha w nchouf ken andeha tawa nekhou minhommmmmm merciiiiiiii 7ayoutaaaaaaa
derien ma belle :*
" وما الحياةُ الدُّنيا إلّا لَعِبٌ ولهوٌ ولَلدّارُ الآخرةُ خيرٌ للذينَ يتّقونَ أفلا تعقلون "
(٣٢) الأنعام.
mamat chouchou
Premier Pas
Messages : 205
Inscription : 31 juil. 2014, 12:14

Re: Crème de nuit très nourrissante

Message par mamat chouchou » 06 mars 2015, 12:41

kikou a écrit :ils hydratent aussi sinon thama dans la gamme Ducray très efficace mais le prix j'en ai aucune idée jetni cado


je confirme les produits Ducray tayara (Y)
zouhaira 777
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 08 janv. 2013, 16:05
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Crème de nuit très nourrissante

Message par zouhaira 777 » 06 mars 2015, 13:35

hhhhhhhhhhh zouhaira dhahkteniiiiiii ya3tik douda mat9ollich tawa fakertek fiha ama 5assara sghira w ena nheb nechri speciallement l ideya w sa9aya kater yesser cheyhineeeeeeeeee[/quote]

loooooooooooool ...j'ai perdu la mémoire lin inti fakaretni par ton post
tu sais altesse..inti mahou célibataire wet7adher el 3ersek...tu peux te permettre d'essayer tout mem les recettes de grand mère...on dit que zit zitouna el l'huile d'argan et l'huile de babounej et de janine el 9ame7 sont très bon pour l'épiderme...essaie de boire beaucoupp d'eau et de ne pas utiliser des nettoyants agressifs...wenchallah tu auras le résultat escompté
Avatar de l’utilisateur
SOUAB
Membre Exemplaire
Messages : 2109
Inscription : 14 déc. 2014, 11:39
A remercié : 430 fois
A été remercié : 582 fois

Re: Crème de nuit très nourrissante

Message par SOUAB » 28 mai 2015, 09:39

Je viens d'acheter la crème de nuit Nuxe rêve de miel pour 53 dinars, bdit fiha emis, nchallah tetla3 behiya [GigaSmiley_015.gif]
fatou samrouchaaa
Premier Pas
Messages : 11
Inscription : 04 mars 2015, 17:07

Re: Crème de nuit très nourrissante

Message par fatou samrouchaaa » 28 mai 2015, 14:44

Saha souab jarreb w 9oulena .w ken se3dtek di nou d ou est ce que tu la achete.
Répondre