Vos TOP & FLOP du moment

A votre demande, une rubrique pour noter vos impressions sur des produits que vous avez aimé..ou pas! Faites bénéficier la communauté Hkeyet-enssa de votre expérience.
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par Ryma1 » 13 déc. 2016, 17:17

sinon chnowa les autres produits ili jarabtohom de chez ecovillage?
jarabt zeda le savon noir a la menthe ( 7assitou kif ma saboun la5dher dnc zeyed ) par contre leur lait démaquillant est magnifique w ri7tou bnina barcha
merci selene


Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par The-Pale-Moon » 13 déc. 2016, 20:42

ena jarrabt leurs huiles, que je trouve bien,
marra 5dhit un nettoyant visage à l'argile blanche, mase3ednich, en plus ena ma peau est hyper sensible mayemchhiw m3aha kén les produits pharmaceutiques !
pour les savons, jarrabt élli 7atétou vita mais ce que j'ai pas vraiment apprécié élli houwa ydhoub fisa3 w ywalli kél pâte, tayachtou 9bal mayoufa en plus maritech un effet ... :(
le sel de bain il est génial ri7tou bniiiiina w el dabouza mezyena ;)
5dhit un parfum de linge pour l'appliquer sur mon oreiller, c'était bon au début mais ça a coïncidé avec période lou7am alors j'ai detesté w tayachtha .. 3tawni m3aha en cadeau un petit nounours oiseau yet3alla9 7attitou fel karhba :love: w un petit couffin bel fouta zayant bih el salle de bain :p
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par mallouka » 14 déc. 2016, 09:30

Ena jarrabt savon noir, exfoliant, savon et masque argile, sels de bain, parfum de linge, savons, crème hydratante, huiles (sauf essentielles khater nechri mel pharmacie), gel lavant et eaux florales w kol mché m3aya :lol: 7aja wa7da ma3ejbetnich hiya le gel lavant après quelques semaines ri7tou tbadlet w walla liquide akther, kif 9olt lel vendeuse 9atli c'est vrai d'ailleurs ma3adech nekhdmou fih w 3awdhou b huile lavante

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par séléné » 14 déc. 2016, 10:38

J'ai essayé chez ecovillage:
- le savon noir à la menthe ( j'ai pas trop aimé en le comparant avec le savon noir marocain rien à voir).
- un mélange d'huile pour cheveux secs il est efficace le seul bémol quantité 30 ml trop petit pour un bain d'huile.
- le sel de bain il est TOP le meilleur que j'ai acheté.
- les savons en guirlande et ceux en forme de macarons un pur bonheur je les suspendus dans mon garde robe et mis les autres au tiroirs l'odeur est juste Waw ça dégage la propreté.
- un savon à l'argile rose bon 3jebni mais il est un peu agressif sur mon visage je l'utilise pour corps .
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par Ryma1 » 14 déc. 2016, 10:39

sel de bain chnia l utilité mte3ou?
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par séléné » 14 déc. 2016, 10:42

Ryma1 a écrit :sel de bain chnia l utilité mte3ou?
relaxant :bain: tkammel tcha3al quelques bougies :narguile:
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par Ryma1 » 14 déc. 2016, 11:42

séléné a écrit :
Ryma1 a écrit :sel de bain chnia l utilité mte3ou?
relaxant :bain: tkammel tcha3al quelques bougies :narguile:
ah 7aja lux ^^
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
daddouBA
Je Découvre
Messages : 393
Inscription : 19 mai 2014, 13:56

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par daddouBA » 04 janv. 2017, 10:02

elbere7 fi geant l9it le stand de ecovillage chrit de l'argile rose pour mon visage, ma7leha el7okka bel mgharfa ellou7 esghira, nchallah yatla3 behi
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par Ryma1 » 04 janv. 2017, 13:18

fakartni ya daddouba 7adhart mn panier w nsit malansitech l commande -_- malla mo5 3lia 7acilou :/
sa77a daddouba tansech ta3tina tn eco ba3d ma tjarbou
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Vos TOP & FLOP du moment

Message par venus » 04 janv. 2017, 15:15

moi aussi j'ai commandé beurre de karité et huile conte la chute des cheveux. beurre de karité behiya w huile il faut un moment avant de pouvoir se prononcer sur son efficacité
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre