infection vaginale

Tout sur la santé, pour des petits Bobo du quotidien, pour s'informer, pour des questions de diététique, ou simplement pour se rassurer.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: infection vaginale

Message par eternalStudent » 23 oct. 2013, 21:25

choft kifech noorah ;) c'est aussi simple que ca. ma3adech t5alli rou7ek barcha w mafammech 3lech te7chem quand il s'agit de ta santé.
très contente pour toi


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
noorah
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2013, 22:40

Re: infection vaginale

Message par noorah » 23 oct. 2013, 22:17

eternalStudent a écrit :choft kifech noorah ;) c'est aussi simple que ca. ma3adech t5alli rou7ek barcha w mafammech 3lech te7chem quand il s'agit de ta santé.
très contente pour toi
mais qotelha que g mes regles pr qu"elle ne demande de oir mon foufouna [icon_colors.gif]
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: infection vaginale

Message par eternalStudent » 23 oct. 2013, 22:19

inti el5asra ;) elmoufid 5dhit dwak w brit.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
mariemkh
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 23 oct. 2013, 09:14

Re: infection vaginale

Message par mariemkh » 24 oct. 2013, 10:15

noorah a écrit :
mariemkh a écrit : bon c un peut tard mais car je suis nouvelle sur le forum
pour le gel intime tu doit utiliser saforel c efficase
elbes dima des sous vetement cotton
tnajem ta3mel de l'eau tiede avec du sel pour se nettoyer c efficasse [icon_thumright.gif]
chui allé voir un gygy enfin de compte et il s'est avéré que c t des champinions , 3tatni saforelle déja ltawa nesta3ml fih w pomade mycoster w 2 pillule nochrobhom , en une semaine g plus rien ! [icon_cheers.gif]
trés bien alors :D
amalamoula
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 16:24

Re: infection vaginale

Message par amalamoula » 01 nov. 2013, 11:25

j'ai des démengeaisons, quelques brûlures et une sensation de gêne au niveau de la vulve.
qu'acheter comme dwé amane il ya 2 jrs ke j'ai ces sympthomes et la je suis vierge manich m3arssa
merci pr votre prompte réponse
noorah
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2013, 22:40

Re: infection vaginale

Message par noorah » 01 nov. 2013, 19:12

amalamoula a écrit :j'ai des démengeaisons, quelques brûlures et une sensation de gêne au niveau de la vulve.
qu'acheter comme dwé amane il ya 2 jrs ke j'ai ces sympthomes et la je suis vierge manich m3arssa
merci pr votre prompte réponse
si les pertes sont verdâtre c une infections ena titre ghalet 5atr tal3ou champinion mch infection w ena zeda menich m3arsa , bon fama un gel esmou saforelle pr peau irrité 5atr fama barcha anwe3 w zeda pomade mycoster hedhouma hata maghir medecin normal fibeli te5ouhom 5atr just ynadhfou a appliquer 2/jr pendant une semaine mba3ed ki tarja3 normal twali testa3malhom une ou 2 fois par semaine kahaw , fama aussi zouz hrabech yetcharbou ba3d 4 jour nsit esmhom ena hedha chnia 3tatni tbiba , pr t slip ni omo ni javel aghsel ken b saboun la5dher w 7adad'hom w ne porte que des slip en coton kahaw , w ki tod5el ltoilet nachef rouhek belgdééé belgdéé hedha chnia qatli tbiba w ken haka lance un sujet w chouf lbnet belekchi ynajmou yans7Ouk b hajet o5rin mais matosketch aleha lahkeya tdhorrek
Répondre