pointes sec et abimé

Tout sur la santé, pour des petits Bobo du quotidien, pour s'informer, pour des questions de diététique, ou simplement pour se rassurer.
abir-printemps
Premier Pas
Messages : 126
Inscription : 16 avr. 2013, 10:41

Re: pointes sec et abimé

Message par abir-printemps » 09 sept. 2013, 14:16

NadiaS a écrit :bon moi hamdoullah j'ai plus ce problème depuis que je porte le hijab (cheveux fins et un peu clairs, le soleil et sèche cheveux/plaques les abimait trop) mais la chose la plus efficace pour moi c'est un bain d'huile noix de coco TOUTE LES SEMAINES, et pour moi ça marche du tonnerre (mes cheveux poussent à une vitesse impressionnante!) fini les fourches :)
ana la seche cheveux la plaque la 7atta chay meme fi chames nelbess chapeau et le pire 9a3ed yetarcha3 w yetkassar hedha elli ma fhemtouch w zid walla taya7 ça fé plus que 2 mois
7assilou cha3ri tawwa 5fif taya7 w cheeeeeeeeeeeeeeya7 surtouuuuuuuuut
wallah lebnet fadiiiiiiiiit ma yji chay 7atta nejebdou 7keya fergha w 3erssi 9rib
n5amem kifeh ki nemchi netfarhed ba3ed el 3eress w kifeh bech n7ellou


Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: pointes sec et abimé

Message par Deilema » 09 sept. 2013, 14:19

sawssen1983 a écrit :
NadiaS a écrit :bon moi hamdoullah j'ai plus ce problème depuis que je porte le hijab (cheveux fins et un peu clairs, le soleil et sèche cheveux/plaques les abimait trop) mais la chose la plus efficace pour moi c'est un bain d'huile noix de coco TOUTE LES SEMAINES, et pour moi ça marche du tonnerre (mes cheveux poussent à une vitesse impressionnante!) fini les fourches :)
ana la seche cheveux la plaque la 7atta chay meme fi chames nelbess chapeau et le pire 9a3ed yetarcha3 w yetkassar hedha elli ma fhemtouch w zid walla taya7 ça fé plus que 2 mois
7assilou cha3ri tawwa 5fif taya7 w cheeeeeeeeeeeeeeya7 surtouuuuuuuuut
wallah lebnet fadiiiiiiiiit ma yji chay 7atta nejebdou 7keya fergha w 3erssi 9rib
n5amem kifeh ki nemchi netfarhed ba3ed el 3eress w kifeh bech n7ellou
tu as changé ton régime alimentaire? tu as l'air anémiée (régime avant mariage peut être?) essaie la levure de bière ça va gorger tes cheveux :)
abir-printemps
Premier Pas
Messages : 126
Inscription : 16 avr. 2013, 10:41

Re: pointes sec et abimé

Message par abir-printemps » 09 sept. 2013, 14:24

NadiaS a écrit :
sawssen1983 a écrit : ana la seche cheveux la plaque la 7atta chay meme fi chames nelbess chapeau et le pire 9a3ed yetarcha3 w yetkassar hedha elli ma fhemtouch w zid walla taya7 ça fé plus que 2 mois
7assilou cha3ri tawwa 5fif taya7 w cheeeeeeeeeeeeeeya7 surtouuuuuuuuut
wallah lebnet fadiiiiiiiiit ma yji chay 7atta nejebdou 7keya fergha w 3erssi 9rib
n5amem kifeh ki nemchi netfarhed ba3ed el 3eress w kifeh bech n7ellou
tu as changé ton régime alimentaire? tu as l'air anémiée (régime avant mariage peut être?) essaie la levure de bière ça va gorger tes cheveux :)
hani bdit ne5ou fi des complement alimentaire wel magnisium B6 oui ana tawwa mna9ssa fi rythme ma3 el mekla mais mouch régime
momken 5ater saretli depression periode le5ra mé rahou walla 7alla 7lila mnich mssad9a elli cha3ri chey7 à ce point
n5ame ne5ou zit mel pharmacie ou koi !!!!!!!!!!!!!
Répondre