je veux maigrir

Tout sur la santé, pour des petits Bobo du quotidien, pour s'informer, pour des questions de diététique, ou simplement pour se rassurer.
Avatar de l’utilisateur
amal 1981
Premier Pas
Messages : 153
Inscription : 11 janv. 2018, 12:12

je veux maigrir

Message par amal 1981 » 17 oct. 2018, 11:57

bonjour les filles
dans deux mois je me lancerais dans une FIV ou tbib m'a conseiller bech noth3ef choya en plus 3andi un petit problème dans ma genoux ou el medecin 9alli lezmek todh3of zeda choiya
ena manich obèse mais juste 3andi un surplus touli 1:62m ou nouzen 70 kg n7eb ntaye7 10 kg 3andi periode ou ena kol youm n9oul godwa nebda ou nefa3 rabbi
est ce que lazemni nechi el nutrisioniste i3aweni sinon elli i7eb yoth3of kifi netllamou m3a b3athdna ou na3mlou défi [GigaSmiley_010.gif]


قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: je veux maigrir

Message par imen.bz » 17 oct. 2018, 12:03

C est simple: nutritionniste+sport.
En complement : vinaigre de fgue de barbarie ça aide bcp
Avatar de l’utilisateur
SOUAB
Membre Exemplaire
Messages : 2109
Inscription : 14 déc. 2014, 11:39
A remercié : 430 fois
A été remercié : 582 fois

Re: je veux maigrir

Message par SOUAB » 17 oct. 2018, 12:09

fama groupe facebook ta7foun : 100% Régime - Maigrir n'est pas un miracle
tu y verras beaucoup d'histoires ychaj3ouk et beaucoup de conseils ..
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: je veux maigrir

Message par Ryma1 » 17 oct. 2018, 12:11

fama le groupe heathy mind & food tu trouvera des milliers de recettes healthy etc
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: je veux maigrir

Message par Caramella » 17 oct. 2018, 14:08

Je te conseille le groupe régime mouna saïdi nutritionniste elle est nutritionniste et c'est elle qui partage les régimes, annonce les challenges et parfois répond au questions des adhérents

Amal, la motivation est entre tes mains, regarde le parcours que tu as fait jusqu'à maintenant et dis toi qu'en laissant les choses aller telles qu'elles sont tu n'amélioreraits peut etre pas ta situation, la fiv tient à un fil, un petit n'importe quoi peut la faire échouer et de meme un rien du tt peut te donner toutes les chances pour qu'elle réussisse. Il ne faut surtt pas être en surpoids qd on essaie d'avoir un enfant, n'oublie pas qu'en commençant le parcours fiv tu prendras certainement quelques petits kilo supplémentaires dû à la rétention d'eau et au hormone dont le mécanisme favorisera le stockage de graisse.
Donc OUI lezem taya7 et NON malezmkch tzid testanna akther, commence le dés demain et n'oublie pas de faire une activités régulières ça aide beaucoup.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Avatar de l’utilisateur
amal 1981
Premier Pas
Messages : 153
Inscription : 11 janv. 2018, 12:12

Re: je veux maigrir

Message par amal 1981 » 17 oct. 2018, 15:24

imen.bz a écrit : 17 oct. 2018, 12:03 C est simple: nutritionniste+sport.
En complement : vinaigre de fgue de barbarie ça aide bcp
merci imen pour ta réponse [GigaSmiley_011.gif]
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar de l’utilisateur
amal 1981
Premier Pas
Messages : 153
Inscription : 11 janv. 2018, 12:12

Re: je veux maigrir

Message par amal 1981 » 17 oct. 2018, 15:25

SOUAB a écrit : 17 oct. 2018, 12:09 fama groupe facebook ta7foun : 100% Régime - Maigrir n'est pas un miracle
tu y verras beaucoup d'histoires ychaj3ouk et beaucoup de conseils ..
Merci Soua :* b certe je vais consulter
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar de l’utilisateur
amal 1981
Premier Pas
Messages : 153
Inscription : 11 janv. 2018, 12:12

Re: je veux maigrir

Message par amal 1981 » 17 oct. 2018, 15:27

Ryma1 a écrit : 17 oct. 2018, 12:11 fama le groupe heathy mind & food tu trouvera des milliers de recettes healthy etc
Merci Rima :love: :love:
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar de l’utilisateur
amal 1981
Premier Pas
Messages : 153
Inscription : 11 janv. 2018, 12:12

Re: je veux maigrir

Message par amal 1981 » 17 oct. 2018, 15:33

Caramella a écrit : 17 oct. 2018, 14:08 Je te conseille le groupe régime mouna saïdi nutritionniste elle est nutritionniste et c'est elle qui partage les régimes, annonce les challenges et parfois répond au questions des adhérents

Amal, la motivation est entre tes mains, regarde le parcours que tu as fait jusqu'à maintenant et dis toi qu'en laissant les choses aller telles qu'elles sont tu n'amélioreraits peut etre pas ta situation, la fiv tient à un fil, un petit n'importe quoi peut la faire échouer et de meme un rien du tt peut te donner toutes les chances pour qu'elle réussisse. Il ne faut surtt pas être en surpoids qd on essaie d'avoir un enfant, n'oublie pas qu'en commençant le parcours fiv tu prendras certainement quelques petits kilo supplémentaires dû à la rétention d'eau et au hormone dont le mécanisme favorisera le stockage de graisse.
Donc OUI lezem taya7 et NON malezmkch tzid testanna akther, commence le dés demain et n'oublie pas de faire une activités régulières ça aide beaucoup.
Merci caramella une bonne adresse [GigaSmiley_011.gif]
avant mon mariage j'etais pas en sur poids j'avais 57 kg mais vu les traitements les médicaments pendant 6ans pour avoir un enfant j'ai pris du poids espérant que je puisse eliminer le sur plus
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: je veux maigrir

Message par Caramella » 17 oct. 2018, 15:40

Oui oui les traitements sont à base d'hormones, ils font de telle sorte que nos corps s'appretent à accueillir le bb du coup une grande accumulation de graisse se déclenche surtt en deuxième moitié du cycle. La solution à moyen terme est de manger healthy et éviter les sucrerie, et sel mais à court terme comme tu te prepares à une fiv dans une quinzaine de jours il faut commencer immédiatement un VRAI régime avec de la VRAIE activite sportive wkol kg tnahhih terb7ou crois moi.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre