rencontre en ligne

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

rencontre en ligne

Message par PIVOINE » 28 déc. 2012, 12:37

les rencontre en ligne ..... pour [icon_thumleft.gif] ou contre [icon_thumbdown.gif] ? les célibataire et les engagée donnez vos avis ;)


IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Avatar de l’utilisateur
TAFA2OL
Membre Exemplaire
Messages : 1002
Inscription : 05 janv. 2011, 08:56

Re: rencontre en ligne

Message par TAFA2OL » 28 déc. 2012, 12:43

ena tawa chui coooooooooooooontre bsara7a, ti hak tra na3rfouhom en direct wyatla3 dhib fi e5er 7al9a 5ali bi net wallahou a3lem esh wrah min masayeb [GigaSmiley_021.gif]
Si la chance veut venir à toi, tu la conduiras avec un cheveu ; mais si la chance veut partir, elle rompra une chaîne
Avatar de l’utilisateur
miss love
Membre Exemplaire
Messages : 843
Inscription : 20 mai 2011, 15:20

Re: rencontre en ligne

Message par miss love » 28 déc. 2012, 13:09

[icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif]
j'ai entendu beaucoup d'histoires su le genre de rencontre sur le net
et je suis sorti avec l'dée que tt les hommes qui chechent des filles sur net sont soit : des hommes en instance de divorce et cherche a meuble leur temps et le vide
soit des hommes qui ont connu beaucoup d'echecs dans leurs vies et ils appréhendent le contact reel
ou c'est des hommes mariés et il cherche a passer le temps

bref c'est pratiquement tous des personne a plm
c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: rencontre en ligne

Message par PIVOINE » 28 déc. 2012, 13:21

éna chui encore perdu fel hkéya hedhi khater c vré fama chkoun yatél3ou dhyouba metkhobin wra lecran w fama chkoun wouslouu lél mariage !!!! je conai pa mal de couple ki se son rencontré sur le net et ca abouti a un mariage
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
sihem555
Premier Pas
Messages : 99
Inscription : 01 juin 2012, 11:51

Re: rencontre en ligne

Message par sihem555 » 28 déc. 2012, 13:38

chui pour mafiha chay hkaya ena andi 2 sahbeti t3arfou ala rejlhom binternet wa3rasou bsgharhom twa , donc ca depend enti walabed wbiensure mch ey insen ta3tih confiance ...
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: rencontre en ligne

Message par Nougatine » 28 déc. 2012, 13:53

noussa5anfoussa a écrit :les rencontre en ligne ..... pour [icon_thumleft.gif] ou contre [icon_thumbdown.gif] ? les célibataire et les engagée donnez vos avis ;)
les sites de rencontres impossible ndour bihom khaterhom ilemmou el psychopathe w khouh
mais s'il s'agit d'une rencontre fi contexte ekher, ça peut se faire mais kifkif je fais très attention w lezem nebda 7kit avec la personne barcha (ma3neha au debut le but n'était pas une rencontre mais quand on apprécie la personne, on se dit pourquoi pas!)
Avatar de l’utilisateur
nannou81
Premier Pas
Messages : 138
Inscription : 18 déc. 2012, 19:43
Localisation : tunis

Re: rencontre en ligne

Message par nannou81 » 28 déc. 2012, 16:40

ena je ne vois aucun inconvénient surtout ds le cas ou tebda tofla fey9a w ta3raf trod belha 3la rou7a.
ces sites m3abine b nés min kol tbi3a fama anwé3 kima 9alou libnét m thyouba .............lil psyco...mariés etc w fama chkoun ma 3andouch el wa9t pr les rencontres dc il se derige vers le net .....
donc les sites héthem kil frippe enti zahrek...w generalement les mecs ili fehom dima ya9raw il khayeb 9bal el behi .genre tofla tssou7ib 3a net biha w 3liha etc....dc il fo etre une femme tres inteligente pr avoir un mari du net
Behind every successful woman is herself
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: rencontre en ligne

Message par Katoussa_betti1 » 28 déc. 2012, 17:01

C un moyen comme un autre et je connais des couples qui en st issus donc pourquoi pas;-)
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: rencontre en ligne

Message par prof » 28 déc. 2012, 19:20

je connais un couple qui vient d'avoir pour, je ne vois aucun inconvénient, yéma nés (rjél ou bnét), tu les connais en réalité et ils sont menteurs et hypocrites sauf que virtuellement, c le physique qui manque ni plus ni moins, et en plus qque soit au réel et au virtuel, yélzém wé7éd ya3ref fine y7ot sa9ih [icon_scratch.gif]
Avatar de l’utilisateur
moonlight
Membre Exemplaire
Messages : 1886
Inscription : 27 juil. 2010, 15:16

Re: rencontre en ligne

Message par moonlight » 28 déc. 2012, 19:45

3raft 3bed yasser bahine f les sites de rencontre, mon astuce est simple, nekteb 7aja s3iba genre citation wela phrase w nchouf les commentaires, elli ycommenti b façon élégante w classe w intelligente na7ki m3ah sinon ma nroddech 7atta slem,
eni 5dhit wahed 3arrafni bih wahed 3arfetni bih sahebti 3arfettou fe tchat
o5ti 5dhèt wahed 3arfettou fe tchat
c à la mode non 8-)
il faut juste etre prudente et prendre tout le temps necessaire pour le bien connaitre avant de s'engager
Image
Répondre