mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par dolce vita » 04 déc. 2014, 19:25

ena manajim n9ollik ken otlob floussik w chouf sa reaction...deja le fait elli ma 7kech 3al flous c un gros point d'interrogation...9ollou wa9tech bech traja3li floussi et selon sa reaction 9ossha m3ah wella kamil w chouf meh win ysob
Halima ma tetghachich menni rani mra kifek welli t7ess fih tawa t3adina bih lkol...on veut ttes la mariage et la vie de couple surtout si on depasse un certain age...MAIS il faut pas que cette obsession nous aveugle...enhar elli tzidou m3ah y5alik tzid tet3alla9 w ettafi dhaw 3la barcha 7ajet w twalli te9bil ses defauts meme les plus inacceptables!!!! a3mil 3azima wa3fis 3la 9albik min tawa rak 9a3da toghro9 ma ghir ma toch3or!


Image
Halima Tunisienne
Premier Pas
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2014, 14:16

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Halima Tunisienne » 04 déc. 2014, 20:36

dolce vita a écrit :ena manajim n9ollik ken otlob floussik w chouf sa reaction...deja le fait elli ma 7kech 3al flous c un gros point d'interrogation...9ollou wa9tech bech traja3li floussi et selon sa reaction 9ossha m3ah wella kamil w chouf meh win ysob
Halima ma tetghachich menni rani mra kifek welli t7ess fih tawa t3adina bih lkol...on veut ttes la mariage et la vie de couple surtout si on depasse un certain age...MAIS il faut pas que cette obsession nous aveugle...enhar elli tzidou m3ah y5alik tzid tet3alla9 w ettafi dhaw 3la barcha 7ajet w twalli te9bil ses defauts meme les plus inacceptables!!!! a3mil 3azima wa3fis 3la 9albik min tawa rak 9a3da toghro9 ma ghir ma toch3or!
bonsoir ma puce :) manetghachach menkom bel3ass ça me fait chaud au coeur de recevoir vos commentaires et vos avis :* juste nheb ngoul rani kif ay bnaya wala mra theb tafra7 w tethana fi 7yetha mais t'as exagéré en disant " obsession " quand même à l'age de 26 ans c'est pas encore le cas ^^ ! reste quoi je suis trop sentimentale et je cherche l'amour qui mène au mariage évidement le 7lel et je rêve d'un prince charmant que j'aime et qui m'aime :love: je sais que peut être vous trouvez ça naïf [icon_pale.gif] mais je garde toujours un certain espoir :p le fait que je lui parle et que je suis encore en contact avec lui ça ne dit pas que narmi fi rouhi wala mal9it ken howa !!! je me suis trouvée tout d'un coup dans cette histoire et avec cette personne tout est destiné je pense :dontknow: je vais faire comme ça et je vais lui passer le message indirectement parce que je suis timide :? oui j'avoue qu'il commence à me plaire et ça me fait peur :(
اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و إليك يرجع الأمر كله علانيته و سره سبحان ذي الملك و الملكوت
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par hana-BM » 05 déc. 2014, 11:49

7allouma chnoua 3ajbék fih bel dhabt ? physiquement ?
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Halima Tunisienne
Premier Pas
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2014, 14:16

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Halima Tunisienne » 05 déc. 2014, 14:25

hana-BM a écrit :7allouma chnoua 3ajbék fih bel dhabt ? physiquement ?
Salut Hana :) non non non surtout pas je ne suis pas aussi superficielle :/ il est mignon mais pas au point de ne pas voir que ça et généralement je m'éloigne des apparences car elles sont souvent trompeuses : ena akther 7aja 3ejbetni fih nhessou spontané chahloul w nhessou attentionné barcha romantique aussi même que ça reste une première impression et que c'est trop tôt pour juger ... et sobhan Allah ya quelque chose que vous sentez quand vous regardez quelqu’un en face en plus c'était sympathique la rencontre comme si on se connait depuis longtemps on a papoté on a rigolé ... voyez vous je manque pas ni de beauté ni d'intelligence mais wallah mon grand défaut c'est d'avoir le coeur sur la main ... reste la question d'argent : je regrette pas lui en avoir prêté mais parce que cette histoire me gêne et je n’arrêterai pas d'y penser !! est-il indifférent ? égoïste ? avare ? il n'a pas pris la peine de corriger cet erreur tant que j'ai rien dis à ce propos ? JE SAIS PAS de toute façon tout ce que je sens en ce moment c'est une envie de lui donner une chance mais aussi j'ai peur d’être déçue et tout est probable ... comme disait le proverbe : La vérité et le matin s'éclaircissent avec le temps :) donnons lui une chance ?
اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و إليك يرجع الأمر كله علانيته و سره سبحان ذي الملك و الملكوت
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par séléné » 08 déc. 2014, 08:59

Bonjour Hlima , ne te fâches pas contre moi mais tu m'étonnes trop !!!! tu as commencé par une grande faute et tu continues et c'est très clair à mon avis que le vide sentimental que tu vies te pousse à continuer avec une personne non convenable , en tout cas tu parais contente de continuer à perdre ton temps et de cacher les défauts dans un coin l'important pour toi est de trouver un mec à tes cotés !! tu parais trop inexpérimenté et facile à manipuler , le romantisme doit se manifester avec une personne qui le mérite , tu es entrain de se noyer aveuglement, peut être que cela va t'apporter plus d'expériences et de leçons pour le futur [GigaSmiley_018.gif]
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Halima Tunisienne
Premier Pas
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2014, 14:16

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Halima Tunisienne » 09 déc. 2014, 21:39

séléné a écrit :Bonjour Hlima , ne te fâches pas contre moi mais tu m'étonnes trop !!!! tu as commencé par une grande faute et tu continues et c'est très clair à mon avis que le vide sentimental que tu vies te pousse à continuer avec une personne non convenable , en tout cas tu parais contente de continuer à perdre ton temps et de cacher les défauts dans un coin l'important pour toi est de trouver un mec à tes cotés !! tu parais trop inexpérimenté et facile à manipuler , le romantisme doit se manifester avec une personne qui le mérite , tu es entrain de se noyer aveuglement, peut être que cela va t'apporter plus d'expériences et de leçons pour le futur [GigaSmiley_018.gif]
Bonsoir ma puce :) je dis et je répète je reçois vos commentaires avec un grand coeur dites ce que vous en pensez librement c'est pas de l'hypocrisie que je cherche j'en manque pas dans ma vie réelle !!! si non j'aurais pas trouvé refuge ici et j'aurais pas partagé une partie de ma vie intime dans un forum public avec des gens qui me sont étrangers ! on entame un sujet afin de profiter de vos expériences vitales et en faire profiter celles qui se trouveront dans la même situation peut être !! mais juste SVP arrêtez de me prendre pour une femme désespérée avec un seul soucis dans la tête être : ETRE EN COUPLE !! c'est pas la cas !!!!!!!! c'est normale que vous trouvez ce que je fais illogique par rapport au commencement de l'histoire mais croyez moi c'est pas gratuit que je lui accorde une chance j'ai touché en lui certaines qualités qui en valent la peine et n'oubliez pas qu'on parle d'un être humain et l'erreur est humaine ! d'une part vous le connaissez pas et déjà vous le jugez je vous comprends que vous ne pouvez pas faire autrement, d'une autre partie vous avez pas ni voir en lui ce que j'ai vu ni sentir ce que j'ai senti , vos jugement reposent uniquement sur ce que je vous rapporte ... vous pouvez avoir tort comme vous pouvez avoir raison moi j’éprouve une grande envie d'allez jusqu'au bout de l'aventure j'ignore ce qui se passera mais j'en suis sure que tout est calculé là haut tout est question de maktoub la vie est pleine de surprises :)
اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و إليك يرجع الأمر كله علانيته و سره سبحان ذي الملك و الملكوت
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par dolce vita » 10 déc. 2014, 16:36

Halima dhahir fik bint hlel w makich mte3 tadhyi3 wa9t, netmanelik tal9a weld lahlel elli ya3ref 9imtek
juste une derniere remarque: ken ma jetich 7keyet leflous et surtout le fait elli ytaffi edhaw kayenou ma sar chay, rahom lebnet lkol 9aloulik a3tih forsa w c un etre humain il a des defauts comme tt le monde...ama b sara7a 7keyet leflous matamenich...Rabbi ywajhik 5ir w yba3ed 3lik wled la7ram
[GigaSmiley_011.gif]
Image
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par eternalStudent » 10 déc. 2014, 16:45

Halima, famma des défauts éliminatoires. binnisba liya rajel mahma ykoun gentil w 7nin w behi w blablabla idha ma3andouch karama w may3ammalch 3ala rou7ou c'est rhédibitoire pour moi. inti s2eltna w a7na 9a3din n9ouloulek elli famma un point noir fil relation mte3kom, a7na fi blastek mane9blouch bih. les cadeaux peuvent nous paraitre ridicules mais perso je ne juge pas dessus, ca peut avoir une signification spéciale pour vous deux. la fameuse manière eli jé ya7ki m3ak t9oul ya3ti fik fi son mode d'emploi, c'est la preuve à mes yeux que pour lui tu es acquise, ca y est ychouf fik tay7a fi 7obbou darbeni w 9a3ed yrabbi fik kifech y7ebbek tit3amel m3ah.
zid 5ammem mli7 w inchallah ma tendemch.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par séléné » 12 déc. 2014, 09:38

Halima Tunisienne a écrit :
séléné a écrit :Bonjour Hlima , ne te fâches pas contre moi mais tu m'étonnes trop !!!! tu as commencé par une grande faute et tu continues et c'est très clair à mon avis que le vide sentimental que tu vies te pousse à continuer avec une personne non convenable , en tout cas tu parais contente de continuer à perdre ton temps et de cacher les défauts dans un coin l'important pour toi est de trouver un mec à tes cotés !! tu parais trop inexpérimenté et facile à manipuler , le romantisme doit se manifester avec une personne qui le mérite , tu es entrain de se noyer aveuglement, peut être que cela va t'apporter plus d'expériences et de leçons pour le futur [GigaSmiley_018.gif]
Bonsoir ma puce :) je dis et je répète je reçois vos commentaires avec un grand coeur dites ce que vous en pensez librement c'est pas de l'hypocrisie que je cherche j'en manque pas dans ma vie réelle !!! si non j'aurais pas trouvé refuge ici et j'aurais pas partagé une partie de ma vie intime dans un forum public avec des gens qui me sont étrangers ! on entame un sujet afin de profiter de vos expériences vitales et en faire profiter celles qui se trouveront dans la même situation peut être !! mais juste SVP arrêtez de me prendre pour une femme désespérée avec un seul soucis dans la tête être : ETRE EN COUPLE !! c'est pas la cas !!!!!!!! c'est normale que vous trouvez ce que je fais illogique par rapport au commencement de l'histoire mais croyez moi c'est pas gratuit que je lui accorde une chance j'ai touché en lui certaines qualités qui en valent la peine et n'oubliez pas qu'on parle d'un être humain et l'erreur est humaine ! d'une part vous le connaissez pas et déjà vous le jugez je vous comprends que vous ne pouvez pas faire autrement, d'une autre partie vous avez pas ni voir en lui ce que j'ai vu ni sentir ce que j'ai senti , vos jugement reposent uniquement sur ce que je vous rapporte ... vous pouvez avoir tort comme vous pouvez avoir raison moi j’éprouve une grande envie d'allez jusqu'au bout de l'aventure j'ignore ce qui se passera mais j'en suis sure que tout est calculé là haut tout est question de maktoub la vie est pleine de surprises :)
c'est vrai que chacune de nous apporte de son expérience et de son vécu personnel pour nous aider à surmonter nos problèmes , et c'est sur que mes jugements sur la personne en question se repose sur ce que vous avez raconté et c'est clair que pour moi l'histoire d'argent est éliminatoire c'est pas que je suis matérialiste ou que j'aime pas que les gens s'aident bien sur je suis loin de ça mais ya 7alouma la transparence et la transparence c'est primordial !! pour moi el karama avant tout !!! même si howa maghssour w il a besoin d'argent w enti 3awentou ama ma lézmouch ittafi dhaw normalment il aborde le sujet w il fixe une date bech iraja3lek floussek !!!, en tout cas ma chère j'espère à ton histoire une fin heureuse et je l'espère à chacune dans ce forum.
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
sweet_candy
Premier Pas
Messages : 111
Inscription : 30 déc. 2014, 21:38
A été remercié : 6 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par sweet_candy » 21 févr. 2015, 15:32

KIFECH HOWA TLAB MEN 3NDIK FLOUS W ETI MATA3RFOUCH ASLAN!!! W KIFECH ENTI TA3TIH FLOUS!!!
la fok "lik hadha waèed oumurou mahich wad7a jemala
deja howa raw s3ib bech wa7ed men ouwel mata3rfou y9ollik nji no5tbek ama kn ja 7ajtou y9ollik net9ablou toul adhia mafihech klem!
nens7ek ya ghalia fok 3lik mennou w leklem sahel raw ynajm y9ollik li y7eb 3lih ama lmouhem el fe3l 3zizti :)
Répondre