mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 438 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par eternalStudent » 23 nov. 2014, 11:50

Halima tu es entrain de perdre ton temps et ton argent Avec cet individu. Rajel b hemmtou mayotlobch flous min 3and tofla 7atet 3inou 3liha.


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Nougatine » 23 nov. 2014, 12:44

hedha we7ed y3addi 3lik fi w9ayyet, je vois pas pourquoi tu files de l'argent à quelqu'un que tu n'as jamais vu
w fazet ki yebda fel 9ahwa y9ollek, rahi mehech preuve de sincérité w tu dois pas te sentir privilégiée khaterha 7keya tout simplement bidouna
w tnajjem tal9a ma 5ir fi ayy milieu, mouch ken fel enseignement supérieur
chouf l'individu, matchoufech el milieu... haw hedha "prof" w 7keytou 7oula
Halima Tunisienne
Premier Pas
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2014, 14:16

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Halima Tunisienne » 23 nov. 2014, 18:34

bonsoir :) , #eternalStudent : vous avez bien raison ena ken jit rajel ysir ech ysir wallah mana3melha !!!! j'ai pas aimé ça mais mana3rafech chnowa 5aleni noghlot haka :p bref nchallah dafa3et bla kima ygoulou 200 dt w la 7ja o5ra lotf :p
#Nougatine : wallah 3andek l7a9 asslan sa3at nhessou il exagère de telle façon nhessou il veux m'influencer et me faire croire qu'il est honnête et oui ness lbehin fi ay milieu mais j'ai juste dit ça pask na3ref rouhi mel 5edma ledar w medar lele 5edma rabi nchallah ytaya7 bina ken wled la7lel w yba3ed 3lina wled la7ram ya rab :(

Ps: nahkiw ye5i gotlou je vais me déplacer quelque part bech na9dhi masl7a il m'a dit " 3andek fous ? ken test7a9 goli nab3athlek !! " avec un sang froid wallah ghazaleeeeeeeeeeet w direct badalet lmawdhou3 donc voila benesba lele flous ya thnoubi -_- ' !
اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و إليك يرجع الأمر كله علانيته و سره سبحان ذي الملك و الملكوت
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Oumaima77 » 23 nov. 2014, 19:34

Fok alik mennou hetha ken jé b hemmtou kima kalet eternal ma yitsallafch flous min and tofla ma ya3refhech

w en+ samahni amma enti hasb klemik tbarkallah b ch-hedttek w hak tahki bilgdé donc ma fammech alech tu dois être aussi désespérée el darjet tsallef flous el rajil fammech ma yek-thek
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
Halima Tunisienne
Premier Pas
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2014, 14:16

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Halima Tunisienne » 23 nov. 2014, 21:15

Oumaima77 a écrit :Fok alik mennou hetha ken jé b hemmtou kima kalet eternal ma yitsallafch flous min and tofla ma ya3refhech

w en+ samahni amma enti hasb klemik tbarkallah b ch-hedttek w hak tahki bilgdé donc ma fammech alech tu dois être aussi désespérée el darjet tsallef flous el rajil fammech ma yek-thek
bonsoir oumayma en nehtaram rayek et je prends surtout en considération que tu me connais pas , effectivement mana9esni chay chui pas à la recherche d'un époux je suis à la cherche d'un HOMME w kif salaftou flous c'était un acte solidaire , une gentillesse ou naïveté de ma part mais jamais pour le séduire avec un tel acte et j'ai précisé précédemment que j'aurais pas du le faire c'était un erreur ... bref ça m'apprendra à bien réfléchir davantage avec mon cerveau la prochaine fois :p bisous :)
اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و إليك يرجع الأمر كله علانيته و سره سبحان ذي الملك و الملكوت
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 438 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par eternalStudent » 23 nov. 2014, 21:24

Halima nsi7ti lik récupère ton argent et oublie cette personne. Tu mérites mieux.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
amour
Premier Pas
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2013, 15:23

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par amour » 24 nov. 2014, 08:36

ya halima, yaaaa halima, win méchia win????? ya bénti éna rani parmi les personnes élli rousshom chébét mén hal rwayyè9 mta3 érjèl.. w a3réf 7aja, l'homme ki dde de l"argent rahou 7kéytou affragh mél férgha.. et puis comment a t-il reçu l'argent et vs ne vous êtes pas rencontrés???!
tte femme ki se sent seule sans homme ds sa vie tkabbèch fél le 1er venue.. tabda chéykha a3ada bél les sms jours et nuits, bél léklèm él 7low él m3assèl.. et enfin [GigaSmiley_013.gif] donc, assma3 klèm mjarrèb, fokk 3lik w taffih w rabbi enchallah i7éll maktoubék w ya3tik érrajèl élli téttmannèh!
قال الله تعالى: وإذا سَألَكَ عِبَادِي عَنِّي فإنِّي قَريبٌ أُجِيبُ دعوةَ الدَّاعِ إذا دَعانِ فلْيستجيبوا لي ولْيُؤمِنُوا بي لَعلَّهُم يَرشُدونَ
Halima Tunisienne
Premier Pas
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2014, 14:16

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Halima Tunisienne » 24 nov. 2014, 10:16

3ayechkom lkol je prends très au sérieux ce que vous dites et je suis heureuse d'avoir abordé ce sujet 5ater na3ref bech t3awnouni :) ena na3ref rouhi maanich zhar maa rjel lmochkla mouch fihom fiya fisa3 nsada9 w nemchi b neyti w n7ot ken l7aja lbehya mechi fi beli ness lkol kifi kima tgoul omi !!! mais j'observe et j'apprends et ena rani au fond de moi même na3ref kawnou 7keya fergha surtout baad 7keyet leflous s'il a osé aujourdhui w mazelt maya3refnich il osera demain et après demain et jusqu’à l'infini , je vais essayer de récupérer mon argent pour ne pas me sentir débile à chaque fois que me je rappelle de cette histoire et mettre fin à ce contact :) j'adore ce forum de plus en plus les gents ici ne jugent pas sont solidaires et serviables , dans la real life difficiles d'avoir des avis de peur d’être mal jugé :) PS: je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer To be continued ^^ ! gros bisous w rabu ya7fadhkom ya rab <3
اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و إليك يرجع الأمر كله علانيته و سره سبحان ذي الملك و الملكوت
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par lilou09 » 24 nov. 2014, 11:04

t'as bien compris Halima, ena ce que je pense de cet homme d'après ce que tu as dit, c'est soit y7ib juste y3addi w9ayyit et yistfed même matériellement soit sallim après sa malheureuse histoire d'amour avec son ex w walla y9oul tawa ma 3adich yhimmni ma 3adech bech ntabba3 l'amour mais plutôt mon intérêt w ynajjim ykoun jarrbik b 7keyit il flous bech ya3rif tse3dou ou non, tawa il peut être intéréssé mais sois sûre illi howa intéréssé 3ala masla7tou rahou y9oul "hedhi 3tatni flouss tawa min ghir mé ta3rafni, ken n3arrsou taw ta3tini facilement son salaire w n3ammil 3aliha" , il n'a même pas fait d'effort pour se montrer fi soura behiya 9oddemik, direct warrek niyitou w "amil fiha srtyle "hani jitik mil ikhir w mé kthibtich alik"
Halima Tunisienne
Premier Pas
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2014, 14:16

Re: mouch fehma kou3i men bou3i -_- !

Message par Halima Tunisienne » 24 nov. 2014, 12:02

altesse a écrit :rabi m3ak w nchallh tal9a elli yetha9ek w elli fih el kir rabi yssahelh fih <3
amiiiiiiiin ya rab ^_^ je t'embrasse fort :love:
اللهم لك الحمد كله و لك الشكر كله و إليك يرجع الأمر كله علانيته و سره سبحان ذي الملك و الملكوت
Répondre