Le coup de foudre

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
souraya
Membre Exemplaire
Messages : 844
Inscription : 01 juin 2010, 14:12

Re: Le coup de foudre

Message par souraya » 09 août 2012, 11:02

iiiiiiiih ya 7asra, jarrabtou une fois, ça existe je crois, on était dans une foule, ana ghzartlou ,je ne voyais plus que lui, hata houa kif kif, directement ja kallamni 9alli 7achti bik w no5rjou on prend un café, 9otlou non je ne peux pas [GigaSmiley_016.gif] j'étais très jeune mazelit kif d5alet lil fac et c'était dans un stage d'été, j'ai eu peur, mais 3addite sif kemil n5amim fih, après 3 mois, entre deux services à l'hopital il y avait une porte toujours fermée, j'ai eu la curiosité bech njarrib n7ilha, ana chaddite le poignet w wa7ed jibdou mil chira lo5ra, c'était lui [GigaSmiley_003.gif] c'était magique comme dans un feuilleton, hassilou 5rajna m3a b3adhna autant que simples amis, j'étais très sévère avec moi mème et je refusais les relations amoureuses à l'époque, mais tous les deux on s'est aimé avec force , il était plus vieux que moi, il est allé continuer sa carrière en France, j'ai changé de numéro, jeté ma vieille puce, quand je l'ai réactivé après 5 ans j'ai retrouvé un message danslequel il me dit combien il m'aime ( après 5ans de notre séparation) je l'ai appelé, il venait de se marier [GigaSmiley_016.gif]
Bon je me dis que j'aurais pu tenir bon , lui aussi s'il l'aurait voulu il aurait pu retrouver ma trace, il s'est marié avec une sfaxienne comme tous les sfaxiens [GigaSmiley_023.gif] peut ètre que si j'aurais sorti avec lui , il m'aurait laissé à la fin et se marier à une sfaxienne, je ne regrette rien mais mon coeur bat toujours quand je me rappelle de lui, je rève toujours de le revoir, bref c'était mon coup de foudre


L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Bondita-007
Membre fidèle
Messages : 3269
Inscription : 20 févr. 2012, 13:30

Re: Le coup de foudre

Message par Bondita-007 » 09 août 2012, 11:07

Souraya... je suis vraiment dslée..
sinon ton recit est super beau... [GigaSmiley_026.gif]
i
On ne vit pas sans se dire a dieu
souraya
Membre Exemplaire
Messages : 844
Inscription : 01 juin 2010, 14:12

Re: Le coup de foudre

Message par souraya » 09 août 2012, 11:19

ne sois pas désolée bondita, vivre un coup de foudre est toujours beau quelque soit son issue, mais avec l'age et a postériori je me dis que se marier sur un coup de foudre est dangereux car on ne voit plus les défauts, je préfère un mariage de raison avec un petit peu d'affinités et de sentiments
L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Bondita-007
Membre fidèle
Messages : 3269
Inscription : 20 févr. 2012, 13:30

Re: Le coup de foudre

Message par Bondita-007 » 09 août 2012, 11:21

souraya a écrit :ne sois pas désolée bondita, vivre un coup de foudre est toujours beau quelque soit son issue, mais avec l'age et a postériori je me dis que se marier sur un coup de foudre est dangereux car on ne voit plus les défauts, je préfère un mariage de raison avec un petit peu d'affinités et de sentiments
je sais pas si c'est plus raisonable...
mais parfois ça marche... perso, je crois en amour.... et inchallah je le trouverai...

le coup de foudre... je sais pas si c que je suis entrain de vivre ou c autre chose... mai sje verrai avec le temps
On ne vit pas sans se dire a dieu
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Le coup de foudre

Message par foufou79 » 09 août 2012, 11:21

javais un coup de foudre l rajli w b9it 3aycha f s7ab ( je parle serieusement javais pas les pieds sur terre ) 2 mois puis bdaw l defauts ybanou w bdaw el3arket, en tt cas cé sentiment tayara mais zeda lazim elmogh yaghdim chwya zeda pour une relation serieuse
la princessa
Premier Pas
Messages : 96
Inscription : 03 juin 2011, 09:40
A été remercié : 2 fois

Re: Le coup de foudre

Message par la princessa » 10 août 2012, 00:17

@ souraya ma7leha ton histoire [GigaSmiley_017.gif] [GigaSmiley_017.gif]
ena ma3odnich el coup de foudre ema tawa m3a mon romeo kif nchoufou wala bech no5rej m3ah yabda 9abli ydo9 pourtant awel mara bech no5erjou 9ali mada9ech [GigaSmiley_016.gif] mafhemetch chniya ma3neha da9a hedi loool
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: Le coup de foudre

Message par Katoussa_betti1 » 10 août 2012, 09:57

Bondita Rabbi inchallah in hannik ou Y3tik ma tétmanna.... [GigaSmiley_003.gif]
Image
Bondita-007
Membre fidèle
Messages : 3269
Inscription : 20 févr. 2012, 13:30

Re: Le coup de foudre

Message par Bondita-007 » 10 août 2012, 09:59

Katoussa_betti1 a écrit :Bondita Rabbi inchallah in hannik ou Y3tik ma tétmanna.... [GigaSmiley_003.gif]
merciiii miss :)
Hani ni7lem chwaya :p

emma klem souraya et foufou --> m'a descendu un peu sur terre [GigaSmiley_003.gif]
On ne vit pas sans se dire a dieu
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Le coup de foudre

Message par foufou79 » 10 août 2012, 11:05

Bondita-007 a écrit :
Katoussa_betti1 a écrit :Bondita Rabbi inchallah in hannik ou Y3tik ma tétmanna.... [GigaSmiley_003.gif]
merciiii miss :)
Hani ni7lem chwaya :p

emma klem souraya et foufou --> m'a descendu un peu sur terre [GigaSmiley_003.gif]
tnajim t3ich ton coup de foudre mais avec les pieds sur terre, nchallah sera l'homme de ta vie w y3awthik bih rabi ghyr [GigaSmiley_026.gif]
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Le coup de foudre

Message par nanwalili » 10 août 2012, 11:12

le coup de foudre oui ça existe mais pour moi c juste une réaction chimique instantannée, ça ne peut pas passer à la phase "amour" ken ma yetkhdem mli7 et qu'on s'assure que tout va bien et que nos critères sont bien là [GigaSmiley_014.gif]
ena personnellement j'ai vécu une telle chose avec mon mari actuel, à l'époque j'étais avec qu'un et j'étais normalement amoureuse khater ba3d ma 9assineha jra fia.. nhar j'ai vu mon mari awel marra fi 7ieti dand une foule n9ollek facilement mta3 une centaine de personnes.. tkadhabni ken n9ollek keyenni famma ambouba che3let fou9 rassou, houa dhoua ou ennes lokhrin elkol walleou dhlem (j'exagère pas) ou mba3d kahaou c t un instant magique ou kol we7ed mcha 3la rou7ou (houa ma chefnich wa9tha)
rja3t el 7ayeti el 3adia avec mon ex ou 7kitlou 3al phasa :oops: :oops: :oops: .. 9ali ya nhraet mela illi bich tsayabni 3ala khatrou, 9otlou la woh c t juste une sensation bizarre c tout [GigaSmiley_014.gif]
mba3d ektachaft elli essayed hedheka (mon mari) tla3 sa7eb un ami ancien à moi donc 3rodhtou m3ah, ki mad yeddou ou sallem 3leya ou dh7akli ach bcih na7kilkom tla3t fou9 es7ab kima 9oltou [GigaSmiley_017.gif] [GigaSmiley_017.gif] ama kahaou ça s'arrete là ou mba3d narja3 avec mon copain :lol: :lol:
ba3d eb modda sarouli des probs avec mon ex (qui ne dépendaient nullement ni de moi ni de lui ni de la nouvelle connaissance) ou 9assineha.. jra fia ma jra wa cha2et el a9dar bcih essayed lekhor ye9ef m3aya ou i3awenni pour dépasser celà ou min wa9tha ou ena ta7t ra7met el coup de foudre [GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Répondre