5atar 3ounoussa

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
ghadaa
Premier Pas
Messages : 38
Inscription : 26 juin 2011, 12:32

Re: 5atar 3ounoussa

Message par ghadaa » 08 nov. 2012, 22:44

noussa5anfoussa a écrit :
Nougatine a écrit : Bonjour,

26 ans kifkif, menich maklouba 3al 3ers mais je déteste qu'on me fasse des remarques à propos de ça, après tout c'est ma vie privée et ça ne concerne que moi [icon_scratch.gif] (en plus mes copines mariées wallew merguine :lol: ça ne m'encourage pas du tout)
J'ai l'impression qu'autour de moi, les filles se marient de plus en plus jeunes et qu'elles considèrent que leur bonheur dépend en grande partie du mariage. Je vois ça comme une régression, surtout que certaines risquent de souffrir toute leur vie à cause d'un choix irréfléchi. Je ne veux pas non plus finir mariée à un connard parce qu'à un certain âge on me considérera comme "beyra" et que je ne mérite pas mieux que ça (errajel mayet3ayyabch :D, etc.)
Ki nal9a 3abd qui en vaut vraiment la peine, taw nkhammem feddar wel 3ers w une ribambelle d'enfants ken lzemm [GigaSmiley_014.gif]
nouga rien a rajouté ta tt dit en faite les filles hata ena g 26 an g passé par une experience et periode pas facile du tt khaletni nraja3 barcha hajet fi 7yeti w 9ararati...aprés tt kol chay bel ketba w manich khayfa du tt ken man3arsech khater dima lezemni nardha bel ya3tihouli rabi w no2mén eli rabi maya3mél haja ken mkateblek makhir menha w kima kolet ya nouga c k jdeteste c les remarke de la famille et des gens (haya waktech nafer7ou bik aya ekbselna rouhek o3333333°°°) [GigaSmiley_004.gif] éma sa3at netmana ken jé andi rajel yé9ef m3aya nal9aha ki nest7a9 el 7ad bahdheya c vré k maykalakch barcha si té celibatire mé des fois ossi t7ess blassét erajel fi barcha hajet :|
Ena zeda j'ai 26 ans ;-) et je confirme absolument ce que vous venez de dire les filles..ena zeda manich n5amem fel boura ama on me fait aussi des remarques qui me déplaisent ..bel7a9 les filles se marient de plus en plus jeunes echay li ya3mlelna pression..ama enfin moch bech ihemni ray la3bed akther men 7yeti..ena mochkolti enni rêvassante, maghrouma bel lé histoires d'amour romantiques..elli tji sodfa t5allik tal9a ton prince charmant..les dernières années bdit nfi9 :p bdit ne9tane3 bel we9e3 ..3raft li manich bech nal9a 7ad kima ena net5ayel..bref, manich 5ayfa la nbour ama n5af sa3at la ne5ou 7ad manich mo9tan3a bih à 100%..mochkolti zeda li je tombe pas facilement amoureuse :p


Répondre