Ma femme et moi

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
zoé
Je Découvre
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2012, 14:59

Re: Ma femme et moi

Message par zoé » 27 déc. 2012, 15:12

Mourad a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis Mourad, j'ai 34 ans et je suis marié depuis 3 ans.
Ma femme a 28 ans, on s'est choisi par amour et on s'aime encore.
MAIS nous avons un problème et il est plutôt grave.
Je viens vers vous après qu'on est consulté, un gynécologue, deux sexologues et fait des analyses.
Avant de l'épouser, avant même de demander sa main et peut être avant même de sortir avec elle, ma femme m'a fait comprendre qu'elle est froide et je trouvais qu'elle l'était vraiment, par rapport aux autres femmes/filles que j'ai connu avant elle mais je n'arrêtais pas de me dire qu'avec le temps elle s'ouvrira à moi, qu'elle est juste timide etc...
Ce qui après 3 ans de mariage, s'avère FAUX !
J'aime ma femme, je l'aime bcp, elle est belle féminine fragile et tellement douce et elle n'est pas attirée par les femmes (je le précise par ce que même les médecins qu'on a vu, ont pensé à ça) et je veux aussi insister sur le fait que notre amour est réciproque, elle ne me trompe pas, elle n'aime pas un autre et elle ne satisfait pas ses besoins ailleurs, j'en suis certaine.
C'est juste qu'elle n'est pas porté sur la chose.
En plus, il n y a pas que le sexe (je m'excuse mesdames pour le mot) qu'elle n'aime pas, mais même les préliminaires, les câlins, les sorties et soirées romantiques , elle ne supporte pas, carrément.
Elle dit que ça la gave et l'étouffe et n'allez pas croire que je suis un super lover, je ne suis pas particulièrement romantique et tendre, je suis un homme ce qu'il y a de classique mais elle, elle n'est pas commune.
Elle a toujours été claire avec moi, elle m'a tout dit du début mais je ne pensais pas qu'elle l'était à ce point.
Ces 3 ans (+ 1 année de fiançailles et des mois de relation avant), j'étais patient mais là, ça me pèse, pas que pour moi mais pour elle aussi.
Je la vois se sacrifier et s’efforcer à accomplir son devoir conjugal et ça me tue, je veux qu'elle prenne du plaisir.
J'ai tout essayé, on a tout essayé mais rien. On en parle entre nous, on a fait des thérapies et on fait le bilan hormonal, elle va bien et elle ne souffre d'aucun complexe, elle est juste ainsi faite.
Nous n'avons jamais parlé de ça avec notre entourage, sauf elle avec sa mère, par ce que sa mère avait relevé ce problème chez sa fille depuis qu'elle était célibataire et là je n'en peux plus, je veux en parler, j'en ai besoin alors j'ai décidé d'en parer en ligne, si vous avez des conseils ou recommandations, n'hésitez pas svp.
Nous sommes arrivés au point au quand je lui dis un mot, je m'excuse. Elle ne dit rien, elle avait dit au tout début de la relation qu'elle n'aimait pas, mais je vois du malheur dans ses yeux.
Je ne sais plus quoi faire et mis à part ça (qui est essentiel) tout va bien, elle s'occupe bien d'elle même, de moi, de la maison malgré son boulot qui lui prend bcp de temps, elle me cuisine tout ce que je veux, elle s'entend bien avec ma famille et mes amis et sa compagnie est tellement agréable, elle est intéressante et amustante.
mourad ton histoire me touche vraiment !! bon courage a vous


GIVE LOVE TRUST LISTEN
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Ma femme et moi

Message par kken » 23 janv. 2013, 12:43

je passe exactement par le même cas, sauf que moi, j'en souffre depuis presque 5 ans et qu'on a 2 enfants ! Je te le dis franchement : il n'y a AUCUNE solution !!! je te conseille de divorcer tant que vous n'avez pas d'enfants, de mon côté je ne peux pas le faire, mais si je pouvais je le ferais !
Comme toi, ma femme prétend qu'elle m'aime, cependant elle ne fait rien pour arranger les choses, pire encore elle m'a complètement transformé et maintenant je suis aussi frigide qu'elle ... logiquement un homme frigide c'est presque impossible, mais j'y suis presque parvenu, à cause d'elle!! Je ne peux même plus la regarder en face, je cherche toujours à éviter son regard ... bref un seul conseil : SAUVE TOI tant qu'il est temps ! Faut juste savoir que la prochaine fois tu peux parfaitement tomber dans le même problème, car si j'ai compris une chose, c'est que la majorité des femmes tunisiennes sont FRIGIDES !!! demande à n'importe quelle familles, ils te diront presque la même chose : "on élèves nos enfants, et c'est tout !"

Bon si jamais tu trouve une solution, je suis preneur ....
Avatar de l’utilisateur
yamouna
Premier Pas
Messages : 265
Inscription : 14 déc. 2011, 08:41

Re: Ma femme et moi

Message par yamouna » 23 janv. 2013, 14:29

allah ghalib hedha maktoub ama mat3reche habit 9bal w lé ma3achtiche 9bal une histoire d'amour 5atir ena mara tfarajet fi haja hakka wehia elmra halit 3iniha kima n9olou fi rajelha ma3naha ma3rfit kan howa hyatha kamla hadhaka 3léche lin walet ta3tabrou kol chay kan rajelha w mal9awiche hata 7al lin tal9o w ki 5dhet rajel e5er walet normal w 3achet fi sa3ada w3a rajelha donc zide a3mel recherche 3la l'enfance mta3ha w hawel efham mlih la situation w mat5aliche macha3rik barka t7arkik w nchallah rabi m3ak ya w5ay
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Ma femme et moi

Message par milka » 23 janv. 2013, 14:53

je vais repondre en retard mais j ai pas pu me retenir famma une hypothese a envisager houni mais nchallah tatla3 ghalta , semhounu fel kelma mais belekchi votre femme prefere les femmes . NE PRENEZ PAS CA MAL MAIS J ESSAYE DE VOUS AIDEZ
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Ma femme et moi

Message par kken » 23 janv. 2013, 15:56

@ wafa79 : il l'a déjà mentionné ça dans un de ces précédents message : NON elle ne préfère pas les femmes !!! Elle est frigide c'est tout !

lol ça me rappelle une blague : un jeune homme voulant se marier a demandé à sa mère de lui en trouver une avec les critères suivants : longue, blanche et te5dem ... sa mère lui a présenté un frigo LOL

en effet, les femmes d'aujourd'hui sont des frigo : elles travaillent, s'occupe des enfants et de la maison, et son FROIDES !!!!

à mourad : sauve toi tant qu'il est temps, dit lui que tu songe au divorce : ça passe ou ça casse, dans les 2 cas tu es gagnant!
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Ma femme et moi

Message par milka » 23 janv. 2013, 15:58

kken a écrit :@ wafa79 : il l'a déjà mentionné ça dans un de ces précédents message : NON elle ne préfère pas les femmes !!! Elle est frigide c'est tout !

lol ça me rappelle une blague : un jeune homme voulant se marier a demandé à sa mère de lui en trouver une avec les critères suivants : longue, blanche et te5dem ... sa mère lui a présenté un frigo LOL

en effet, les femmes d'aujourd'hui sont des frigo : elles travaillent, s'occupe des enfants et de la maison, et son FROIDES !!!!

à mourad : sauve toi tant qu'il est temps, dit lui que tu songe au divorce : ça passe ou ça casse, dans les 2 cas tu es gagnant!

khater erjel may3awnouhomch ala l 9adhya wesghar
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Ma femme et moi

Message par kken » 23 janv. 2013, 18:03

@wafa79 : vous les femmes, vous généralisez toujours !!! il faut savoir qu'il y a des hommes qui aident leur femmes dans plusieurs tâches : enfant, maison ... moi je le fais, je m'occupe de mes enfants car se sont les miens ! c'est une responsabilité partagée.
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Ma femme et moi

Message par Dhalia » 23 janv. 2013, 19:16

kken a écrit :@ wafa79 : il l'a déjà mentionné ça dans un de ces précédents message : NON elle ne préfère pas les femmes !!! Elle est frigide c'est tout !

lol ça me rappelle une blague : un jeune homme voulant se marier a demandé à sa mère de lui en trouver une avec les critères suivants : longue, blanche et te5dem ... sa mère lui a présenté un frigo LOL

en effet, les femmes d'aujourd'hui sont des frigo : elles travaillent, s'occupe des enfants et de la maison, et son FROIDES !!!!

à mourad : sauve toi tant qu'il est temps, dit lui que tu songe au divorce : ça passe ou ça casse, dans les 2 cas tu es gagnant!
comment tu généralises yé5i, absolument c pas vrai.. ya certes des exceptions mais pas toutes !!! ya des femmes qui bossent, s'occupent de leurs enfants, de la maison, gèrent des responsabilités diverses et pourtant veillent et privilégient leurs "devoirs" (même si ça se fait volontairement ) envers leurs maris !!!
une question si ça te dérange pas: tu demandes à Mourad de se sauver.. pourquoi toi tu te sauves pas [icon_scratch.gif]
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Ma femme et moi

Message par Kristaline » 23 janv. 2013, 23:01

kken a écrit :@wafa79 : vous les femmes, vous généralisez toujours !!! il faut savoir qu'il y a des hommes qui aident leur femmes dans plusieurs tâches : enfant, maison ... moi je le fais, je m'occupe de mes enfants car se sont les miens ! c'est une responsabilité partagée.
kken tu as des problèmes avec ta femme et j'en suis desolée mais ca fait pas de nous toutes des femmes frigides ! d'ailleurs si tu circules un peu sur le forum, tu verras a quel point les filles ici sont chaleureuses !
quand meme c'est toi qui généralise la... je comprends que tu sois extenué de ta situation de couple mais il ne faut pas commencer a voir les choses avec cet angle la ! bon courage a toi et a mourad, vos histoires ne sont pas du tout faciles a règler mais je continues a penser que toutes les femmes ont un petit cadenas quelque part et qu'il suffit de trouver la clef pour l'ouvrir ! tu as deja parlé avec elle? comment en etes vous arrivés la? comment etiez vous ensembles avant et au debut de votre mariage?
EL HAMDOU LILLEH .
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Ma femme et moi

Message par kken » 25 janv. 2013, 10:06

perloutta a écrit : comment tu généralises yé5i, absolument c pas vrai.. ya certes des exceptions mais pas toutes !!! ya des femmes qui bossent, s'occupent de leurs enfants, de la maison, gèrent des responsabilités diverses et pourtant veillent et privilégient leurs "devoirs" (même si ça se fait volontairement ) envers leurs maris !!!
[icon_scratch.gif]
"volontairement", c'est pas toujours le cas !! j'ai beaucoup lu sur le sujet, et il s'est avéré que la plus part des femmes, quand elle ont un enfant (et surtout si c'est un garçon), ignore involontairement leur mari, puisqu'ils on déjà un nouvel homme pour s'en occupé !! bon c'est dingue mais c'est un psy qui l'a dit, c'est pas moi !
perloutta a écrit : une question si ça te dérange pas: tu demandes à Mourad de se sauver.. pourquoi toi tu te sauves pas [icon_scratch.gif]
je l'ai déjà expliqué : on a 2 enfants, et il y a des priorités dans la vie : c'est soit mon bonheur, soit celui de mes enfants, donc je choisi ce dernier car c n'est pas leur faute si leur mère est un frigo !!!!
Répondre