Ma femme et moi

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Ma femme et moi

Message par kken » 25 janv. 2013, 10:16

Kristaline a écrit :...d'ailleurs si tu circules un peu sur le forum, tu verras a quel point les filles ici sont chaleureuses !
faut vérifier, la majorité ne sont peut être pas encore des mères, ou ne se sont pas encore mariée !
Kristaline a écrit :...tu as deja parlé avec elle?
oui, à plusieurs reprises, mais ça n'a rien changé !
Kristaline a écrit :...comment en etes vous arrivés la? comment etiez vous ensembles avant et au début de votre mariage?
avant le mariage je ne peux rien dire puisqu'on n'a rien fait ensemble ! Avant la 1ère grossesse, c'était relativement bien, elle avait un libido moyen, quoiqu'elle ne fait jamais le 1er pas...mais ce n'était pas génial à cause de problèmes de son côté (je pense que ce sont des pb psychologiques) ... dès les 1ers moins de la grossesse, son libido s'est annulé! c'était à moi de "demander" (comme elle dit) ... la seule solution qu'elle a trouvé c'est que je le fasse quand j'en ai envie ... peffff comme si elle était une télé, je l'allume quand j'en ai besoin, sinon elle est en standby !!!


Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: Ma femme et moi

Message par faty_ » 25 janv. 2013, 10:26

désolée pour toi kken, c'est vraiment triste, mais crois moi c'est loin d'être le cas de toutes le femmes tunisiennes comme tu le dis.
Rabbi m3ak, j'espère que tu trouveras une solution à ce problème.
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Ma femme et moi

Message par kken » 25 janv. 2013, 14:39

faty_ >> merci, mais je laisse tomber, la solution est chez ma femme, qui refuse d'avouer que c'est elle le problème, pour elle JE suis le problème ! On est arrivé à un tel point qu'on se chamaille une fois par semaine, ça devient insupportable et du coup je baisse les bras, c'est cause perdue !
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Ma femme et moi

Message par eternalStudent » 25 janv. 2013, 14:42

kken 9ollha tji sur ce forum taw nittilhéwlek biha
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
didon
Membre Exemplaire
Messages : 2290
Inscription : 16 juil. 2010, 12:56

Re: Ma femme et moi

Message par didon » 25 janv. 2013, 14:59

eternalStudent a écrit :kken 9ollha tji sur ce forum taw nittilhéwlek biha
[icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif]
و عسى أن تكرهوا شيئاً وهو خيرٌ لكم
Avatar de l’utilisateur
moonlight
Membre Exemplaire
Messages : 1886
Inscription : 27 juil. 2010, 15:16

Re: Ma femme et moi

Message par moonlight » 28 janv. 2013, 19:46

@mourad: peut etre qu'il faut commencer par éléminer les causes physiques, , les hormones jouent un role tres important fel 7kaya hadhi, peut etre qu'elle en a une manque, il faut qu'elle aille voir un gygy, c'est par là qu'il faut commencer
kken a écrit :je passe exactement par le même cas, sauf que moi, j'en souffre depuis presque 5 ans et qu'on a 2 enfants ! Je te le dis franchement : il n'y a AUCUNE solution !!! je te conseille de divorcer tant que vous n'avez pas d'enfants, de mon côté je ne peux pas le faire, mais si je pouvais je le ferais !
Comme toi, ma femme prétend qu'elle m'aime, cependant elle ne fait rien pour arranger les choses, pire encore elle m'a complètement transformé et maintenant je suis aussi frigide qu'elle ... logiquement un homme frigide c'est presque impossible, mais j'y suis presque parvenu, à cause d'elle!! Je ne peux même plus la regarder en face, je cherche toujours à éviter son regard ... bref un seul conseil : SAUVE TOI tant qu'il est temps ! Faut juste savoir que la prochaine fois tu peux parfaitement tomber dans le même problème, car si j'ai compris une chose, c'est que la majorité des femmes tunisiennes sont FRIGIDES !!! demande à n'importe quelle familles, ils te diront presque la même chose : "on élèves nos enfants, et c'est tout !"

Bon si jamais tu trouve une solution, je suis preneur ....
@kken: la majorité des femmes tunisiennes sont frigides??? mnine jebtha hal 7kaya?, et tu pense que les hommes tunisiens font leur best pour trouver une solution à ça? vous ne savez qu'à demander, demander et demander: vous attendez de vos femmes d'etre parfaite sur tous les niveaux sans que vous faites le moindre effort , peut etre si l'homme oublie un peu son egoisme la vie devient plus belle pour les deux
franchement je pense pas que le probleme n'est pas seulement en ta femme, il faut que tu commence par toi meme, tu te corrige et apres tu juge ta femme,
- une femme fatiguée et debordée entre menage et boulot ne va surement pas etre au top au niveau de desir, en faite la derniere chose à quoi elle va s'inquieter c'est avoir orgasme, donc tu peux peut etre l'aider, 9olha barra erta7 choiya taw netelha ena be sghar , 5alli 3lik 3zizti taw nadhem ena le salon, ma tayyabech 3ché elyoum taw njib 7aja 7adhra yezzik mel koujina, barra a3mel banou w relaxi rou7ek hataw n3achi sghar w nbadlelhom ena, mech lazem kol youm ama ma fiha bess mrira fe jom3a tnaffasha tarf
-la definition de sexe est differente entre femmes et hommes, la femme doit etre satisfaite sentimentalement D'ABORD, l'homme il s'en fout pour lui le sexe c'est le sexe, est ce que ta femme est satisfaite? ou elle est convaincue que tu ne commence à caresser ses cheveux ( ça si tu le fais) que si tu veux une relation, 7ot film fe télé prends la dans tes bras caresse la 5alliha t7ess elli enti 7nine mouch "chaud" et ne finit pas la soirée avec une relation, ça lui fera du bien, organise des sorties pour vous deux et faire renaitre les bons souvenirs, un petit cadeau de temps en temps,
- derniere question: est ce que tu es certain que avant ta femme prenait du plaisir avec toi? parce que les hommes tombent souvent dans la faute de croire que puisqu'il prend plaisir donc certainement sa femme aussi, ce qui n'est pas le cas malheureusement, essaie de la satisfaire elle d'abord et apres toi pour eviter le risque de tout finir avant de commencer pour elle
-
Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Ma femme et moi

Message par envie » 28 janv. 2013, 21:49

une histoire......dommage chkoun yji bech yal3ab fi el forum w les membres fidèles yebdew yjébou w 9albhom 3al membre en kestion !!!
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
beautédjerbienne
Premier Pas
Messages : 268
Inscription : 09 nov. 2012, 22:17

Re: Ma femme et moi

Message par beautédjerbienne » 14 févr. 2013, 11:50

eb3ed 3liha chwaya 5aliha tetcwa7chek w 5aliha tghir 3lik w chouf sa réaction
Image
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: Ma femme et moi

Message par sweet_sweet » 14 févr. 2013, 13:01

envie a écrit :une histoire......dommage chkoun yji bech yal3ab fi el forum w les membres fidèles yebdew yjébou w 9albhom 3al membre en kestion !!!
il s agir pa d une vrai histoire ?????? :-o :-o :-o
"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: Ma femme et moi

Message par assouma89 » 15 févr. 2013, 19:44

noooooonnn je n'arrive pas à croire, mais les mots sont tellement sincéres et ça soeurs du coeur, je suis confuse
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
Répondre