femme ayant des rondeurs???

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
fasfoussa13
Premier Pas
Messages : 84
Inscription : 05 août 2010, 11:41

femme ayant des rondeurs???

Message par fasfoussa13 » 15 janv. 2013, 11:13

g tellement envie de réincarner un homme juste une journée pour avoir une explication sur leur perception aux femmes qui ont des rondeurs ( je précise: non obèses) mais ayant des hanches etc...
est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que vous sentez , pourquoi vous appréciez ça
merciiiii


broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: femme ayant des rondeurs???

Message par broken heart » 19 janv. 2013, 10:12

Bonjour,

je suis un homme et je me demande aussi prkoi la majorité des hommes preférent les femmes rondent cependant je sais que depuis tjrs la femme ronde été plus apprécié surtt celle dont le bassin est plus étroit parce qu'elles sont soit disant plus fertile et en bonne santé mais aujourd hui selon les avis de la majorité des hommes avec qui j ai abordé le sujet la femme ronde est plus appétissante d'un point de vue sexuel c un peu tordu c vrai mais c la vérité pourtant :/

amicalement
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: femme ayant des rondeurs???

Message par Ahmed » 19 janv. 2013, 13:04

perso j'aime la femme qui a des hanches et un peu de rondeurs, je trouve que c'est très féminin, sensuelle,charmant, sexy, etc... je la trouve plus femme, je veux pas d'un sac d'os (dsl pour le terme cru)... et à ce qu'il parait d'un point de vue scientifique,dans nos genes, l'instinct nous pousse à voir en elle la femme fertile, robuste et procréatrice...
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
ninounette
Premier Pas
Messages : 251
Inscription : 20 nov. 2013, 17:45

Re: femme ayant des rondeurs???

Message par ninounette » 22 nov. 2013, 17:47

[icon_scratch.gif]

J'aime bien la réponse de 3ami Ahmed, le côté scientifique !
Je pense qu'une femme qui a des formes hanches belle poitrine... porte mieux ses vêtements, à une plus belle prestance ! :roll:
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: femme ayant des rondeurs???

Message par Deilema » 22 nov. 2013, 18:17

Ahmed a écrit :perso j'aime la femme qui a des hanches et un peu de rondeurs, je trouve que c'est très féminin, sensuelle,charmant, sexy, etc... je la trouve plus femme, je veux pas d'un sac d'os (dsl pour le terme cru)... et à ce qu'il parait d'un point de vue scientifique,dans nos genes, l'instinct nous pousse à voir en elle la femme fertile, robuste et procréatrice...
ouiii c'est vrai j'avais vu un reportage sur arte à ce sujet, il parait que c'est pour ça que les hommes aiment les femmes aux lèvres pulpeuses entre autre.

Les hommes n'aiment pas taper contre des os...c'est pas agréable

wel féhem yefhem


hum héni 5arja........ [GigaSmiley_017.gif]
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: femme ayant des rondeurs???

Message par BijYou » 27 nov. 2013, 23:46

NadiaS a écrit :
Ahmed a écrit :perso j'aime la femme qui a des hanches et un peu de rondeurs, je trouve que c'est très féminin, sensuelle,charmant, sexy, etc... je la trouve plus femme, je veux pas d'un sac d'os (dsl pour le terme cru)... et à ce qu'il parait d'un point de vue scientifique,dans nos genes, l'instinct nous pousse à voir en elle la femme fertile, robuste et procréatrice...
ouiii c'est vrai j'avais vu un reportage sur arte à ce sujet, il parait que c'est pour ça que les hommes aiment les femmes aux lèvres pulpeuses entre autre.

Les hommes n'aiment pas taper contre des os...c'est pas agréable

wel féhem yefhem


hum héni 5arja........ [GigaSmiley_017.gif]



Du même avis ;)
Répondre