SANS COMMENTAIRE

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
saghrouna
Premier Pas
Messages : 68
Inscription : 09 mars 2013, 19:20

Re: SANS COMMENTAIRE

Message par saghrouna » 21 mars 2013, 19:55

just t7àl llbeb sakerrt lien :p
berà4m nmout 3àl les film d'horreur :D


nader
homme
Messages : 21
Inscription : 28 janv. 2013, 17:10

Re: SANS COMMENTAIRE

Message par nader » 21 mars 2013, 23:15

une seule dame courageuse hhhhhhhh

Bon ,vu que la plupart d'entre vous n'ont pas eu le courage donc je vais cité en quelques mots l'histoire de ce malheureux et ajouter un seul commentaire"الحمد لله يا ربي"

il s'agit d'une personne qui a assister a une reunion a l'époque de ben ali et depuis il a été emprisonner violé torturé violament ....... ( il avait a cet epoque 35 ans et marié depuis 1 ans et ils ont obligés sa femme de le divorcé)

lorsque ce malheureux a quitté la prison il est devenu "tres malade" et il a passé 17 ans dans une toilette ou il vivait 24/24 et 7/7 et sa soeur lui apporte de quoi se nourrir et il refusait de quitter la toilette parcequ'il avait peur de tout meme du vent.

même la présentatrice du documentaire avait pleurer c'est pourquoi j'ai ajouter l'avertissement.


Pour celles d'entre vous qui ont le courage peuvent voir la video qui ne comporte pas des images d'horreur non pas du tout
mais qui font mal au coeur "iwej3ou el 9alb".

الحمد لله يا ربي"
joujoujawaher
Premier Pas
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2013, 12:13

Re: SANS COMMENTAIRE

Message par joujoujawaher » 26 mars 2013, 16:44

najmou netfarjou!! mafihech haja grave
Répondre